passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Dimanche 18 août

3 participants

Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Dimanche 18 août

Message  mich42 Dim 18 Aoû 2019, 08:57

Bon dimanche à tout le monde !
Un resto sympa ? siffleur à Brest dans le quartier de la marine.

Dimanche 18 août Re_7d117

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  Gedeoni 12 Dim 18 Aoû 2019, 09:45

En 1950 à Brest en pleine reconstruction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_homme_est_mort_(bande_dessinée)
J'ajoute qu'il existe aussi un film d'animation adapté à partir de cette BD

Histoire d'une grève, histoire de mort, histoire aussi d'un film militant qui n'existe plus, réalisé à l'époque avec trois bouts de péloch par René Vautier


______________________________________________________________________________________
Dimanche 18 août 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  mich42 Dim 18 Aoû 2019, 09:58

OK !
Mais ici , les fresques relatent des faits beaucoup plus anciens , propres à la marine elle-même il me semble ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  Vagabonde Dim 18 Aoû 2019, 10:49

Salut tous!

Je continue avec mes " soleils" du Gard qui ici dans le 78, pleurent leur beauté de juillet....


Dimanche 18 août 190818105257890731

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 18 août Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  mich42 Dim 18 Aoû 2019, 11:23

Il est beau ton soleil ..... presque autant que celui de Bretagne ! siffleur
Bon , aujourd'hui disons qu'il fait assez beau ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  Vagabonde Dim 18 Aoû 2019, 11:47

Dans le Gard , pas une goutte de pluie pendant deux mois , je rentre en Île de France et depuis deux jours , il pleut, il pleut... A Uzès  toujours rien grrrr et ma garrigue est archi- sèche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Des incendies  autour , chaque habitant dans les près et garrigues craignaient le mégot imbécile et criminel jeté avec une inconscience débile  d' une voiture ou d' un marcheur....

Chez un de mes voisins...

Dimanche 18 août P1280011

Mon petit fils était stupéfait des dégâts faits aux arbres par le feu.
J' espère que cela le marquera pour plus tard et qu' il fera TRÈS ATTENTION à toutes possibilités de départ de feux.

Dimanche 18 août P1280012

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 18 août Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  mich42 Dim 18 Aoû 2019, 12:18

Dans la Loire c'est pareil , les prés sont grillés , certains arbres commencent à perdre leurs feuilles ...... alors qu'en Bretagne quand il ne pleut pas de deux jours il y a forcément au moins un p'tit grain le troisième ! Very Happy
Ainsi , tout à l'heure j'avais déjà parlé trop vite , car il est arrivé des nuages et quelques gougouttes  ...... mais j'dis rien car ici il parait qu'il ne pleut que sur les cons !!!! yahoo
En tous cas pas de risques d'incendie , tout est bien vert de chez Géant vert ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 août Empty Re: Dimanche 18 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum