passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeudi 5 septembre

5 participants

Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Jeudi 5 septembre

Message  mich42 Mer 04 Sep 2019, 20:09

Salut tout le monde !
Aujourd'hui ça sera un p'tit caloptérix éclatant. ( j'fais mon savant du matin ...... "la culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale !")

Jeudi 5 septembre Re_7d132

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  1Posteur Mer 04 Sep 2019, 20:36

Sympas !!!

Ton décor est beaucoup plus beau que le mien !!! Wink

Jeudi 5 septembre 190904083941781264

______________________________________________________________________________________
Jeudi 5 septembre Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  mich42 Jeu 05 Sep 2019, 09:21

Ah , un revenant en mode apparent !!! yahoo
Ben oui , ces p'tites bêtes se posent où elles veulent bien et il faut faire avec !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  Vagabonde Jeu 05 Sep 2019, 09:35

Bonjour Pierrot , contente de te reVOIR ici...

Salut tout le monde

Une petite bête me laisse à penser

Jeudi 5 septembre P1000710
La mouche se pose t-elle la question du temps?

Je dis cela car à écouter autour de moi , j' entends souvent des retraités dire qu' ils n'ont pas le temps?
Qu' est ce donc que le temps?
Je dois être une privilégiée car malgré mes occupations extérieures, j' arrive à me donner du temps pour moi et mes plaisirs....Et à ma retraite!
Verrions nous le temps différemment?...Où le vivons -nous autrement?
Certains sont ils plus occupés que d' autres?
D' autres ne veulent ils pas se donner un peu de temps pour eux ?
Où tout simplement le temps intérieur n' est pas le même pour tous?
Et pourtant je lutte AUSSI contre cette impression que le temps passe trop vite...Que je fais trop d' activités ( tu parles , je prends bien le temps de discuter des heures avec une copine ou de regarder une conférence sur YouTube). Enfin," lutter" est un bien grand mot car en fait j' arrete de lutter contre le temps pour avoir un peu de temps ....Tout arrêter quelques temps me donne du temps .... Bizarre....Jeudi 5 septembre 464351
Je cherche à comprendre, comment et pourquoi l' écoulement du temps est si différente pour chacun ?

Une simple photo de mouche et pourtant! yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Jeudi 5 septembre Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  mich42 Jeu 05 Sep 2019, 10:01

Voilà notre Fan en grande forme philosophique et humoristique ce matin !!!! ptdr
Je pense que plus nous vieillissons plus nous avons conscience justement de ce temps qui passe .... on s'approche du bout , à voir partir les autres autour de nous , et donc le temps presse de plus en plus pour faire CE qui nous intéresse. Mais c'est pour cela aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête inutilement , et surtout , ne pas prendre "la mouche" pour autant !!!! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  Gedeoni 12 Jeu 05 Sep 2019, 10:21

Le temps, oui, il ne nous reste pas grand-chose, hier j’ai appris la mort d’un ami d’enfance, 69 ans opéré en urgence de la prostate, le cœur a lâché pendant l’opération…Jean-Michel n'avait pas d'enfant, pas de neveu, à la mort de notre fille, il m'avait dit qu'il donnerait son appartement à la « recherche contre le cancer », je ne sais pas …s'il a eu le temps de faire …

______________________________________________________________________________________
Jeudi 5 septembre 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  mich42 Jeu 05 Sep 2019, 10:47

Et oui , c'est bien pour ça que le temps presse de profiter de nos envies , sainement et sans emmerder les autres bien-sûr , et pour au moins ne pas avoir de regrets !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  GLM Jeu 05 Sep 2019, 13:28

Gedeoni 12 a écrit:Le temps, oui, il ne nous reste pas grand-chose, hier j’ai appris la mort d’un ami d’enfance, 69 ans opéré en urgence de la prostate, le cœur a lâché pendant l’opération…Jean-Michel n'avait pas d'enfant, pas de neveu, à la mort de notre fille, il m'avait dit qu'il donnerait son appartement à la « recherche contre le cancer », je ne sais pas …s'il a eu le temps de faire …

Voila quelques années je me suis offert un arrêt cardiaque, heureusement en milieu hospitalier. Quand on revient de chez les morts on pense totalement différemment et on gère ses affaires totalement différemment aussi, et c'est toute une organisation.
Sur le coup cela ne m'a rien fait, mais quelques jours après je me suis imaginé que ce jour là aurait été le jour de mes obsèques. Je peux te dire que cela te connecte autrement tes neurones.

Toutes mes condoléances pour ton ami.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  Vagabonde Jeu 05 Sep 2019, 13:32

Et si la vie  est la vie , sans commencement et sans fin?
Et si le contraire de la mort  est la naissance
Et si la vie sans contraire  est éternelle? rose
Et si nous n' étions qu' une manifestation de la vie , parmi d' autres?
Et si nous n' étions jamais né donc jamais mort?


Jeudi 5 septembre P1000415

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Jeudi 5 septembre Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  mich42 Jeu 05 Sep 2019, 16:21

Autant de questions sans réponses .... mais on peut se les poser effectivement , et après c'est suivant chacun ! siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  Vagabonde Jeu 05 Sep 2019, 16:54

Que nos échanges métaphysique ne nous fassent pas oublier nos commentaires sur nos photos.
J' en ai besoin pour savoir où j' en suis avec mon nouvel APN haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Jeudi 5 septembre Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  mich42 Jeu 05 Sep 2019, 17:40

Ah oui effectivement !
Je trouve que ça manque de netteté sur les pétales , et pourtant la PDC me parait assez grande puisque les feuilles vertes à droite ne sont pas vraiment floues. Difficile l'interprétation des exifs d'un compact/ réflex , car les rapports des valeurs ne sont pas du tout les mêmes.
Au fait , j'utilise Servimg qui ne compresse pas trop.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum