passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment mettre une signature dans mon profil ?

Aller en bas

Comment mettre une signature dans mon profil ? Empty Comment mettre une signature dans mon profil ?

Message  Admin Mer 31 Mar 2010, 16:14

Vous avez la possibilité de créer une signature soit en texte, soit en image ou bien les deux (ce que j'ai fait). La signature, c'est le texte et l'image que vous voyez sous chacun de mes messages.

Pour cela, cliquez sur "Profil" dans la barre de menu en haut.
A droite, vous cliquez sur "signature"
Dans la fenêtre vous pouvez taper votre texte (maximum 500 caractères)
Si vous voulez insérer une image, la taille de cette image devra être de 500 pixels par 100 pixels maximum. Ceci afin d'uniformiser les signatures.
Pour insérer une image, vous devez d'abord l'héberger et copier son lien (et oui, c'est dommage, il n'y a pas l'icone "heberger une image" !!!).
Ensuite vous cliquez sur [img] une première fois, vous copiez le lien de votre image, puis vous cliquez de nouveau sur [img].
N'oubliez pas d'enregistrer.

Pour ma signature par exemple, dans ma fenêtre, voici ce qui est écrit.

Code:
[i]{USERNAME}, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.[/i]


[img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/49/50/14/signat10.jpg[/img]

Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires., c'est le petit texte que vous pouvez lire au dessus de mon image.
[img], c'est le premier clic sur [img]
https://i.servimg.com/u/f69/14/49/50/14/signat10.jpg, c'est le lien de mon image
[/img], c'est le deuxième clic sur [img]
Le trait noir en séparation est automatique, vous n'avez pas besoin de l'ajouter Comment mettre une signature dans mon profil ? Icon_wink .
La signature n'est pas rétroactive, donc, elle ne sera affichée que dans votre prochain message.

ATTENTION: Afin de faire apparaitre votre signature une fois pour toutes, à la création du prochain message, sous la fenêtre de votre message, cliquez sur le "-" noir à droite de la ligne grise "options" (ce qui ouvrira la liste d'options. Vous devez cocher sur "attacher sa signature".

Comme vous avez pu le voir depuis un bout de temps (je l'avais oublié siffleur )
Le texte de ma signature est précédé de votre Pseudo.
Pour faire cette manipulation dans votre signature, il faut ajouter le texte de ce code
Code:
{USERNAME}
.
Cela ajoutera le pseudo du membre qui voit votre signature.
Cela pourrait donner cela :
Invité, viens voir mon Picasa Web Album

ce qui donnerai ceci dans ma signature :

Code:
{USERNAME}, viens voir mon [url=http://picasaweb.google.com/Beaud57]Picasa Web Album[/url]

A vous d'être imaginatif cheers

Beaud57


Dernière édition par beaud57 le Jeu 29 Nov 2012, 12:41, édité 7 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum