passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

+8
dan83143
Vagabonde
DAN78
mpagniez
jmlyon
Firefly
Camaroney
G2Vicoigne
12 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  G2Vicoigne Mer 28 Mai 2014, 23:14

fanfan a écrit:On peut faire comme le post date sur la façade et rajouter des mairies au fur et à mesure ( 36 000 communes surement autant de mairie )

As-tu vu, René, la date sur la façade de la mairie de ton village ?

promis demain je vais en ville et je photographie la Mairie


Dernière édition par G2Vicoigne le Jeu 29 Mai 2014, 08:30, édité 1 fois

G2Vicoigne
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Mer 28 Mai 2014, 23:31

Camaroney a écrit:
fanfan a écrit:
Camaroney a écrit:y'a du soleil de temps en temps chez toi  Razz 
Village de combien d'habitants svp

175 habitants

Merci René de tes précisions  cool 

On peut faire comme le post date sur la façade et rajouter des mairies au fur et à mesure ( 36 000 communes surement autant de mairie )

tout a fait d'accord suffit de le faire savoir  Wink 

Oui c'est ce que j'essayais de faire  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  G2Vicoigne Jeu 29 Mai 2014, 10:49

LA VOICI
ROCROI (08)
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Img_0010

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Dim 01 Juin 2014, 19:22

Bah alors les forumeurs ! on se réveille et on partage sa mairie  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Dim 01 Juin 2014, 22:27

Merci Gérard d'avoir été la chercher pour le forum ! Un hôtel de ville en belle pierre blanche. De pays ?
Bruno a disparu des écrans radars...Il n'est pas encore revenu de la mairie, je crois bien !  rendeer alien albino 

En allant marcher là où se rencontrent la Saône et le Rhône, vendredi matin, dès potron minet ( cat ), v'là t'y pas qu'une mairie se présente dans le viseur. Je me dis alors : "Bon sang, une mairie de plus pour Anaïs !"
Ni une ni deux, je clique claque kodak et hop dans la boîte pour le forum. La voici, bordée ras les moustaches par l'autoroute A7 !!!

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Bcs_6210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  G2Vicoigne Lun 02 Juin 2014, 08:35

br²@3 a écrit:Merci Gérard d'avoir été la chercher pour le forum ! Un hôtel de ville en belle pierre blanche. De pays ?
Bruno a disparu des écrans radars...Il n'est pas encore revenu de la mairie, je crois bien !  rendeer alien albino 

En allant marcher là où se rencontrent la Saône et le Rhône, vendredi matin, dès potron minet ( cat ), v'là t'y pas qu'une mairie se présente dans le viseur. Je me dis alors : "Bon sang, une mairie de plus pour Anaïs !"
Ni une ni deux, je clique claque kodak et hop dans la boîte pour le forum. La voici, bordée ras les moustaches par l'autoroute A7 !!!

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Bcs_6210

La mairie est en effet bâtie en pierre du pays.
Peux-tu m'indiquer la ville de la mairie que tu viens de "poster" car il y a une date sur la façade.

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Lun 02 Juin 2014, 16:27

merci d'avoir pensé à moi Barbara Very Happy

lol ou alors la mairie est dans un endroit très reculé il faut 5jours de marche pour l'atteindre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Lun 02 Juin 2014, 21:32

Gérard, c'est comme le port salut ! C'est marqué dessus  cheers La Mulatière
Anaïs, mais tu as raison, j'ai déjà posté deux mairies et aucune des deux n'est la mienne.
Scrongneugneu ! La voici :
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Bcs_3810
Faut aimer le genre stalinien mais pour ceux qui ont connu l'Allemagne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  G2Vicoigne Lun 02 Juin 2014, 22:30

br²@3 a écrit:Gérard, c'est comme le port salut ! C'est marqué dessus  cheers La Mulatière
.
"Sorry", j'ai l'oeil exercé pour les dates pas pour les inscription  siffleur 

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Admin Lun 02 Juin 2014, 23:02

Vache affraid  déjà 5 pages pour ce post en moins d'une semaine  affraid 
Promis, dès que je retourne en Normandie chez mon papa, je vous montre la plus petite mairie de France qui est juste à coté de chez lui à Saint-Germain-de-Pasquier  Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Camaroney Mar 03 Juin 2014, 21:43

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre la photo Embarassed  j'ai du travail aussi le WE a la maison Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Metier10

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Mar 03 Juin 2014, 21:50

Taratata ! Pas de travaux qui tiennent ! ON veut voir la tête de ta mairie ! jump 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Camaroney Mer 04 Juin 2014, 18:45

Puis la en ce moment il pleut, j'va pas mouiller mon Sony quand même, y'est pas tropico  bonjour 3 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Jeu 05 Juin 2014, 07:29

Aujourd'hui, pas de vent pas de pluie en Avignon et un temps clément ! Y'a plus qu'à, Bruno !  jocolor king geek flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Camaroney Jeu 05 Juin 2014, 07:33

br²@3 a écrit:Aujourd'hui, pas de vent pas de pluie en Avignon  et un temps clément ! Y'a plus qu'à, Bruno !  jocolor king geek flower 

Oui Oui, mais la je part travailler  siffleur a ce soir  Wink 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Jeu 05 Juin 2014, 07:35

Moi aussi, l'appareil dans le sac à dos, pour le cas où....et puis ce soir sur le chemin en rentrant !
Qui veut peut, Bruno !  ptdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Camaroney Jeu 05 Juin 2014, 21:00

demain après midi je m'en occupe  siffleur 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Invité Jeu 05 Juin 2014, 21:42

Mais ne te laisse pas impressionner, Bruno ! Je te taquine...
As-tu vu comme personne ne dit quoi que ce soit ? Sont tous en train de se dire que le prochain qui l'ouvre va y avoir droit...Ils le savent, ils le sentent ! >(:O
Bonne nuit, les forumeurs actifs !
M'enfin n'oubliez pas de publier les mairies de vos domiciles quand même !  bounce rendeer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Camaroney Jeu 05 Juin 2014, 22:15

br²@3 a écrit:Mais ne te laisse pas impressionner, Bruno ! Je te taquine...
As-tu vu comme personne ne dit quoi que ce soit ? Sont tous en train de se dire que le prochain qui l'ouvre va y avoir droit...Ils le savent, ils le sentent ! >(:O
Bonne nuit, les forumeurs actifs !
M'enfin n'oubliez pas de publier les mairies de vos domiciles quand  même !  bounce rendeer 

j'avais très bien compris Barbara  expression1 même pas peur lol! 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  G2Vicoigne Ven 06 Juin 2014, 10:58

MONTCORNET en ARDENNES (08)

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Img_0011
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Img_0012

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Admin Ven 06 Juin 2014, 18:10

Et bien Bruno, on est demain après-midi là maintenant !  haha 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mairie d'ici ou d'ailleurs ...  (fil ouvert)  - Page 3 Empty Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum