passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

P'tit coin tranquille

2 participants

Aller en bas

P'tit coin tranquille Empty P'tit coin tranquille

Message  Invité Dim 13 Sep 2015, 08:17

Bonjour
A Gisors 27 un P'tit coin tranquille que j'affectionne, Je me trouvais sur le pont avec un minimum de recule, j'aurais aimé pouvoir prendre la cime des arbres avec un beau ciel , aussi j'ai privilégié les reflets de l'eau. Merci de vos visites amicalement Jo
P'tit coin tranquille 167147DSC0784GISORS


Dernière édition par Alpha60 le Dim 13 Sep 2015, 16:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit coin tranquille Empty Re: P'tit coin tranquille

Message  jmlyon Dim 13 Sep 2015, 10:23


C'est vrai que ce petit coin semble très paisible.
Jolie prise, on se demande parfois où est la limite du reflet.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

P'tit coin tranquille Empty Re: P'tit coin tranquille

Message  Admin Dim 13 Sep 2015, 15:24

Dans le 27, je connais aussi quelques coins tranquilles Laughing . J'y ai passé mon adolescence vieux . A cette époque, je ne me souviens plus pourquoi je cherchais des coins tranquille haha .
Ton cliché me donne envie de mettre un canoé à l'eau et de me balader au fil de l'eau. Qui me suis ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coin tranquille Empty Re: P'tit coin tranquille

Message  Invité Dim 13 Sep 2015, 15:33

Bonjour Jean Michel
Je pense sans aucune vanité de ma part, que ta belle impression vient de la bonne luminosité via contraste et aussi de la bonne gestion de la profondeur de champ d’où ta belle sensation. Ce qui ma beaucoup amusait, c'est que j'ai pratiqué dans le même temps plusieurs shoots de ce même paysage et pas une seule photo se ressemble, si bien que pour sélectionner celle-ci,  grand fut mon embarra du choix mais en vain!....lol
Un grand merci pour ta visite et bien-sûr pour ton très sympathique commentaire.
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit coin tranquille Empty Re: P'tit coin tranquille

Message  Invité Dim 13 Sep 2015, 16:17

Bonjour Patrick
Oh !...tu sais je n'ai pas du-tout le pied marin et de surcroît je ne sais pas nager, il faudrait m'équiper d'une bouée de sauvetage , non vraiment je serai un un bon gros boulet qui gâcherait une belle promenade en canoé au fil de l'eau et crois moi Patrick je le regrette très sincèrement mais si un instant la photo ta permit de voyager dans le temps, alors Patrick tu m'en vois ravi ! (peut-être que tu étais en belle compagnie et que tu cherchais un p'tit coin tranquille pour roucouler !) pourtant dans notre régions il ne manque pas de beaux p'tits coins tranquilles !........lol
Heureux que tu aies apprécié ce très modeste cliché et un grand merci de ta visite.
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit coin tranquille Empty Re: P'tit coin tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum