passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

15 Octobre 2015

3 participants

Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty 15 Octobre 2015

Message  Vagabonde Jeu 15 Oct 2015, 09:07

15 Octobre 2015 152430P1040159ter

Bonjour à tous!

Un cheval retraité en face de ma maison de famille dans le Gard
Ils finissent tranquillement leur vie dans ce champs ....
En les regardant je ne peux qu' avoir de la gratitude envers ceux qui acceptent de les héberger et leur offre une fin de vie plus naturel .....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

15 Octobre 2015 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Firefly Jeu 15 Oct 2015, 09:46

Quel est le passé de cet animal? Est-il vraiment heureux de se retrouver seul? N'est-ce pas là une forme d'abandon? J'espère au moins que quelqu'un s'en occupe un peu scratch
Je me suis toujours posé ces questions lorsque l'on change soudainement la vie d'un animal que l'on a conditionné pour vivre autrement à la base souvent pour nos besoins et nos envies. Laughing
Que son repos, certainement mérité, lui soit bénéfique Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Vagabonde Jeu 15 Oct 2015, 10:02

Ils sont plusieurs.... Deux, trois....Il faut des " moyens" pour s' en occuper.
Mon voisin les rentre, et s' en occupe super bien....
Je pense qu' il aime les chevaux, pour faire cela.
Ces chevaux de Camargue sont trop vieux pour continuer leur travail de gardian de taureaux....
On les tue, lui en sauve quelques un 
J' ai déjà vu , une jument tombée , morte dans le champs , sa vie c' est naturellement terminé....
Ils me paraissent paisibles  et enfin libres de gambader comme ils veulent dans ce vaste champs .
Je ne sais quoi penser de ses gens qui font ce geste qui paraît vain et inutile  de les prendre chez eux, mais spontanément en moi , je les admire..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

15 Octobre 2015 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Firefly Jeu 15 Oct 2015, 10:06

Toutes mes amitiés à ton voisin alors, c'est forcément quelqu'un de très bien respect

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Vagabonde Jeu 15 Oct 2015, 10:16

Je le pense.... Very Happy
En voici une autre d' un autre " retraité" chez lui

Mais je trouvais la photo moins accrocheuse.... Very Happy

15 Octobre 2015 613020P1040161ter

Il ne paraît pas malheureux....
Je suis aussi une retraitée et   il est vrai que si nous ne continuons pas des activités dans le monde des actifs , on ne se sent pas bien du tout....Comme à part...En dehors d' une sphère qui nous paraît folle , démente, mais dont nous avons conscience qu' elle nous fait vivre ( les fameuses retraites) .



Tu vois un peu où nous emmène une simple photo express1  express1  express1  express1  express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

15 Octobre 2015 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Firefly Jeu 15 Oct 2015, 12:28

Il est vrai que le cadrage ne paraît pas subtil et l'arbre à gauche est plutôt gênant contrairement à celui de la première photo qui semble couper l'image en deux, un peu comme si l'animal était passé d'un coté à l'autre et regardait derrière lui, tout comme le ferait un retraité qui en rentrant chez lui après sa dernière journée de travail se remémorait les meilleurs moments de sa vie active Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  jmlyon Jeu 15 Oct 2015, 13:05


On sent que tu as le moral ce matin Chris... ou alors tu t'imagines déjà retraité dans le jardin en face de chez toi ptdr

Pour revenir au voisin Fan je trouve que c'est super ce qu'il fait pour ces chevaux, au moins ils peuvent finir de manière correcte leur vie qui a du être très dure à garder les taureaux. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien ma fille faire pareil si elle en avait la possibilité Wink

Au niveau photo une préférence aussi pour le champ large de la première photo que je trouve plus "lisible".

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Vagabonde Jeu 15 Oct 2015, 13:30

Au niveau photo , je vous rejoins , j' ai juste mis la seconde pour montrer qu' il y avait d' autres chevaux...
J' aime bien l' interprétation de Chris sur la première photo....Je n' avais même pas vu que l' arbre coupait la photo en deux....Comme quoi!

Lire une image visuellement mais aussi symboliquement....
Quelle richesse de lectures diverses , une image...... Very Happy

une p'tite dernière que j' avais élimé car le dos du cheval est cramé,
mais j' aimais bien cette trouée de verdure où le cheval apparaissait.


15 Octobre 2015 760886P1040165bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

15 Octobre 2015 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre 2015 Empty Re: 15 Octobre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum