passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

+2
GLM
Gedeoni 12
6 participants

Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Lun 30 Juil 2018, 07:50

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Dscf1010
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  GLM Lun 30 Juil 2018, 07:57

Personne sur le babyfoot ? Est-ce un jour de grève ?

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  mich42 Lun 30 Juil 2018, 09:47

Ils sont bien trop occupés avec leurs smartphones …. il n'y a plus que ça qui compte aujourd'hui !!!!!
Le doux ravage du clonage !!!!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Lun 30 Juil 2018, 10:05

GLM a écrit:Personne sur le babyfoot ? Est-ce un jour de grève ?

NON, un banal jour de semaine vers 16h ou 17h.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  1Posteur Lun 30 Juil 2018, 10:43

Bonjour, alors comme promis, on change ....

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 180730105118762376

église fortifié d' Esquéhéries 02170 datant de 1570, comme je ne m’intéresse pas trop à ce genre de construction, vos avis pour les prises de vue et autres peuvent mettre constructif Wink

______________________________________________________________________________________
Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Lun 30 Juil 2018, 11:01

Ouais, ça penchouille un peu, (mais pas facile de redresser et compenser les aberrations chromatiques à partir d'une image web).
Je ne suis pas fan des façades plates, je trouve qu'une photo du bâtiment, il faut que celui, qui regardera, ait conscience des volumes. Avec un peu plus de luminosité, je trouve cette église plus gaie.

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Image110
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  mich42 Lun 30 Juil 2018, 12:43

Ah wouai mais du coup tu l'as déformée Louy !!!! Very Happy
Je préfère la version originale , sur laquelle on admet couramment le défaut de perspective du grand angle.

Sinon , voici ma proposition.

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 180730010420271677

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Lun 30 Juil 2018, 14:45

Oui.c'est mieux
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  jmlyon Mar 31 Juil 2018, 07:53

J'aime bien le recadrage de Michel, et en plus on dirait qu'il fait beau sur sa photo ;-)

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  mich42 Mar 31 Juil 2018, 08:34

Il est bien mon logiciel Photoshop Eléments , hein ????? Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  jmlyon Mar 31 Juil 2018, 10:24

mich42 a écrit:Il est bien mon logiciel Photoshop Eléments , hein ????? Very Happy
Je dirais pas le contraire car j'ai le même Wink
Bon peut-être pas la même version car je suis encore en PSE10.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  mich42 Mar 31 Juil 2018, 11:36

Ah oui , j'ai la V14 et la 2018 (elles qui cohabitent très bien Very Happy ) …. mais je n'utilise pratiquement que la 14 pour l'instant , vu que la dernière "me semble" boguée ….. à voir ?????

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Invité Mer 01 Aoû 2018, 10:24

Très beau redressement de cette superbe bâtisse.

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Admin Mar 07 Aoû 2018, 15:01

Louy, ce n'est pas un baby foot Bonzini, alors je ne touche pas non plus Laughing . Je faisais partie de ces jeunes qui adoraient y jouer cheers .

Bonne proposition de Michel même si la perspective ne me choque pas plus que ça sur l'original.
J'ai voulu corriger la perspective sur la tour Eiffel, mais je n'arrive pas à avoir une tour rectangulaire ptdr1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du lundi 30 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du lundi 30 juillet 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum