passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

2 participants

Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Admin Jeu 15 Avr 2010, 15:21

Afin de mieux cibler mes tutoriels, il serait intéressant de savoir quel(s) logiciel(s) vous utilisez.

Pour ma part, je possède photoshop CS3, Photofiltre gratuit, Photoshop élement 6.0 et Picasa.

Et vous ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 08:33

pour nous c'est captureNX, photoshop 8, photofiltre gratuit,nero photoscan ,et acdsee 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 10:21

Version photoshop CS2 9 et depuis hier j'ai fait ma premiére utilisation avec Picasa Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Icon_smile
(j'essaye de comprendre comment ça marche) Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Icon_redface

voilà mon adresse: http://picasaweb.google.com/asor91

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 11:15

En ce qui me concerne je me limite à Picture It et celui proposé par Picasa.
Mais je retouche peu mes photos, je suis de la vieille école qui partait du principe qu'une photo devait être bonne dès le départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Admin Ven 16 Avr 2010, 11:32

Rosa, il y avait un petit souci dans ton lien asor91 n'était pas souligné, donc le lien ne fonctionnait pas, j'ai modifié Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Icon_wink .

irOise, disons que pour faire du montage, c'est plus difficile (quoique je ne connaisse pas Picture It).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 15:03

Ah Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Icon_redface ...... ok merci beaud Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 21:19

Pour moi c'est surtout Lightroom et de temps en temps photoshop cs5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Admin Jeu 17 Fév 2011, 21:28

tu as aussi de bons outils pour travailler à ce que je vois PC1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 21:28

beaud57 a écrit:tu as aussi de bons outils pour travailler à ce que je vois PC1

On va dire qu'on se donne les moyens lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Béa Ven 18 Fév 2011, 10:19

Mes logs sont essentiellement pour les montages et traitements Picasa et Photoshop CS4 et CS5
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Admin Ven 18 Fév 2011, 13:51

Il va falloir que je mette à jour car je suis resté avec mon CS3 que j'adore.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Sam 02 Avr 2011, 14:27

Pour ma part j'utilise CS5 et photomatix le tout sur Macbook. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Admin Sam 02 Avr 2011, 21:40

Encore un photoshopiste CS5 Wink et sur Mac en plus cheers. Il faut rappeler que Photoshop est à l'origine un logiciel professionnel de DAO (Dessin assisté par ordinateur) dédié aux infographistes et qu'il a fait ses debuts sur Macintosh bien avant qu'il arrive sur PC.
Pour rappel, la version 1.0 de Photoshop est apparue sur Mac en 1990... Que d'évolutions depuis scratch
CS5 correspondrait aujourd'hui à la version 12.0 par rapport à la première.
Pour ma part, j'ai commençé à découvrir Photoshop dans sa version 5.5 qui date de 1999 (Oups, je viens de prendre un coup de vieux vieux), mais j'ai vraiment appris avec la version 7.0 de 2001 par l'intermediaire de mes collègues au boulot car pour rappel, j'étais au "cul" d'une machine Offset à imprimer les jolis montages que nos infographistes réalisaient.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 00:36

De mémoire il me semble avoir commencé avec la version 6...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ? Empty Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum