passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

montage urgent pour gateau d'anniversaire

+2
Vagabonde
jmlyon
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Invité Ven 14 Avr 2017, 20:56

Bonjour,

Voila j’aurais besoin que vous me fassiez quelques montages pour mettre sur le gâteau d’anniversaire de ma fille. Mais si possible pour demain matin au plus tard car je dois commander le gâteau demain après midi.
Texte :
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MAYSSA
2 ANS

Themes
Princesses de Disney et Hello Kitty

(Ps : pourriez-vous effacer le livre  ou nounours qu’elle tient dans ses mains et ce qui est autour d’elle)

montage urgent pour gateau d'anniversaire 212144IMG20170414WA00331

montage urgent pour gateau d'anniversaire 368123IMG20170414WA00341

montage urgent pour gateau d'anniversaire 851310IMG20170414WA00442




montage urgent pour gateau d'anniversaire 58096322hk

montage urgent pour gateau d'anniversaire 417045lneb8ti2






merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Sam 15 Avr 2017, 13:18

Ben alors , les monteurs d' image??????
En grève ou en vacances.....???????????????????????,, tresheureux
pardonne nous petit lapin.... siffleur
faut dire que tu ne leur laisses que peu de temps pour le réaliser....
Fais tu toi même des montages ?
Le forum où tu peux apprendre pour l' anniversaire  de ta fille en 2018......C' est toujours mieux par soi-même:D

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 15:26

Oui c'est vrai c'est peu de temps mais le boulanger ma dis sa hier qu'il.fallait commander plusieur jours à l'avance. Je ne sais pas faire de beau montage moi même. Je sais faire avec le site pixiz.com mais ce n'est pas aussi beau que les professionnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Sam 15 Avr 2017, 15:42

Difficile à comprendre ce que tu veux comme montage exactement ....
Sur un gâteau en plus , nous ne produisons que des images ....et ici pas de pros, juste des amateurs qui aimons fabriquer des images .... Very Happy
Je vais voir avec le chat car Celle de Disney me paraît bien complexe pour un gâteau?????

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Sam 15 Avr 2017, 16:04

Voici un brouillon, je ne suis pas une experte ici du détourage ....
Cela prend du temps et si le projet n' est pas le bon, je ne vais pas y passer des heures.... yahoo .....

montage urgent pour gateau d'anniversaire 782297smaryssa01

Et après tout cela , ce serait chouette que tu te présentes aux membres de notre communauté , avec tes motivations  pour t' inscrire sur ce forum.... Very Happy ptdr ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 16:34

Merci c'est joli vous êtes plus douée en détourage que moi car moi je ne sais pas le faire. Un grand merci à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Sam 15 Avr 2017, 17:18

Je n' ai rien détourée?????
Je détoure qu' au dernier moment, quand la maquette me plaît ou bien est acceptée.....
mais si cela te convient comme ça ....

Tu te présentes , gentille maman de Mayssa?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  jmlyon Sam 15 Avr 2017, 18:00

Bonjour Emmanuelle,

Il est d'usage lorsque l'on arrive sur un forum, comme te le demandais note Vagabonde, de se présenter avant de passer ses commandes...

Comme tu n'as peut-être pas trouvé le lien, le voici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-les-presentations-des-membres

Merci pour ta compréhension,

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 21:36

Je m'appelle Emmanuelle voilà la présentation.

Pour le montage je voulais juste qu'on detoure la photo de ma fille et la coller sur l'image Hello Kitty ou princesses.

Ce que Vagabonde m' a proposer le convient bien c'est ce genre de montage que je demandais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Dim 16 Avr 2017, 09:44

La présentation, Emmanuelle se fait dans un post fait pour cela... Very Happy
Si tu t' es inscrite sur ce forum , j' ose espérer que c' est parce que tu es amateur de photos ou de montage d' images , pas pour juste demander un service et partir?????
Je te rappelle que je n'ai pas  détouré le portrait, il est  juste posée par un calque, détourer c' est bien autre chose...
Bref, au moins j' espère que la petite Mayssa sera contente et passera un merveilleux anniversaire, la joie d' une enfant me fera toujours faire un détour.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 12:51

Bonjour ,

Merci pour Elle s lui souhaiter une bonne fête. Non je ne suis pas amatrice de montage. Je sais juste utiliser www.pixiz.com.

Ok je pensais que cetait si détourage. Merci pour 'info que c'est un calque.

Vous utilisez quelle logiciel?

Photoshop? Gimp? Ou autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Dim 16 Avr 2017, 13:29

perso , j' utilise un vieux photoshop et effect8
mais ici nous avons des gimp, des studio photo filtre, des paintshop pro etc etc .....
regarde les tutos dans les posts adéquats.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 13:40

Merci pour ta réponse vagabonde. Je vais chercher les tutos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Ven 21 Avr 2017, 11:15

Cet anniversaire s' est il bien passé? Very Happy
Une p'tite photo....peut être? Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  mich42 Ven 21 Avr 2017, 11:29

Là tu en demandes beaucoup Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Vagabonde Ven 21 Avr 2017, 11:42

yahoo Je sais donner , mais je sais aussi recevoir! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage urgent pour gateau d'anniversaire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  mich42 Ven 21 Avr 2017, 12:07

Et tu as bien raison , mais d'autres ne savent QUE demander !!!!!!!!!!!!!!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  jp Mer 24 Mai 2017, 16:42

montage urgent pour gateau d'anniversaire 950620vacances

montage urgent pour gateau d'anniversaire 170376moi
jp
jp
 
 

Prénom : jp
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  mich42 Jeu 25 Mai 2017, 17:13

Tu es trop gentil Jean-Pierre ..... mais avais-tu bien vu la date péremptoire et le ton "grouillez-vous" de la demande ??????????????
Et qui plus est : hop disparue , ni vue ni connue .... moi ça me donne envie de    montage urgent pour gateau d'anniversaire 271662Chatmitrailleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  jp Jeu 25 Mai 2017, 18:02

je ne savait pas quelle ete disparue
ma fois c'est la premiere fois que je passait par la sur cette rubrique
pour l'anniversaire c'est sur c'etait rop tard
mais bon une petite creation c'est bien aussi
mais venir sur le forum rien que pour ca c'est un peu juste
montage urgent pour gateau d'anniversaire 577939moi
jp
jp
 
 

Prénom : jp
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

montage urgent pour gateau d'anniversaire Empty Re: montage urgent pour gateau d'anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum