passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

4 participants

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Vagabonde Ven 22 Juin 2018, 10:52

Et voici mon dernier album photos  pour fin juin et début juillet...

Avec la pluie que nous avons reçue, l' été est encore sous forme de printemps....
Je me demande même si les cigales sont là, dans ma garrigue?
Je le saurai samedi prochain, je pars pour deux mois....
Le diaporama AV sur le mois d' août se fera donc sur la flore et la faune de la Garrigue....
Et j' aurai tenu mon pari/photos!!!!!! Un diapo photo chaque mois depuis septembre....


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Firefly Ven 22 Juin 2018, 13:00

On ne peut que te dire B R A V O !!! En plus ce dernier est particulièrement beau. Tu as de la patience et savoir faire, franchement je suis bien incapable de faire ce genre de chose siffleur

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Vagabonde Ven 22 Juin 2018, 20:09

J' aime cette forêt, alors avec ce que nous aimons , nous avons de la patience....Very Happy
Merci Chris rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Camaroney Ven 22 Juin 2018, 20:45

Superbe audiovisuel Fan, ça me donne envie d'aller au Mont Ventoux ce Dimanche et trouver une petite prairie dans les bois pour un picnic et bien sur quelque photos de papillons et insectes cheers victoire victoire victoire victoire victoire

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Gedeoni 12 Sam 23 Juin 2018, 05:57

Comme Chris, suis bien incapable de faire la même chose.
Cela dit, même si je reconnais que tes photos sont bonnes, je continue de penser que c'est trop long, trop répétitif, trop convenu. Je ne critique pas ta réalisation, c’est propre, rien à en redire, mais je trouve lassant l’ensemble. Tu vas me dire que je rejette le thème, car ce n'est pas ma tasse de thé, c'est certain, j'admets que mon âme d'écolo est sans doute déçue par ce ton « zen », mais au-delà de « mon » problème, je pense que tu y gagnerais en variant ton style et en le dynamisant, c'est ce côté trop calme, trop de sérénité qui me gêne le plus. Pour une projection de patronage dans les années 50 c'est parfait, hélas, nous sommes en 2018, l'avenir du vivant sur notre belle planète bleue est assez effrayant, on ne peut plus faire de l'angélisme.

Très cordialement
Louy
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Vagabonde Sam 23 Juin 2018, 08:55

Merci  pour vos passage et vos ressentis...

Louy.... yahoo haha
Tu as raison quand on regarde sous un certain angle cet AV... Il y a un côté lisse , par contre angélique , je ne pense pas , car la MORT et la  prédation est toujours présentes dans chaque image...
Pas un AV sans que j' en parle et même les mots des quatrains et haïkus en parlent....
La nature  avec ma vision n'a rien d' angélique , elle est ce qu' elle est , ni bonne , ni méchante, elle a ses règles de vie et de morts avec combats pour la survie et aussi coopération.....Et les mots écrits le disent....
Il y a aussi de la poésie , je me sers de la nature pour parler de l' humain....Fils et fille de la nature mais dans l' oubli de notre origine première....

Zen, oui avec 6 ans de bouddhisme japonais , je dois en garder des traces , mais très vite je me suis aperçue que la violence humaine religieuse était aussi en germe dans cette religion" philosophico religieuse". Ce que construit l' humain est loin de la sagesse éternelle. Il y a les mots et il y a les actes et entre eux un gouffre.....

De plus immergée par mes balades dans la nature , je ne parle que d' elle , de ce que je vois et de ce que mon APN prend....Mon APN et moi nous témoignons....Je ne parle pas de l' humain au premier degré.....
Et finalement je me sens mieux dans la forêt qu'en ville....Même avec ses dangers , je la préfère....
Sais tu que lorsque je quitte la forêt du parc et que je vais dans la " grande" forêt , je ne me sens plus en sécurité ..... Je suis sur le qui vive car y rôde des humains prédateurs , ayant été plus d' une fois accostée et ... euh .... enfin bon!
J' ai moins peur des sangliers et des tiques que de cette espèce que l' on appelle HOMME!

J' ai en préparation ( en diapo AV) une réflexion sur ces 12 mois de balade en forêt et les pensées qu' elle m'a donnée à penser  et là bien sûr je ferai côtoyer le monde technique  et psychique des hommes . En plus j' essaie avec la version 9 de PTE......( pas gagné! Very Happy )
Mais c' est un tout autre AV que de montrer  juste la nature  sauvage telle qu' elle se montre à moi...Sans plus ...Un album photo( pour ne pas oublier des espèces qui s' éteignent peu à peu dans l' indifférence la plus totale)....sans faire une théorie de plus dans le monde écologique....La nature se fiche bien de notre écologie faites de bonnes intentions et de  mots...La nature AGIT à nos actes en réaction, elle ne discute pas, ELLE! Les erreurs des insectes et des oiseaux dans leur stratégie se payent chers
Dommage que tu la vois lisse dans les AV , car chaque image montre la vie terrestre  en dehors de toute morale....sans bien ni mal .
Le mot "patronale "m'a fait sourire  car les croyances religieuses pour moi , ne sont  que fiction humaine...
La nature est à la fois bienveillante et malveillante , bonne fée  ou méchante sorcière...
Elle est comme un conte et si tu penses que les contes sont pour les enfants , je t'en laisse juge.... Les contes nous " disent" la Nature.....Et notre espèce est en elle et avec elle....Gare à nous si l'on pense que l' on peut se passer d' elle !
Mes petits AV essaient tant que faire se peut , d' être une observation, un regard  .....La réflexion viendra après.... Very Happy

Merci  Louy, de me permettre d' aller plus loin dans ma réflexion.... rose rose rose
ça m' aide pour le prochain AV plus intellectualisé Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):  REGARDS sur l' ETE ( fin juin ) Empty Re: VIDEO ( audiovisuel): REGARDS sur l' ETE ( fin juin )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum