passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

5 participants

Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Admin Lun 16 Nov 2015, 14:12

Après digitphoto, c'est au tour de missnumerique d'ouvrir un magasin près de Nancy  Wink .
Plus d'infos ici : https://www.missnumerique.com/magasin.php

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Firefly Lun 16 Nov 2015, 14:15

Merci, ça peut être intéressant surtout s'ils vendent en ligne Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Admin Lun 16 Nov 2015, 14:25

www.missnumerique.com à pignon sur rue ou devrais-je écrire "pignon sur le net" depuis 2004 et propose des tarifs assez proches des tarifs www.digitphoto.com Wink
Je crois que Jean-Michel a commandé son Sigma 18-300mm chez eux. Il est arrivé un peu en retard, mais c'était plus un problème chez Sigma qui n'arrivait pas à fournir.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  jmlyon Lun 16 Nov 2015, 21:37

Oui c'est bien chez eux que j'ai commandé mon Sigma qui est en effet arrivé un peu tardivement siffleur (mais bon il était aussi en rupture chez tous les autres...).

Bon par contre Nancy ou Metz il va falloir que l'on trouve une chambre d'hôte si l'on veut acheter en magasin... ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Admin Mar 17 Nov 2015, 07:58

J'habite entre Metz et Nancy pour ceux ou celles qui voudraient faire les deux haha .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Invité Sam 31 Mar 2018, 21:05

Maison sérieuse, prix correctes, envois des commandes dans des emballages parfaits.
J'ai commandé sur le net et le matos est bien en stock chez eux (Jarville la Malgrange -54 banlieue de Nancy).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Invité Dim 01 Avr 2018, 13:30

Encore deux magasins qui sont à l'Est. Pour ma part je préfère digitphoto, avec la miss l'expérience n'était pas concluante. siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  G2Vicoigne Dim 01 Avr 2018, 15:33

Merci pour l' info

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Gedeoni 12 Lun 02 Avr 2018, 09:13

Jamais eu le moindre problème, ni avec Digit ni avec Missnumérique, deux bonnes adresses pour moi. j'ajoute pour ceux qui font du "son" Thomann ( https://www.thomann.de/fr/index.html ), il mérite 5 étoiles une vrai caverne d'Alibaba.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Admin Lun 09 Avr 2018, 08:42

De mon coté, je n'ai jamais acheté chez la miss, mais j'ai une grosse partie de mon matériel qui vient de chez DigitPhoto (magasin puisque très proche).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Missnumerique.com (ouverture d'un magasin) Empty Re: Missnumerique.com (ouverture d'un magasin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum