passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une branche de Salix plus une nouvelle photo

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Dim 22 Nov 2015, 18:35

Bonsoir
Depuis longtemps j'avais sous le coude une branche de Salix, prise a Honfleur le long d'une rivière.
Amicalement Jo  
Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  914185salix


Dernière édition par Alpha60 le Jeu 26 Nov 2015, 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Dim 22 Nov 2015, 18:39

Quels beaux détails ...
Pour ma part je la trouve , cette branche, un peu perdue dans cet océan noir...
Affaire de gout..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Dim 22 Nov 2015, 19:29

La composition ma plait, mais il me semble que le netteté n'est pas top avec en plus un contour peu détaillé sans doute dû au PT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 09:04

Merci Vagabonde de ta visite et de ton très sympathique commentaire Oui je sais les fonds uniformément noirs ne sont pas appréciés de tous, mais la majorité de mes photos sont sur fonds sombres avec quelques légers détails apparents, ou, comme ici c'est le cas un fond uniformément noir sans détail apparent. Après bien sûr selon les goûts, on aime on aime pas, mais cela dit je respecte sans aucun problème les sentiments et les critiques de tous.
Merci vagabonde j'ai beaucoup apprécié ton commentaire et je te souhaite une excellente Journée.
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 09:43


Bonjour Raymond
Pour la ,netteté je ne suis pas convaincu et pour le fond il n'y a pas de détail, c'est un fond uniformément noir qui n'est pas réalisé en P-t pour cause je ne sais pas me servir des logiciels qui permettent les retouches et les modif's sauf ajouter un cadre, lumière et contraste pour le reste je ne sais pas faire! Faut dire aussi que je n'ai pas la patience pour passer des heures sur mon pc
Voilà Raymond je te remercie de ta visite et de ton perspicace et sympathique commentaire tant apprécié
Bien amicalement et bonne journée Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 11:33

Pour ma part, j'aime beaucoup la rivière ... nan ... j'déconne !!! lol!

Plus sérieusement, un peu plus de netteté et ce serait mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 12:47

Merci Denis ta visite et ton commentaire me sont très sympathiques et constructifs j'en prends note.
Bonne journée a toi Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Lun 23 Nov 2015, 12:59

J' aime aussi les fonds sombres et même le noir le plus complet pour voir mieux apparaître le sujet , comme si la lumière était contenu dans le sujet et se projetait dans l' obscur...
Mais je sens en moi le "trop" parfois du sombre sur la lumière, comme si le sujet allait se noyer dans le noir/obscur.
Et l' image au lieu d' être une éloge de la lumière devient une apologie de l' obscur....
Le noir devenant l' ogre de la lumière.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Very Happy , car les ressentis perso ont souvent du mal à trouver les mots de l' intelect pour se dire.

C' est ta façon à toi de nous parler d' un sujet , en dialoguant entre la lumière du sujet et le sombre de son environnement...et aussi dans l' espace d' une certaine diagonale qui part du bas gauche au haut droit....
Tout cela t' exprime et je respecte infiniment....
Nous quittons tous une forme d' expression de l' image quand nous en avons fait le tour...Et souvent nous sommes répétitifs dans notre exploration de l' image...C' est comme ça pour tous les chasseurs d' images.

Nos diversités de visions photographiques ont tous un langage, mais pas toujours facile à perce-voir pour l' autre qui n' est pas nous! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 17:39


J' aime aussi les fonds sombres et même le noir le plus complet pour voir mieux apparaître le sujet , comme si la lumière était contenu dans le sujet et se projetait dans l' obscur...
Mais je sens en moi le "trop" parfois du sombre sur la lumière, comme si le sujet allait se noyer dans le noir/obscur.
Et l' image au lieu d' être une éloge de la lumière devient une apologie de l' obscur....
Le noir devenant l' ogre de la lumière.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Very Happy , car les ressentis perso ont souvent du mal à trouver les mots de l' intelect pour se dire.

C' est ta façon à toi de nous parler d' un sujet , en dialoguant entre la lumière du sujet et le sombre de son environnement...et aussi dans l' espace d' une certaine diagonale qui part du bas gauche au haut droit....
Tout cela t' exprime et je respecte infiniment....
Nous quittons tous une forme d' expression de l' image quand nous en avons fait le tour...Et souvent nous sommes répétitifs dans notre exploration de l' image...C' est comme ça pour tous les chasseurs d' images.

Nos diversités de visions photographiques ont tous un langage, mais pas toujours facile à perce-voir pour l' autre qui n' est pas nous! Very Happy

______________________________________________________________________________________
Merci Vagabonde
Je reçois ton analyse comme bienfaisante, elle caractérise parfaitement nos différences sans parti pris et c'est très bien ainsi !....
Si je ne suis pas très éloquent, c'est que tout simplement, après cette bonne lecture je suis sous le coup de l'émotion et que très sincèrement je manque d'argument!
Mais je me ressaisis très vite pour te dire merci de ta visite & un grand merci pour ton très sympathique commentaire.
Bien amicalement Jo
J'ai visité ta belle gallerie perso... j'en ai pris plein les yeux et j'en suis resté Coi !!! mais j'y retournerai, je n'ai pas trouvé le livre d'or
Félicitations Fan










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Beaud57 Mar 24 Nov 2015, 18:14

Je suis toujours en émerveillement devant cet arbre quand il fleurit dans mon jardin. J'en ressort d’ailleurs souvent avec du pollen jaune un peu partout Laughing .
Ton fond noir ne me dérange pas et le cadrage me plaît bien. Par contre, les blancs sont cramés à droite et on perd du détail. Je ne sais si tu fais tes clichés en raw Jo, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais vraiment essayer d'autant que tu as CS6. Le développement d'un raw avec Camera Raw fourni avec Photoshop est un vrai plaisir.

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Mer 25 Nov 2015, 07:23

Bonjour Patrick
Oui il est vraiment très beau cet arbre, effectivement les blancs sont cramés et je le regrette bien! J'ai vraiment fait n'importe quoi, car je viens de voir mon exif  un désastre :
1 Prise de vue le 13/03/2014  a 12h 10
Dans cette tranche d'horaire le  soleil est très fort donc je n'aurais jamais du faire ce shoote  
2 Objectif Macro 105mm j'aurais du me servir du 70x200mm Proxy et non du 105mm macro
3 Manuel
4 vitesse 1/5 cette vitesse n'est pas du tout appropriée
5 Ouverture f/11 donc cette ouverture n'est certainement pas la bonne ouverture
6 Iso =1600 a 12h  alors là c'est le comble rien d'étonnant que j'ai du bruit et que les blancs sont cramés quand je dis que je suis nul de chez nul faut me croire !
Aussi oui Patrick je travaillais en Wav et la encore j'ai eu des misères; les photos sortent de l'A-P-N en Raw elles sont a l'état bruts et elles sont excessivement très lourdes
Avec mon logiciel après petit réglage luminosité contraste ect...  je ne sais pas convertir les fichiers Raw en jpeg .
Ca m'énerve et j' abandonne! Mais tu sais je ne suis vraiment pas doué en P-t  et je ne fais pratiquement plus de photo, ce pendant lorsque j'ai un moment liberté , J' aime beaucoup lire les commentaires des collègues et quelquefois j'en poste moi même, j'aime beaucoup lire notre collègue Vagabonde Fan, j'ai visité sa galerie perso... elle est vraiment une artiste accomplie! pour lui rendre hommage je regrette de ne pas avoir trouvé son livre d'or    et  aussi je me régal  à visionner toutes sortes de photos de notre forum
Tu sais a mon âge il ne faut pas grand chose pour occuper mes longues journées et mes longues nuits Mais je m'y attache très sérieusement!
Bon voilà Patrick j'en ai fini avec mes élucubrations à n'en plus finir, je vais fermer les yeux une petite heure, pour être d'attaque !    
Bonnes journée Patrick
Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Mer 25 Nov 2015, 09:53

Euh! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Après ces belles paroles sur mon travail, je me dois  de  remettre de l' ordre dans mes idées..... Very Happy
Je ne me sens pas du tout une artiste, encore moins accomplie,  je me ressens plutôt comme une apprentie et une chercheuse têtue....
Je ne suis pas une photographe et les exifs je les laisse aux techniciens de la photo...
Mes photos sont faites avec un petit compact de poche et souvent en auto ( mais en raw), mon vrai  travail se fera plus en post traitement où là, je cherche l' essence de l' image et non pas sa réalité qui n' existe pas pour ma pensée, l' APN ayant déjà falsifié la réalité du moment saisi.
Ma fantaisie et mon imaginaire s' invitent donc dans le post traitement.
Je tâtonne par essais et erreur et écoute beaucoup les techniciens , sans  laisser s' étouffer par leur technique,  ce souffle , cette poussée que je ressens en moi et que l' on peut appeler : la créativité, le dévoilement que me donne à penser la prise de vue....
Je ne recherche pas" LA PHOTO" , baleine blanche dont je sens la recherche chez les photographes. Je cherche plutôt ce que chaque image peut  éveiller en moi....
Je pense aussi que les techniques de base sont nécessaires, pour mieux être dépassées ensuite...
J' aime tout simplement l' image ( graphique ou photo), car elle donne dans sa globalité tout un monde connu et inconnu, visible et invisible ....
Je me considère plus comme une exégète  de l' image  ( dans la recherche  du sens possible de l' image)  qu' une photographe, ou créatrice d' images...
L' image est un vaste monde où chacun dans sa différence peut y trouver sa place.
Je cherche encore la mienne flower


PS:( ben vi, j' oublie souvent des choses)
Et si je me suis arrêtée sur ce forum, c' est justement dans cette acceptation que j' ai ressenti pour la différence de chacun, nous prenant là où nous en sommes  de notre technique, et   une écoute de ce que chacun a à dire sur l' image sans dogme dictatorial qui tomberait comme un couperet sur notre créativité et recherche. Et aussi dans un esprit de rigolade, sans se prendre trop au sérieux...MERCI!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Mer 25 Nov 2015, 13:14

Je suis un peu déçu, car selon mon ressenti, mes éloges partaient d'un bon sentiment.
Aussi, pour avoir usé d'élogieux compliments a votre art, je viens expressément vous gratifier de mes excuses les plus plates.
veillez considérer mon précédant commentaire comme inexistant et de surcroît à votre demande et sans aucune difficulté je le supprimerai.
Cordialement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Mer 25 Nov 2015, 15:54

Jo,

Ben non....Tu peux tout laisser et je n' en suis aucunement dérangée  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ne sois pas déçu, tes compliments m' ont fait et me font plaisir.
Je les accepte avec joie.
Chacun a le droit de me percevoir comme une artiste ( ou pas) et une partie de moi aime  recevoir les compliments ( quand même plus confortables que les coups de bâton) , mais une autre partie de moi me rappelle qu' aux pays des aveugles les borgnes sont rois et que" hubris" n' est jamais très loin des  compliments .
Mon discours était juste pour dire et me dire je me situe dans la grande famille des imagiers.... Very Happy Very Happy Very Happy

Et enfin pour en finir avec l' artiste qui sommeille en moi,  je pratique de fait un art  , celui du " contage" , là je situe mon véritable art , conter devant un public, faire passer oralement des histoires à des publics d' enfants , d' adultes et d' anciens.... là je ressens la dure contrainte de la technique  mariée à l' imaginaire et au stress de se produire, là, je suis sur la corde raide car tout se joue dans l' instant , faut pas le louper Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy ...là, je me sens dans le dur travail d' artiste....Je peaufine le conte dans son oralité , je ne peaufine jamais une image..... Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Mer 25 Nov 2015, 17:09

Pour en revenir au salix.....

Chez les peuples germaniques, des sorcières habiteraient dans la cime des saules. On faisait alors des flûtes en bois de saule pour les chasser ...
C' est un arbre qui a toute une symbolique dans différents peuples... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Mer 25 Nov 2015, 19:34

Bonsoir Fan
J e ne suis qu'un vieil idiot qui ferait bien d'apprendre a lire les commentaires, très doucement et apprendre à analyser les textes phrase par phrase. je lis bien trop vite et bien souvent sans comprendre les significations de ceux-ci, et cela me vaut bien des déboires et hélas, j'en suis pas a mon premier coup d'essai ! donc une phrase me vient a l'esprit; mea-culpa !.....
Par avance je sais que tu me pardonneras ( faut pas vieillir !... )
Juste une petite question dans ta galerie ou se trouve le livre d'or, je l'ai cherché partout mais en vain!...
La prochaine fois, je me ferai le plaisir de prendre le temps au temps, j'en ai pris plein les yeux, j'étais propulsé dans un rêve comme un enfant émerveillé.
Vraiment Fan, sans aucune complaisance, je renouvèle tout mes compliments. parce que tu le mérites bien !
Bonne fin de soirée Jo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Mer 25 Nov 2015, 20:31

Merci Jo!

je n' ai pas de livre d' or sur mon site :" les errances de Fan"
Je pense que des commentaires son possible sur chaque page, en bas ...
Mon site est juste un témoin de mes recherches sur les contes, les images , les  photos , les diverses mythologies, le monde fractale et sur la  pédagogie...
Pour les videos YouTube ,  tu peux aussi y commenter ...

Heureuse que tu aies retrouvé ton âme d' enfant, important notre enfant en nous quand notre corps vieillit ( je ne connais pas ton âge , mais peu importe, l' esprit est le plus important)....
Je chouchoute ma petite fille en moi....Very Happy
Franck me trouvait gamine , je dis tant mieux!Very Happy

Sur les forums ils manque le langage pré-verbal pour bien se comprendre, il y manque le regard , la gestuelle, le visage et surtout le sourire.  Les mots seuls sont des orphelins  et  leur façon d' être écrits portent souvent à confusion..... La plupart des malentendus sur les forums viennent de là..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 10:54

Un Grand Merci Fan !
Pour mon âge pas de prb.. Je suis né le 13/01/43 physiquement pour l'instant c'est tout bon, mais je me rends bien compte que  mes réflexes sont en pertes de vitesse et que je ne cours plus aussi vite que jadis ( à part ça tout va très bien madame la marquise) De: Ray Ventura
Tout comme mon vrai ami Franck; je te trouve gamine ( mais avec la tête sur les épaules et les pieds bien parterre !) d'un coté il y a; la petite gamine naïve et joyeuse avec un cœur d'ange et de l'autre, une Dame au caractère bien trempé a qui faut surtout pas conter fleurette.
Il est vrai que les commentaires virtuels dans le forum ne sont pas toujours en osmose avec les photo.
Dans d'autres forums ou ma participation est a ce jour encore  très active, j ai acquis un sens de l'observation et d'intuition qui ne me font pratiquement jamais défaut, on peut, peut être appeler ça "le sixième sens" j'aime m'entourer de personne qui me semble agréable et crédible et j'ai appris, toujours selon mon "sixième sens" à ignorer les personnes qui ne me sont pas réceptives et cela définitivement, mais toujours très poliment telle est ma conception d'être l
Beaucoup de personne ont  besoin d'avoir des dizaine de commentaires c'est très bien, mais après faut-il encore répondre correctement sans blesser personne ( pas toujours facile) et qui plus est, faut-il encore avoir le temps et la patience!  (bien trop compliquer pour moi)
A cause du temps qui met alloué, je préfère me limiter a un tout petit nombre de personne et j'aime aussi visité toutes les rubriques pour le plaisir de voir des belles photos sans être obligé d'ajouter des commentaires.
Maintenant a chacun d'entre nous de trouver notre bonheur là ou il veut et là ou il peut, je pense qu'on appelle ça La Liberté.
Encore Merci Fan
Jo
Le partage avec toi est un vrai plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Vagabonde Jeu 26 Nov 2015, 11:51

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Fleur_3
La meilleure continuation possible sur ce forum à nos échanges  Very Happy
Et reprenons le chemin des photos....Un beau chemin d' échanges entre nous tous...Le langage de l' image étant universel!Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Dao_or_trans_250

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Un osteospermum

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 12:28

Pour le plaisir de faire plaisir a celles et a ceux apprécient les fonds uniformément noirs, ils mettent en valeurs les fleurs sans tiges surtout dans un forma carré .
C'est mon choix . Aussi c'est en réponse a Fan que je poste cette très modeste fleur, Merci fan mon partage avec toi vaut toutes les belles photos de fleurs.
Merci de vos visites Jo
Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  540166unosteospernume79493ff4d594c29b008f01cb9719d6c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une branche de Salix  plus une nouvelle photo  Empty Re: Une branche de Salix plus une nouvelle photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum