passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les cigognes sédentaires du bord de Loire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 09:55

Alors comme vous avez l'air d'aimer ces jolis oiseaux , en voilà quelques uns.
Il est évident que les photos ne datent pas toutes du même moment , mais ça prouve aussi qu'il y a souvent du soleil ici  .... Louy je suis désolé je ne voudrais pas te saper le moral pour ça !  tresheureux
J'aime bien l'attitude sur la 1 ..... elle est assez suggestive non ???  On pourrait l'appeler " vie de couple !"haha


1 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Re_7d318

2 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Re_7d319

3
Les cigognes sédentaires du bord de Loire Rp_12611

4 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Rp_12612

5 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Rp_12613

6 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Rp_12710

7 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Rp_12711

8 Les cigognes sédentaires du bord de Loire Rp_12712

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Vagabonde Lun 16 Mar 2020, 10:02

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Splendide!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 12:58

Merci Fan !
Là j'avais retiré les bagues allonges et désactivé le focus-peaking ! haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  janco Lun 16 Mar 2020, 16:27

Superbe Bravo Bravo
Mais attention, l'envie de t'en piquer une pourrait arriver si
une idée me passe par la tête lol!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Vagabonde Lun 16 Mar 2020, 16:50

Inspirantes , les cigognes , j' ai vu cela ce matin Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 16:57

janco a écrit:Superbe Bravo Bravo
Mais attention, l'envie de t'en piquer une pourrait arriver si
une idée me passe par la tête lol!

Tu veux dire que tu pourrais en utiliser pour tes montages ? Alors surtout ne t'en prive pas , au contraire je ne peux que t'encourager ! biz4
Mais demain j'en remets une qui est ma préférée , alors attends de voir ? Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  janco Lun 16 Mar 2020, 17:00

Je peux attendre, l'idée n'est pas encore là Very Happy bom

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Vagabonde Lun 16 Mar 2020, 17:02

Et moi , je peux?
Car je vais toujours sur Pixbay pour des images gratuites et libres

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 17:16

Fan , je t'ai bien déjà dit qu'il n'y aura JAMAIS de problème pour utiliser mes images. Et ceci est valable pour tout le monde ici sur le forum. Vous n'avez rien à me demander , l'accord est tacite et reconductible sans restriction ! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Vagabonde Lun 16 Mar 2020, 17:24

Merci biz2 ( avec 1 m de distance pleure )

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  GLM Lun 16 Mar 2020, 18:51

Cela fait plusieurs messages de demandes de liens pour avoir des objets pour faire des montages. Vous avez aussi les images Google et si vous ajoutez PNG à votre requête vous avez des images qui sont en général, je dis bien en général, dans ce format c'est à dire détourées. Ce n'est pas d'une grand richesse, mais lorsque l'on trouve c'est bien pratique. Parfois il faut les détourer quand même mais le plus souvent c'est sur fond blanc ce qui facilite le détourage.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  GLM Lun 16 Mar 2020, 18:53

mich42 a écrit:Fan , je t'ai bien déjà dit qu'il n'y aura JAMAIS de problème pour utiliser mes images. Et ceci est valable pour tout le monde ici sur le forum. Vous n'avez rien à me demander , l'accord est tacite et reconductible sans restriction !   yahoo

Je te remercie, je viens justement d'en vendre une 10000€, je te remercie chaleureusement. Bravo

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 18:56

Cela fait plusieurs messages de demandes de liens pour avoir des objets pour faire des montages. Vous avez aussi les images Google et si vous ajoutez PNG à votre requête vous avez des images qui sont en général, je dis bien en général, dans ce format c'est à dire détourées. Ce n'est pas d'une grand richesse, mais lorsque l'on trouve c'est bien pratique. Parfois il faut les détourer quand même mais le plus souvent c'est sur fond blanc ce qui facilite le détourage.


Oui mais je trouve que c'est plus sympa de nous passer nos images mutuelles , quand elles correspondent à ce qu'on recherche évidemment  Very Happy


Je te remercie, je viens justement d'en vendre une 10000€, je te remercie chaleureusement.

Ouai ben si mes photos valaient ce prix là ça se saurait depuis longtemps déjà ! haha


Dernière édition par mich42 le Lun 16 Mar 2020, 19:05, édité 2 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  GLM Lun 16 Mar 2020, 18:59

mich42 a écrit:Oui mais je trouve que c'est plus sympa de nous passer nos images mutuelles , quand elles correspondent à ce qu'on recherche évidemment  Very Happy

JP veut des belles nanas, donc tu fais sinon il ira les chercher ailleurs. Very Happy

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 19:03

Oups j'arrive plus à suivre , j'suis largué ! yahoo
Bon alors pour les belles nanas j'en ai pas en réserve , mais pour les beaux mecs pas de problème , j'ai un plein DD de mes photos de jeunesse ! haha express1
Sinon faut attendre l'été , car sur les belles plages ensoleillées de Bretagne , je pourrai toujours paparazziter les gonzesses. tresheureux
( et non pas "parasiter" car le coronavirus s'en chargera ! )

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  GLM Lun 16 Mar 2020, 19:43

A l'arrache en quelques minutes, pour l'idée :

Les cigognes sédentaires du bord de Loire 200316074945318192

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Lun 16 Mar 2020, 21:13

C'est génial Guy , vraiment .... idée et réalisation Bravo Bravo Bravo
J'aime beaucoup qu'on utilise mes photos !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Gedeoni 12 Mar 17 Mar 2020, 10:37

vais pas me priver ! haha

______________________________________________________________________________________
Les cigognes sédentaires du bord de Loire 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  mich42 Mar 17 Mar 2020, 11:21

Alors ptdr ptdr ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Gedeoni 12 Mar 24 Mar 2020, 08:38

Une dernière variation
...un monde s’efface...
Les cigognes sédentaires du bord de Loire Gedeoni24032020

______________________________________________________________________________________
Les cigognes sédentaires du bord de Loire 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les cigognes sédentaires du bord de Loire Empty Re: Les cigognes sédentaires du bord de Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum