passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 09:53

Cette ruelle donne sur la place Edouard VII où se situe le théâtre du même nom dans lequel, samedi soir nous avons vu la pièce Nina avec François Berléand et Mathilde Seignier.
Si vous souhaitez voir une bonne pièce de théâtre de boulevard, allez-y, vous vous marrerez pendant 1h40.
L'histoire est simple : la Femme, le Mari, l'Amant, sauf que la victime n'est pas le mari cocu mais l'amant.
C'est un angle intéressant et jubilatoire.

Deux versions de la même photo : une en couleurs et une en noir & blanc.

Merci de vos avis éclairés et sans complaisance.

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Img_1311

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Img_1312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Re: Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Admin Lun 18 Nov 2013, 11:12

Tu as gommé les parisiens Thierry affraid 
Une jolie vue bien cadrée (les deux trottoirs partant de chaque angle en bas).
La perspective est trompeuse et on a l'impression que certains angles penchent au droite et d'autres à gauche loupe 
J'ai pour ma part un petit penchant (sans jeu de mot Laughing ) pour la version couleur Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Re: Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 12:04

beaud57 a écrit:Tu as gommé les parisiens Thierry affraid 
Une jolie vue bien cadrée (les deux trottoirs partant de chaque angle en bas).
La perspective est trompeuse et on a l'impression que certains angles penchent au droite et d'autres à gauche loupe 
J'ai pour ma part un petit penchant (sans jeu de mot Laughing ) pour la version couleur Wink 
Merci de ton commentaire,
Non, les parisiens n'ont pas été gommés, il n'y avait personne Smile 
J'ai moi aussi trouvé intéressant qu'en fonction de ce qu'on regarde, la perspective "penche" d'un côté ou de l'autre.

En voici une autre où j'ai voulu que la symétrie soit presque parfaite.

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Img_1313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Re: Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Admin Lun 18 Nov 2013, 12:33

Elle l'est pratiquement Thierry Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Re: Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 12:56

une p'tite préférence pour la NB

j'aurai bien vu une prise au sol (faire ressortir les pavés en HDR et peu être joué sur la perspective)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Re: Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Invité Lun 18 Nov 2013, 13:13

Staffilou a écrit:j'aurai bien vu une prise au sol (faire ressortir les pavés en HDR et peu être joué sur la perspective)
Bien vu Wink 
Je n'avais que l'IXUS avec moi, donc pas possible de faire du bracketing. Mais je retiens l'idée pour une autre fois. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café Bertie - place Edouard VII - Paris Empty Re: Café Bertie - place Edouard VII - Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum