passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

brame du cerf

+3
1Posteur
Firefly
Vagabonde
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  mich42 Ven 05 Jan 2018, 19:44

J'avais encore zappé ces photos , et je ne sais pas pourquoi , puisque je viens voir tous les jours dans "nouveaux posts" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est le genre de rencontres que j'attends de faire depuis longtemps , et si ça m'arrive un jour , et bien vous n'êtes pas au bout de m'entendre "pavaner" , car là je prendrai vraiment mon pied .... eh oui c'est mon rêve !!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bon , je me contenterais bien d'un renard déjà , ou quelque chose du même genre.
Bref : assurément des superbes instants bien saisis ... surtout pour la 3 !

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Invité Ven 05 Jan 2018, 21:16

monsieur le professionnel, tu ignores donc ce que signifie une « bascule ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Invité Ven 05 Jan 2018, 21:27

Invité a écrit:monsieur le professionnel, tu ignores donc ce que signifie une « bascule ».

Invité? A qui ai-je l'honneur?

Je ne comprends pas la question????

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dérange certains sur le forum. Soyez clair si c'est le cas pas de problème je m’éclipse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Vagabonde Sam 06 Jan 2018, 09:21

Luc, tu ne déranges personne...
C' est encore et toujours une question de mots qui soulèvent le négatif en nous .
Très difficile pour chacun d' accepter que l' autre ne soit pas comme soi et d' essayer de comprendre cette différence , afin que cette différence nous apprennent et nous fasse devenir avec un plus ...
J' ai souvent laisser "pisser le mérinos" sur un forum quand j' étais prise à partie, pour réfléchir et laisser réfléchir....

Le temps et la patience sont de grands maîtres...
Attendons Very Happy
Les mots ne sont pas toujours des amis, mais des armes redoutables! Mais ce ne sont que des mots ....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

brame du cerf - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Vagabonde Sam 06 Jan 2018, 09:34

Bon!
Le cerf Diogène, t' as pas fini de faire ta tête et de bramer?
Je te connais depuis longtemps et j'ai réussi à accepter tes mots , tu sais que cela n'a pas été facile et que j' ai fui plus d' une fois sur les forums ton côté acerbe....Je connais ta manière brute de t' exprimer quand tu es agacé, mais aussi ta richesse intellectuelle que tu aimes tant donner....
Agacé, tes mots deviennent alors sévères , durs, cassants.
La souplesse des mots n' est pas ta qualité primordiale... Very Happy


Errance , où vas tu encore errer?
Quand poseras tu tes valises? Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

brame du cerf - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  mich42 Sam 06 Jan 2018, 10:16

Ouh la la , 2018 ne sera encore pas une année de bonne humeur comme je le souhaitais. Dur dur de s'accepter .... ça plombe méchamment l'ambiance générale et c'est bien dommage !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  1Posteur Sam 06 Jan 2018, 13:44

Luc, si tu t'arrêtes sur ce genre de gamineries tu n'as pas finis de changer de forum !!!

Comme le dit si bien Fan " tu ne déranges personne... "

Tout le monde à sa place sur ce forum Wink

______________________________________________________________________________________
brame du cerf - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Firefly Sam 06 Jan 2018, 13:52

Effectivement, tu es le bienvenu Luc, certaines remarques ont été un peu directes mais c'est un plaisir de découvrir ce genre clichés, continues comme ça cool

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  mich42 Sam 06 Jan 2018, 13:58

Oui tout le monde a sa place comme le disent les Ami(es) précédents , à condition de se respecter ............ et si possible d'y apporter sa bonne humeur , comme je le dis toujours ... MERDE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Admin Dim 07 Jan 2018, 11:18

Bonjour Luc, comme tu peux le voir, Diogène est passé en invité car il a supprimé son compte.
Pour en revenir au sujet de départ, je ne vois pas de dominante dans ton premier cliché mis à part peut-être une herbe un poil saturée dans les verts à mon goût pour un matin (écran calibré à 6500 kelvin de mon coté).
Les autres sont tout autant magnifique bravo et surtout la la 2 avec ce magnifique Cerf.

Concernant ta place ici, c'est à nous le staff de dire si tu l'as ou pas. Je peux te l'assuré que tu l'as tout à fait.
Dès l'instant ou les membres sont respectueux entre eux, ce n'est pas un souci de débattre et d'avoir quelques avis divergents sur tels ou tels clichés.
Je suis très surpris que Diogène ai autant critiqué tes clichés car les siens étaient dans l'ensemble très saturés !
Peut être que son écran est-il fatigué ou déréglé, mais ce qui aurait donc du coup affiché tes clichés beaucoup plus fades.
Il a très souvent repris certains de nos clichés en les saturant (trop à mon goût).
De toute façon, le débat est clos pour lui puisqu'il a supprimé son compte Rolling Eyes .
On compte sur ta présence qui nous est agréable Luc Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Invité Dim 07 Jan 2018, 11:50

Admin a écrit:

Je suis très surpris que Diogène ai autant critiqué tes clichés car les siens étaient dans l'ensemble très saturés !


Si ce n'était qu'une critique, mais il a réagi agressivement à pratiquement tous mes messages. Problème résolu vu qu'il n'est plus là.
Mais je me demande pourquoi cette agressivité dès mon premier message sur Darktable....

Enfin passons à autre-chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Beaud57 Dim 07 Jan 2018, 11:52

Je n'avais pas compris non plus scratch .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

brame du cerf - Page 2 Empty Re: brame du cerf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum