passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Montage photo - Est-ce possible ici ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018, 14:27

bonjour
y  a t'il quelqu'un dans le forum qui fait des montages photo
avec a l'appui cette photo Montage photo - Est-ce possible ici ? Annif_10


j'aimerais changé le texte    invitation à mon anniversaire ce 6 Janvier 2019 à 15h00 chez moi .
                                        Merci de confirmer votre présence .


+avec la même photo

Marquer Heureux anniversaire Sofiane 6 Ans .

merci d'avance pour vos réponses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  GLM Mar 11 Déc 2018, 15:28

Peut-être que se présenter ce serait déjà bien
Pas de problème nous y serons, il nous manque l'adresse  fiesta23 . Pour contribuer j'apporterai les serviettes en papier. ptdr
Tu dis avoir Photoshop, tu as ce qu'il te faut.
Si tu veux qu'un courageux te vienne en aide il faudrait joindre ta photo de base et en dire un peu plus long sur le style (fonts, couleurs, dimensions,....)
Il nous arrive d'être ainsi sollicité, quelques fois on répond, il est très rare que l'on soit remercier.pleure
annif01

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Firefly Mar 11 Déc 2018, 16:04

Sans commentaire...on verra si cette personne se remanifeste siffleur

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  mich42 Mar 11 Déc 2018, 16:20

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018, 18:48

Re bonjour ;
et oui je me re manifeste mdr mdr pourquoi pas ????

ce n'est pas très sympathique comme commentaire , mais bon

j'ai dit Bonjour .... et merci en fin ; donc je ne vois pas en quoi sa à choqué

Et perso , je ne savais pas qu'il était obligatoire de ce présenté , mais bon chose faite dans la présentation....

Je posais juste une question et de plus je ne connais pas bien les forums c'est une première POUR MOI
je n'es pas tout lu direct et la j'ai bien plus de temps


et perso si sa dérange ma demande bien tant pis et puis celui qui veux bien m'aidé tant mieux et je le remercierais

car je n'es pas le programme photoshop sur le pc je viens de regardé c'est paint 3 D.

Merci de vos messages pas sympas.


bonne soirée a tous

D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Firefly Mar 11 Déc 2018, 19:00

Il faut que tu saches que très régulièrement nous avons la visite d'un nouveau membre qui nous demande un montage (souvent pour un anniv) qui disparaît aussitôt sans merci ni rien après avoir bien profité du temps donné par un ou plusieurs personnes de ce forum. A force ça saoule et ce sont des demandes qui finissent par donner de la méfiance vois-tu. Tu es pourtant sur un des forums les plus sympas qui soit mais bon, excuses nous si nous t'avons blessée. En attendant donnes nous plus d'éléments pour ton montage et je suis certain que tu trouveras satisfaction Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018, 19:27

Merciiiiii chris , s'est juste dommage , de réagir comme sa , a la va vite.


Mais bon je comprends vos réactions. mais moi j'ai une bonne éducation et je ne ferais pas sa comme sa partir sans dire merci ect....

En fait pour le montage photo : J'aimerais avec la photo mise plus haut
enlevé ce qu'il est marqué et juste écrire ceci :

Invitation le 6 Janvier 2019 à 15h00 chez moi
Merci de me confirmer votre présence

Marquez son prénom / SOFIANE

Et de le sac MARQUER 6 Ans


et de faire une autre avec juste marquez : Heureux Anniversaire Sofiane et 6 Ans toujours dans le sac du lama.


merci à vous pour vos réponses.

christel

bonne soiree à vous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Admin Mer 12 Déc 2018, 17:55

Bonsoir Christel, ne le prend surtout pas mal, mais tu auras bien compris plus haut pourquoi les membres sont réticents Wink .

Dans un premier temps, l’image que tu postes est vraiment trop petite pour pouvoir l'exploiter et modifier quoi que ce soit Embarassed .
Après et si tu l'as plus grande, il y aura peut-être un ou une membre qui te le feront...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Admin Jeu 13 Déc 2018, 08:28

Bonjour Christel, est-ce que c'est ça que tu recherches ? Wink

Montage photo - Est-ce possible ici ? 181213082750744096

Montage photo - Est-ce possible ici ? 181213082835735477

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Firefly Jeu 13 Déc 2018, 09:29

Au moment où j'allais m'y coller le chef l'a fait, c'est y pas beau ça yahoo . Je pense que tu as fait ce qui était demandé, je n'aurai pas fait mieux Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Admin Jeu 13 Déc 2018, 09:40

merci Chris Wink . On va attendre ce qu'en pense Christel.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  GLM Jeu 13 Déc 2018, 09:41

CQFD fiesta23

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  mich42 Jeu 13 Déc 2018, 10:33

Je pense effectivement que c'est ce qu'elle voulait ! ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty bonjour à tous

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018, 15:05

Bonjour , j'espère que vous allez bien
désolé mais j'ai regardé les photos ce matin au travail mais bon au boulot préfère pas répondre , voilà ma journée finie ouffffff
Alors un grand 020 020 020  à Ms l'administrateur  s'est trop beau:10/10: 10/10 10/10 10/10   , sofiane sera vraiment contant de donnez s'est invitation
et je pense voudrais pas mangé son gateau avec ceci mis dessus lol .
Ma belle mère va être jalouse un alpaga sur son gâteau :cdf:

Je vous metterais des photos quand ce sera fini .
sinon voici quelques photos , enfin je sais pas ou les postés????De nos alpagas et lama

bisous bonne journée a vs tous et encore un tout grand MERCIIIIIIIIII    Razz BISOUS

Montage photo - Est-ce possible ici ? Img_9310

Montage photo - Est-ce possible ici ? Img_9311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Vagabonde Jeu 13 Déc 2018, 15:29

Christelle , tu as des lamas?

mais c' est l' arche de Noé , chez toi..... Je t' envie !

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montage photo - Est-ce possible ici ? Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Firefly Jeu 13 Déc 2018, 15:33

Combien en as-tu?

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  mich42 Jeu 13 Déc 2018, 15:33

Ne t'approche pas trop de ton écran Fan , sinon ils vont te cacher au visage ! haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018, 16:20

Nous en avons une vingtaines au total et tous ont des prénoms et trois lama gouapa la blanche et noir en photo plus haut Tina sa maman et armony avec deux chèvres deux dindons une dinde , des poules et puis nos chiens chats
Sinon ce sont des alpagas et lamas mais ils ne crachent que quand ils ce sentent menacés car ce n’est qu’une bêtises qu’ils crachent ????
Et oui l’arche de noël chez ns ont adorent trop les bêtes
S’est très dure quand ils meurent
Cette année ont n’a perdu notre furette zaho et mon chat Bulma très dure de ne plus les avoirs
photo tantôt car sur le Gsm je sais pas si photo sa ira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018, 16:21

Montage photo - Est-ce possible ici ? 84904610h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018, 16:23

Montage photo - Est-ce possible ici ? 163b3310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage photo - Est-ce possible ici ? Empty Re: Montage photo - Est-ce possible ici ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum