passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hey !

5 participants

Aller en bas

Hey !  Empty Hey !

Message  Invité Ven 27 Jan 2017, 18:42

Bonjour moi c'est Petit Biscuit et j'adore l'électro et Photoshop surtout aha car j'aime bien suivre des tutos et reproduire pas mal de choses
A plus tard j'aurais surement besoin de vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  mich42 Ven 27 Jan 2017, 19:46

Bonjour Aymerick     bienvenue2   sur ce forum.
Au plaisir de partager avec toi , en toute dilettante et bonne humeur !!! (j'apprécie déjà ton humour , au travers de ton pseudo !  Very Happy )
Des plus qualifiés que moi vont pouvoir t'aider dans tes montages , car je suis complètement novice en la matière !
Bon week-end
Michel

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Ven 27 Jan 2017, 20:12

bienvenue2 même si je ne suis pas un utilisateur de Photoshop : ma bourse est trop plate Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Vagabonde Ven 27 Jan 2017, 20:15

Bienvenue à toi.... Very Happy
installe - toi
et bientôt des monteurs te diront pour ton post de demande d' aide Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Hey !  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Ven 27 Jan 2017, 22:57

sa marche merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Sam 28 Jan 2017, 11:56

Hey !  471147bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Sam 28 Jan 2017, 12:17

:oiut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Firefly Sam 28 Jan 2017, 12:47

Hey !  889596bienvenue1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Sam 28 Jan 2017, 12:56

et bien merci bien ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  jmlyon Dim 29 Jan 2017, 10:24

Hey !  Bienve11

parmi nous Aymerick, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.

N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Lun 30 Jan 2017, 07:35

Salut petit génie !
Tu Vera c'est sympa ici, parfois ça verse du miel sur une vieille et tout le monde doit léché ...
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Vagabonde Lun 30 Jan 2017, 09:00

La vieille express1 te demande un peu de respect et sache que j' aime le miel mais que je peux répandre mon fiel si j' ouvre la vanne....
Que préfères-tu? Lécher le miel ou le fiel?
Jeune homme , personne ici oblige quiconque à lécher quoi que cela soit ou qui que cela soit...
Tu as ta place, ici, mais que diantre dans le respect de chacun.
Bon trêve de mots-cadeaux  yahoo , je ne me souviens même plus de nos différents ( s' il y en a eut un) , que veux tu  c' est Alzheimer!!!!!
Bigre où ai- je donc mis mon déambulateur?
Et dire que Franck  , me traitait d' horrible gamine  ( je ne vais plus savoir qui je suis, me reconnaissant dans les deux termes)haha  haha  haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Hey !  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Beaud57 Lun 30 Jan 2017, 09:33

Bonjour Aymerick, je te souhaite à mon tour la bienvenue2
Tu trouveras ici une petite équipe bien sympathique Wink

moderation @ Graindolium, je ne suis pas certain de comprendre ton humour scratch

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  mich42 Lun 30 Jan 2017, 10:52

Graindolium a écrit:Salut petit génie !
Tu Vera c'est sympa ici, parfois ça verse du miel sur une vieille et tout le monde doit léché ...Wink


Là tu vois Graindolium , je n'apprécie pas mais alors pas du tout ce genre de réflexion très méchante et complètement déplacée. Si je me permets d'intervenir ici , c'est parce que je me sens concerné par tes propos venimeux , puisque d'une part je fais partie de "tout le monde" comme tu dis , et que d'autre part j'apprécie beaucoup Fan pour la connaître certainement mieux que toi !!!!
Si tu n'as pas compris son message initial , c'est bien dommage car un quiproquo est toujours possible. Elle ne t'a pas claqué la porte pour autant , ni manqué de respect comme tu viens de le faire. Moi aussi je suis VIEUX , et comme disait Brassens : "le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est ... "
Je l'ai dit le jour de ta présentation , ici c'est un forum où l'on ne se prend pas la tête et où l'on échange dans la bonne humeur , or je ne ressens pas cette bonne humeur chez toi , c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!!!!
Alors je vais arrêter là et dire comme notre grande Amie Fan , commence par respecter AUSSI les VIEUX , qui valent tout autant que les autres ..... ou alors tu n'as rien compris !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Invité Mar 31 Jan 2017, 16:46

bonjour, a mon tour je te souhaite la bienvenu sur un forum très sympa Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Vagabonde Mar 31 Jan 2017, 16:48

Je ne sais pas si c' est sympa, je le pense, mais en tous cas on s' y marre bien! haha ptdr express1 yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Hey !  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  mich42 Mar 31 Jan 2017, 17:55

Vouai , mais encore faut-il apprécier l'humour , car ça n'est pas donné à tout le monde ... et notre ami Denis l'a justement résumé dans sa signature !!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hey !  Empty Re: Hey !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum