passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

2 participants

Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Admin Mer 28 Aoû 2013, 15:38

C'est clair que le Kenko a l'air légèrement meilleur dans les mêmes conditions. On a l'impression que c'est mieux sur le mot "être" avec le Sigma loupe 
Personnellement et si tu as le temps un de ces quatre, j'aimerai bien voir une photo faite avec ton objectif sans le Kenko à 200 mm et la même à environ 140 mm avec le Kenko histoire d'avoir la même focale.
L'intérêt étant de voir la différence avec et sans le multiplicateur Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 08:56

mais le quel de ses deux je doit prendre: de multiplicateur.
le 1.4 pro 300 dgx a 229 e ou le 1.4 X m c 4 dgx a 147 e.
merci pour vos conseils.gourdin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 09:16

pour mes sigma et si possible aussi pour mes nikons .
merci pour ta rapidité de réponse car je vais partir faire mes achats( le 105 mm macro et si possible se multi).cool
question bête je prend un doubleur ou un multiplicateur.Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 09:47

donc c'est bien celui la.

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Hapake10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 16:16

voila je rentre de chez digit photo, ou j'ai laissais un rien.lol! 
il me reste plus qu'a me soigné en prennent des belle photo macro.scratch 

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Photo_37
tout se qui reste de mon rien.victoire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  jmlyon Sam 07 Sep 2013, 23:43


On attends avec impatience les photos avec tes nouveaux joujous Wink 
Bon week-end

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 04:40

sa va être difficile aujourd’hui car il tombe des cordes ce matin, et je pense que sa va durée toute la journée .pluie météo pleure 
bon dimanche jean Michel. bonjour 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Admin Dim 08 Sep 2013, 20:41

La caverne d'Ali Baba de Joseph grossi encore Laughing 
Que du très bon matériel... Le jour ou tu veux faire une sortie photo, il te faut un caddie pour emmener tout ton matos Laughing 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 22:52

je vous inviterais avec vos boîtiers comme sa en pourras les testé ensemble.lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Admin Lun 09 Sep 2013, 07:55

Je vais finir par venir voir ton magasin Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 06:44

lorsque je repasserai sur Metz,je te préviendrai un ou deux jours avent, afin de te montré mon matos et te demandé quelques conseils.
tu pourras faire des essais aussi avec le 18-105 mm si tu veut ,car je s'ai que tu aime bien cet objectif.  
amicalement; joseph. bonjour1 

ps:mon petit magasin et très modeste par- rapport a celui de KENNCY.moderation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Admin Mar 10 Sep 2013, 08:14

Pas de souci Joseph et ce sera avec grand plaisir Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature ! Empty Re: Téléconvertisseurs : Accouplement contre nature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum