passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MARDI 21 janvier2020

5 participants

Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty MARDI 21 janvier2020

Message  Vagabonde Mar 21 Jan 2020, 08:38

Pas trop envie ce matin de poster , vu ce que nos deux supers héros du forum pensent de mes productions!
Et  là ,la coupe est pleine, les deux zozos ont eu raison de ma patience.

Je ne savais pas qu'avec mes moches photos je ne partage pas un moment d'émerveillement ou d' étonnement mais que je déposais de la " merde" et débrouillez vous avec? Quelle naïveté!
Non, je ne suis pas une vraie photographe! J' aime seulement capturer des instants avec un petit compact et comme je trouvais ce moment magique , je voulais le faire partager avec des amis, des copains, consciente de nos sensibilités  diverses, et alors, les échanges sympas ne peuvent elles pas exister? ...
Il me semblait  écouter les conseils des photographes et des monteurs, et je pensais  remettre souvent mon ouvrage en atelier, enfin il me semblait ! Erreur!

Ma question actuelle est: " Dois je continuer à foutre des baffes( im-perfectionnistes) à certains membres qui font tout leur possible pour hisser les membres vers le haut du pavé? ( la perfection)

Finalement, tout cela ne me parait pas très sérieux!
Mais peut être suis- je indécrottable de ma merde, comme il a été écrit plusieurs fois, par un des zozos?
Je vais y réfléchir!



Bonjour !

Important le lichen pour l'absorption de l' eau si j' ai bien compris le film de Arte sur le murmure des arbres....De plus ils sont le résultat entre des câlins tendres d' algues et de champignons.... :6:

MARDI 21 janvier2020 P1003514
La photo est flou mais je n'ai qu'elle ce jour sous la main, mille excuses pour les puristes


Dernière édition par Vagabonde le Mar 21 Jan 2020, 10:03, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MARDI 21 janvier2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Gedeoni 12 Mar 21 Jan 2020, 09:11


"Indécrottable", ce n’est qu’un terme familier qui veut dire simplement de quelqu’un qu’il persiste dans ses défauts. Pas de quoi en faire un psychodrame. Tu auras du mal à faire admettre qu'hier ta photo d'une petite lampe devait être publiée. Sa valeur sentimentale est peut-être forte pour toi, c’est bien possible, mais pour un "regardeur" de passage ici, c'est difficile de le croire.

______________________________________________________________________________________
MARDI 21 janvier2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  GLM Mar 21 Jan 2020, 09:24

Moi, mon petit coup de gueule d'hier n'est pas pour la photo pour laquelle je t'ai félicité et fait une suggestion pour parfaire à laquelle tu as correctement répondu mais pour ce que tu as écrit. Maintenant tu m'attribues des propos et mots que je n'ai jamais écrit et ça ce n'est guère correct en plus tu uses à notre égard de surnoms qui le sont encore moins.


GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  GLM Mar 21 Jan 2020, 09:25

GLM a écrit:Moi, mon petit coup de gueule d'hier n'est pas pour la photo pour laquelle je t'ai félicité et fait une suggestion pour la parfaire à laquelle tu as correctement répondu mais pour ce que tu as écrit. Maintenant tu m'attribues des propos et mots que je n'ai jamais écrit et ça ce n'est guère correct en plus tu uses à notre égard de surnoms qui le sont encore moins.


GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Vagabonde Mar 21 Jan 2020, 09:29

Réponse à Louy

Doit-on publier que nos chefs d' oeuvre?
Le forum fermerait vite ses portes!
Quand tu post , crois tu que nous partagions ton avis de la photo singulière et originale  comme tu le penses?
Penses tu que ta photo vaille le coup d' être publié?
Et qui est JUGE de ce qui doit être publié ou pas?
Toutes les sensibilité aux images ne se ressemblent pas, qui a donc autorité et légitimité pour dire que c' est de la merde ou pas ?
Je pensais ce forum s' adresser aux amoureux de l' image à tous les niveaux d' apprentissage...
Il se fait que je m' interesse à la lecture d' image et j' ai posé mes valises ici qui m' ont bien reçue en 2014, je pense!

Pour répondre à ta question, je pensais ma photo bonne, sauf que je n' avais pas vu le troisième globe caché et j' ai donc refait ma photo comme me le demandait Michel qui au lieu de juger me donne des conseils avisés.


Dernière édition par Vagabonde le Mar 21 Jan 2020, 09:38, édité 3 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MARDI 21 janvier2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Vagabonde Mar 21 Jan 2020, 09:32

GUY, j' ai fait un copié collé de ce que tu as dis à mon propos et j'y ai ai répondu, même si je sais qu' un extrait   sortie du contexte peut changer de ton...
Zozo est un surnom pour moi sympa , mais je le retire avec mes excuses ( je sais m' excuser) pour te dire " Monsieur"

Ton interprétation de ma phrase t' était personnelle et tu m'as balancé un jugement assez dure dessus...
Une émotion que l' on désire partager n' est pas de la merde " déchet" que l' on laisse aux autres!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MARDI 21 janvier2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Gedeoni 12 Mar 21 Jan 2020, 10:11

Aucune envie de discutailler pour rien, aucune envie de continuer ici, ça ne m’intéresse pas. Maintenant, je me contente du petit jeu « d'un mot à l'autre, c'est tout. Very Happy

______________________________________________________________________________________
MARDI 21 janvier2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Vagabonde Mar 21 Jan 2020, 10:59

Michel et Guy , voici ma dernière mouture...
Je ne peux faire mieux , désolée
Mais j' ai beau tourner l'engin , il y en a un toujours à moitié caché haha

Intimité

MARDI 21 janvier2020 P1003615

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MARDI 21 janvier2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  mich42 Mar 21 Jan 2020, 13:06

Normal qu'il soit à moitié caché puisque tu l'as appelé "intimité" ! tresheureux
De toutes façons c'est déjà beaucoup mieux ainsi , car on découvre mieux les 3 corolles. Mais je suis convaincu qu'en tournant encore à gauche , on verra mieux l'ensemble. Peu importe si les verres ne sont entièrement visibles. Et tu peux aussi essayer d'éloigner légèrement le socle du mur , comme le proposait Guy. rose rose rose

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Vagabonde Mar 21 Jan 2020, 13:09

RIRES!
J' essaierai ce soir....Mais le meuble chinois st très étroit...
Vous aller encore souper de " intimité"
Bon, je file au contage.... yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MARDI 21 janvier2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Admin Lun 27 Jan 2020, 18:16

moderation
Bonsoir Guy et Louy, je voudrais que vous fassiez un peu plus attention à vos propos qui peuvent parfois blesser sans que vous le vouliez vraiment Wink . L'état d'esprit et l'humeur de la personne qui vous lit au moment T n'est peut-être pas le même que le votre au même moment T Wink

Merci de continuer à converser dans la bonne humeur comme vous le faites habituellement bonjour1
Très cordialement, Patrick
moderation

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 21 janvier2020 Empty Re: MARDI 21 janvier2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum