passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LUNDI 17 février 2020

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Alain Lun 17 Fév 2020, 14:35

Je ne vais plus couper de bois pour me chauffer si ils sont malheureux et aller habiter dans un pays ou le chauffage n'est pas indispensable comme en Inde ! le soucis c'est que je risque de choper le coronavirus là-bas ! haha

Alain
 
 


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Vagabonde Lun 17 Fév 2020, 14:38

OUPS!
En Inde on coupe et même on déforeste.... Pas de chance! Very Happy
Quand à ce virus , il est partout , même ici!

Il faut faire avec tous ces emmerdements... sans quoi la vie n' est plus possible siffleur siffleur siffleur

Toujours ce matin , en forêt

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 P1004311

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  mich42 Lun 17 Fév 2020, 14:51

Fan , je te soupçonne d'avoir coupé celui-là rien que pour faire une photo .... c'est pas bien du tout ça !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par mich42 le Lun 17 Fév 2020, 14:55, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Vagabonde Lun 17 Fév 2020, 14:55

OUPS!
J' étais assez triste ce matin... mais bon, les petits déjà repoussent et tu sais que la "mère" souche nourrit les petits par ses racines .... Tu as vu les mêmes documentaires que moi yahoo
C' est pas moi ce personnage, nécessaire à nos forêts?

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 P1004013


Dernière édition par Vagabonde le Lun 17 Fév 2020, 15:01, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  mich42 Lun 17 Fév 2020, 14:57

Ils repoussent déjà en moins d'une semaine ????????????????????????????? scratch scratch scratch tresheureux haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  janco Lun 17 Fév 2020, 15:00

Aujourd'hui j'ai vu des fleurs, des arbres coupés et un téléobjectif
pour prendre des photos dans les coins.. express1

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Vagabonde Lun 17 Fév 2020, 15:03

Rires!

On apprend beaucoup sur ce forum!
Tu ne savais pas ? tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Alain Lun 17 Fév 2020, 15:09

Je suis propriètaire de bois et on en a  déforesté 2 hect   il y a de ça 20 ans et je peux vous dire que de nouvelles pousses sont apparues  l'année suivante  et que aujourd'hui ce n'est  pas loin d'être comme il y a 20 ans . La terre est nourricière et il faut s'en servir a bonne escient ! ainsi soit 'il . haha

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Alain Lun 17 Fév 2020, 15:12

Vagabonde a écrit:OUPS!
J' étais assez triste ce matin... mais bon, les petits déjà repoussent et tu sais que la "mère" souche nourrit les petits par ses racines .... Tu as vu les mêmes documentaires que moi yahoo
C' est pas moi ce personnage, nécessaire à nos forêts?

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 P1004013

Oui c'est un bien nécessaire pour la régénérance .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Vagabonde Lun 17 Fév 2020, 15:13

sauf que j' habite près d' une boucle de la  Seine, et aux alentour d' un fleuve , faut pas trop déforester pour replanter, car bonjour les inondations....Il y en a souvent près du fleuve, j' habite plus en profondeur des bois... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Alain Lun 17 Fév 2020, 15:35

Oui c'est un cas particulier près des fleuves ! malgrès tout que des forêts importantes près de fleuve chez nous en France ce n'est pas courant - si on connait fontainebleau - Orléans _ villers  Cotterets -    La forêt des Landes -- essentiellement composée de pins maritimes -- reste, avec sa superficie de près d'un million d'hectares, tout de même le massif artificiel le plus vaste de France, et même d'Europe de l'Ouest. Et finalement, les départements les plus boisés de France sont la Corse-du-Sud, le Var et les Landes. Quant aux régions les plus boisées, il s'agit de la Corse, la Provence-Alpes-Côte d'Azur et la Bourgogne-Franche-Comté. Le taux de boisement des deux premières dépasse les 45 %.
On peut par ailleurs noter que la plus grande forêt domaniale de France est la forêt d’Orléans. Elle s'étend sur quelque 35.000 hectares soit 350.000.000 m2. Elle forme un arc de cercle de près de 50 kilomètres entre Orléans et Dampierre-en-Burly. Elle est composée essentiellement d'un mélange de chênes et de pins sylvestres et n'abrite pas moins de 760 variétés animales et végétales. Donc tout va bien

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  mich42 Lun 17 Fév 2020, 19:09

Fan , je vois bien que ça n'est pas toi qui tronçonne ces arbres effectivement , mais si tu as payé ce type pour le faire c'est pareil et même encore plus vilain !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 17 février 2020 - Page 2 Empty Re: LUNDI 17 février 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum