passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une pose de Bernache plus une deuxième

4 participants

Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Invité Mer 20 Déc 2017, 11:26

Bonjour
Sitôt poser déjà parti, pas le temps d'affiner avec mon 16x50 et aussi bien trop loin au milieux du lac.dans ma région, c'est vraiment une aubaine que de voir une pose de bernache.Selon les dires des gents du pays Elles sont farouches et protégées Bonne visite à tous et Merci .
Une pose de Bernache plus une deuxième  807206DSC4757


Dernière édition par Alpha60 le Mer 20 Déc 2017, 18:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Vagabonde Mer 20 Déc 2017, 11:36

ça change des voitures d' un autre âge..... yahoo

Merci Jo!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une pose de Bernache plus une deuxième  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Firefly Mer 20 Déc 2017, 12:15

J'aime bien le format que tu lui a adapté, ça lui va super bien.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Beaud57 Mer 20 Déc 2017, 13:19

Un joli quintuplé que tu nous montre là Jo.Elles sont là incognito et se sont mis des chaussettes noires sur la tête siffleur .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  mich42 Mer 20 Déc 2017, 16:51

Bien vu Jo , personnellement je n'ai jamais eu le plaisir d'en rencontrer !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Invité Mer 20 Déc 2017, 18:01

020 Fan et Chris de vos visites et de très de super commentaires très ludiques, j'ai bien ri (ça me déride!... )  haha  
Une pose de Bernache plus une deuxième  354024DSC4757x1024x768
La première c'est l'originale, la deuxième un peu plus colorée en pt laquelle préférez-vous ?
Arrêter de me faire rire ma mâchoire risque de se décrocher  haha
Bonne fin de soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  mich42 Mer 20 Déc 2017, 18:04

Les couleurs originales de la 1 me paraissent mieux !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Invité Jeu 21 Déc 2017, 18:19

Je suis aussi du même avis, bien que j'aime bien la deuxième peut-être une histoire de goût.
Bonne soirée Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Vagabonde Jeu 21 Déc 2017, 19:13

La 1 sans hésiter, elle est plus dans des teintes douces Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Une pose de Bernache plus une deuxième  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Invité Ven 22 Déc 2017, 07:33

Fan ton commentaire confirme l'appréciation des collègues et je t'en remercie, c'est l’évidence même! ... je mettrais donc la deuxième au rebut 020
Bonne journée à toi.Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Invité Ven 22 Déc 2017, 07:48

La première, couleur chaude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Invité Ven 22 Déc 2017, 17:47

Merci David de ta visite et de ton sympathique commentaire
Amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pose de Bernache plus une deuxième  Empty Re: Une pose de Bernache plus une deuxième

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum