passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pouvez vous maider S'il vous plait.

Aller en bas

Résolu Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 15:51

Bonjour a vous touse.

Donc, je voudrait me faire un petit montage.

Donc moi:Pouvez vous maider S'il vous plait. Fdgyh11

En companie de la belle Natalya:Pouvez vous maider S'il vous plait. Sans_t13

Donc je voudrait que je suis a coter d'elle.

Sur un autre fond:Pouvez vous maider S'il vous plait. Gold-g10

Comme Logiciel j'ai Photophiltre.

Je vous demande simplement comment faire ( par étape ), pour que j'arrive a faire ma demande.

Je vous en remercie des reponse tres precie.

PS: Ne marquer pas vos expliquation avec des "grand mot", autrement je comprendrait rien. Je suis qu'un ado Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 02:42

Hello Bogboy Smile

Alors dans un premier temps, photofiltre, je n'utilise pas.
Je laisse donc la parole à un autre membre du forum pour t'expliquer la marche à suivre, avec les étapes, afin de réaliser ton montage.

Par contre, si tu connais quand même un peu ton programme, tu fais ceci:

1. Découper ta silhouette et celle de Natalya.
- Pour faire cela tu dois sélectionner une sorte de "baguette magique",
- cliquer sur un point de départ, faire le tour du corps petit à petit afin d'arriver à ton point de départ, et
- re-cliquer à nouveau sur ton point de départ afin que l'entièreté de ton découpage soit sélectionné.


2. Tu commences donc à faire cela avec ton image et tu fais un copier/coller de ton découpage.
- c'est à dire que tu copies ton découpage, tu ouvres l'image de fond et tu colles ton découpage dessus.

Tu fais la même chose avec Natalya.

Attention, à ce stade, tu verras que découper une image n'est pas si facile, il faut prendre son temps.
Ensuite, afin que les bords du découpage soient plus doux, j'ai "flooter" le contour de celui-ci.
Tu as certainement dans ton programme une fonction qui te permet de faire cela.


3. Une fois que cela est fait, tu regardes si la grandeur des découpages sont adaptées à ton fond.
- si c'est le cas, tu sélectionnes tout en faisant un "ctrl - a" (donc tu clic sur CTRL et en même temps sur A) et tu "verrouilles" le montage.
Normalement une fois la sélection des 3 images (toi, natalya et le fond) faites, un sigle doit apparaître. Tu cliques sur ce sigle.
- si la grandeur ne correspond pas, tu cliques sur un coin de ton découpage et ensuite sur un coin de celui de Natalya et tu adaptes la grandeur.

Tu n'oublies pas de verrouiller ensuite le montage réalisé ni d'enregistrer le montage.

Tu as beaucoup de possibilités devant toi.

Voici 3 essais/exemples réalisés avec Picture It

Pouvez vous maider S'il vous plait. Essais14

Pouvez vous maider S'il vous plait. Essais15

Tu peux même imprimer celui-ci comme si c'était une carte à jouer ! Smile

Pouvez vous maider S'il vous plait. Essais16

Voili voilà Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 11:08

Quand je prend l'outil "baguette magique", je selectionne des partie de l'image.

Et je fait quoi ensuite?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Admin Dim 16 Jan 2011, 14:08

Tu fais "Edition copier pour copier cette sélection, puis Edition coller pour l'insérer dans ton image de fond (le tag)

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 20:12

Oui, tu fais ce que dit Beaud et puis tu relis éventuellement ce que j'ai écris.

Et puis tant qu'on y est, s'il te vient l'idée de dire merci, n'hésite surtout pas....j'ai répondu à 3h du matin quand même.... siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Admin Dim 16 Jan 2011, 20:30

Ce n'est pas faux irOise siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Invité Mar 18 Jan 2011, 18:22

Oui Merci merci des conseil, j'ai carement oublier.

Tellement presser de quiter l'ordie, autrement mon pere me gelerait dessu si il me voit dessu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum