passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

2 participants

Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Admin Jeu 08 Sep 2011, 08:07

Une visite s'impose pour cette belle concentration d'autos anciènnes, j'espère pouvoir y aller afin d'y faire de jolies photos.
Entrée 4 euros.

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange 11001510

Mon petit diaporama de l'année dernière (2010)


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Invité Ven 09 Sep 2011, 11:10

Bonjour Patrick. Ton diaporama est vraiment superbe !! J'adore ce genre de concentration !! Mon père nous a légué à sa mort une Renault 20 de 1983 en quasi parfait état (joint de culasse à refaire !), mais j'ai aussi une préférence pour les fiat 500 et les coccinelles !! Dommage que je ne puisse pas y aller !!! Je profiterais donc avec joie des photos que tu nous posteras si tu as l'occasion de t'y rendre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Admin Lun 12 Sep 2011, 07:57

Bonjour à tous, nous avons bien fait d'y aller samedi car ce dimanche a été médiocre et je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de voiture...
Toujours de belles voitures à voir même s'il y en avait un peu moins que l'année passée. En tous les cas nous avons profité d'une journée magnifique à bord d'un petit cabrilet Very Happy .

Nathalie, j'ai pensé à toi, il y avait une jolie R20 ainsi que quelques Fiat 500. D'autres modèles un peu plus rare étaient présents, mais je vous laisse essayer de les reconnaître. Nous avons vu une Citroën LN décapotable et de loin, je croyais que c'était une Samba cablriolet. La fiche technique indiquait qu'il n'y en a eu que cinq en France.
Pour ma part, je reste toujours amoureux d'une petite Renault 4 CH, il y en avait une magnifique avec une drôle de remorque Laughing .
Je vous laisse les découvrir à travers ce petit diaporama.


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  slef51 Lun 12 Sep 2011, 20:56

De très jolies photos que tu nous à fait la, toutes mes félicitation respect1

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Admin Mar 13 Sep 2011, 07:43

Merci Stephane Wink . Je vis toujours un réel plaisir à me balader dans ce genre de concentration, il y a toujours une ambiance et une odeur spécifique. J'aurai pu faire beaucoup plus de photos car je ne savais ou donner de la tête.


Dernière édition par beaud57 le Mar 13 Sep 2011, 17:55, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  slef51 Mar 13 Sep 2011, 17:17

Et se qu'il y a de bien dans ce genre concentration c'est que les voitures anciennes gardent toujours leur charme Wink

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Admin Mar 13 Sep 2011, 17:56

C'est clair et en plus elles sont plus propre que mes voitures siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  slef51 Mar 13 Sep 2011, 18:58

beaud57 a écrit:C'est clair et en plus elles sont plus propre que mes voitures siffleur

La dessus je ne dit rien car pour moi c'est pareil haha haha

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 13:47

Bonjour à tous. Je te remercie beaucoup Patrick !!! La R20 était splendide !! cheers cheers J'aurais vraiment aimer y aller !! J'ai remarqué quelques belles Mustangs, de superbes cocs et une Ami 6 il me semble !? En tout cas, tu as fais de magnifiques photos !! Merci beaucoup !! respect1 respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Admin Mer 14 Sep 2011, 21:52

Merci Nathalie, personnellement, je reste sur les Renault 4 CH I love you

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concentration d'automobiles anciennes à Créhange Empty Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum