passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

3 participants

Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 06:55

Le plus souvent, on m'a reproché ici de trop pousser les curseurs…hier ce fut le contraire…trop fade…
Aujourd'hui le même phare qu'hier, mais avec un traitement …concocté spécialement pour vous.
haha  haha  haha

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Vierge10


Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 11 Juil 2018, 08:02, édité 1 fois
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Admin Mer 11 Juil 2018, 07:48

Vache de vache, ça m'a décollé la rétine cyclops haha .
Le traitement ne me déplait pas. Mis à part cette mer rouge, il y a un coté peinture plutôt réaliste.
Tu l'as passé en négatif à un moment donné Louy ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 07:59

C'est tout simple, oui en négatif, puis, saturer les couleurs et pour finir, changer le ciel.


Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 11 Juil 2018, 09:21, édité 1 fois
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Admin Mer 11 Juil 2018, 08:31

Merci pour les infos Louy Wink

Allez, pour concurrencer Michel et Chantal express2 . Vous pouvez voir qu'en plus de poser pour moi, qu'elle est en train de pondre  haha

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Libell10


Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil 2018, 09:55, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 09:36

Petite variation…. siffleur

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Forum10
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Wouah !!!!!!

Message  Invité Mer 11 Juil 2018, 10:46

Ah ! Les couleurs ! De vrais "fauves" ! C'est très peinture  ! C'est un genre ...pourquoi pas ? Bravo Louy !
Pas mal la libellule "Admin"...elle fait la tête?

Bon j'ai cherché des couleurs - sans pousser les curseurs - à la façon "street art "
Voici

Mon image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty jeu

Message  Invité Mer 11 Juil 2018, 10:48

Pour agrémenter la journée, devinez le lieu ! C'est facile...aujourd'hui !
Bon appétit, Chan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 10:54

Cuba, Le Sénégal, la Jamaïque.... Je donne ma langue au chat.....
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Invité Mer 11 Juil 2018, 10:57

non, c'est en Europe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 11:05

Le Portugal, l'Espagne…..


Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 11 Juil 2018, 11:07, édité 1 fois
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Admin Mer 11 Juil 2018, 11:06

Je crois savoir que c'est en Italie, plus particulièrement à Burano lors de ton voyage à Venise.
Tu as fait cette photo avec ton Reflex Sony Alpha 7 ii (sur lequel était monté ton 16-35mm f/4 Zeiss) lors d'un voyage à Pâques le 2 avril 2018 vers 14 heures.
Je peux aussi te donner l'adresse du resto dans lequel tu étais deux heures auparavant haha .


Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil 2018, 11:11, édité 2 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Invité Mer 11 Juil 2018, 11:11

C'est pas de jeu ...faut pas lire les exifs ! Sinon, on va connaitre tous mes vagabondages !
Oui, c'est à Burano.
Pour en revenir à notre fameuse maison, la Casabepi, est une maison qui a appartenu à un Buranello (un habitant de Burano) né en 1920 et décédé en 2002, Giuseppe Toselli.

Après la deuxième guerre mondiale, le propriétaire à commencer à décorer sa maison avec des motifs géométriques , espérant surement devenir le Vasarely italien en matière d’art moderne, le résultat est à mon avis très réussis, la Casabepi est vraiment la plus belle maison de Burano. Bien que l’artiste soit décédé depuis 2002, la propriété continue à être décorée selon une volonté testamentaire de la famille lorsqu’elle décida de vendre cette maison.

Bon appétit ! Mais l'Admin est hors jeu !
Chan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 11:11

Venise à bien changer, on ne voyait pas tant de couleurs dans le temps !
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Admin Mer 11 Juil 2018, 11:13

Bon d'accord, je suis désolé Embarassed haha .
Merci de nous avoir apporté plus d'informations sur cette façade Chantal Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 11:17

Moi, qui ne triche pas, je n’avais aucune chance !  Dans la lagune de Venise, je ne connais que Murano et l’île monastère de San Lassaro


Casa Bepi
https://venise-venice.com/la-casabepi-sua/


Chantal,
Tu connais bien Venise ?


Ma dernière visite, remonte à 1982, quand je regarde des documentaires à la télé, j'ai vraiment pas envie d'y retourner. Pourtant, je vais assez souvent en Italie, mais du nord, Le Haut-Adige et les Dolomites.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  mich42 Mer 11 Juil 2018, 12:18

Eh bien on peut dire qu'il y a des couleurs aujourd'hui punaise , "certains" s'en donnent même à cœur joie  cool  ……. il est vrai qu'avec ce beau soleil ! Very Happy

Sinon voilà une petite mésange bleue, histoire de changer.

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 180711123714904223

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Admin Mer 11 Juil 2018, 13:03

Elle est toute mimi cette petite mésange gum . Son support a souffert par contre affraid .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Mer 11 Juil 2018, 13:10

ça ce mange une Mésange ?
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty une mésange

Message  Invité Mer 11 Juil 2018, 16:54

Elle est bien sympa cette mésange ! C'est rafraichissant !
Oui, je commence à bien connaitre Venise dont je suis un tantinet ...amoureuse comme beaucoup ! J'essaie d'y aller quand il y a moins de visiteurs ; ce n'est pas facile, je plains les Vénitiens ! Ce tourisme devient envahissant ...oui mais voilà choisir entre la manne ou le fléau ...impossible jusqu'à ce jour !
A demain les copains, Chan flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  mich42 Mer 11 Juil 2018, 17:14

Merci les ami(es) !!!
- Patrtick , c'est une branche que j'ai récupérée en guise de perchoir , pour attirer mes p'tits zoziaux .... elle n'est pas terrible c'est un fait , je vais essayer d'en trouver une autre plus sympa !
- Louy , HONTE A TOI  de poser cette question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
- Chantal , tu dois bien avoir quelque p'tit piaf à nous montrer ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du mercredi 11 juillet 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum