passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tamaris

5 participants

Aller en bas

Tamaris Empty Tamaris

Message  Martin D Lun 01 Juin 2015, 23:29

Il y a des fantômes qui passent dans la vie... des ondulations qui rythment les émotions, des silences qui forment les destinées.

Il y a des ombres qui passent dans la vie pour l'espace d'un instant puis se perdent dans la nuit sans laisser de traces ou si peu...

Puis arrive un jour ou la vie croise deux destinées si différentes en apparence mais si semblable dans leurs cœurs.
Après tant d'années à croire à un amour capable de déchirer leurs silences, deux destinées s'entrecroisent au fil de leurs images qui déversent leurs émotions à peine contenue, oui à peine contenue...

A ce jour tout va bien, le fantôme de Tamaris s'est transformé en ange bleu, une espérance tant rêvée qui inonde enfin mon cœur, nos cœurs...


Tamaris 239646tamaris
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  jmlyon Mar 02 Juin 2015, 12:58


Vive la pose longue Wink
Belle réalisation.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  Vagabonde Mar 02 Juin 2015, 18:46

la photo est belle...
Mais je me casse mes neurones sur le texte....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tamaris Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  Martin D Mar 02 Juin 2015, 22:18

Merci du compliment Jean-Michel !

"Mais je me casse mes neurones sur le texte...."

C'est à la façon de Martin Cool Pour faire court c'est un texte qui raconte une période de ma vie perso, le fantôme de Tamaris, l'ombre sur la photo est devenue ma femme, Tamaris est le nom de l'hôtel où j'étais descendu pour aller à une rencontre photo avec une personne inscrit sur le même site photo.

Donc grâce à ce site (Sans Prétention) j'ai pu faire la rencontre de ma vie...


Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  Sakyka Mer 03 Juin 2015, 03:32

Belle image et belle histoire

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  Vagabonde Mer 03 Juin 2015, 08:40

Ok!
Maintenant mon p'tit neurone est calme.... Very Happy
Je butais sur Tamaris.... Very Happy
Merci!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tamaris Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  Admin Jeu 04 Juin 2015, 08:45

Une très belle histoire Martin. Avec tes explications, la lecture de la photo et la compréhension de ton texte sont en effet beaucoup plus clairs siffleur .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tamaris Empty Re: Tamaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum