passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

4 participants

Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  Gedeoni 12 Lun 13 Avr 2020, 07:49

Cette photo date de l'an dernier à la même époque, c'était donc "le bon temps", nous pouvions nous balader sans limite.....

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Gedeoni-05-2019

______________________________________________________________________________________
Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Re: Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  dan83143 Lun 13 Avr 2020, 08:14

C'était le bon temps, celui où effectivement on pouvait "vadrouiller" pour faire des photos... 
J'aime beaucoup ta photo, elle apporte, outre les belles couleurs, un calme reposant et apaisant qui laisse à penser que le temps s'est arrêté  scratch

______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour  victoire


« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143
dan83143
 
 

Prénom : DAN
Masculin
photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Re: Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  Vagabonde Lun 13 Avr 2020, 10:07

Mais vadrouillez chez vous ou encore à vos pieds découvrez tout un monde.... express1 haha ptdr

BON JOUR à vous tous!

Un lever de soleil , vu de ma fenêtre ( je sais , je suis une vernie, mon appartement est dans les bois)

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) P1008710

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Re: Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  janco Lun 13 Avr 2020, 12:29

Un grand bonjour à tous Very Happy
Encore ma petite tourterelle
Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) 3d7e049ed7d9940c47e2

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Re: Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  Vagabonde Lun 13 Avr 2020, 14:24

Qu'il est beau!

Un peu plus de luminosité et cela serait parfait cheers

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Re: Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  Vagabonde Lun 13 Avr 2020, 14:41

La forêt est de plus en plus verte, je la vois changer tous les jours Very Happy
Photo hier

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) P1008911

Photo aujourd' hui

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) P1009110

J' y rencontre de moins en moins de gens...Tous y sont raisonnables et nous nous saluons de plus en plus ...On ressent le besoin de contact!

Une cavalière à piquer sa crise contre une dame qui courait avec son chien( il est interdit de courir et interdit de galoper, juste au pas )... hors a part moi , il n' y avait personne dans cette forêt...Certains deviennent irascibles et ne supportent pas que d' autres bravent les interdits même si il n'y a aucun danger de contamination...
Nous devons servir la LOI et non pas la LOI mise à notre service, pour moi cela me semble très bizarre?....Parfois les interdictions compréhensibles dans les rues et parcs bondés deviennent absurdes dans l' isolement d' une forêt....Enfin, c' est mon petit côté anar qui ressort... Very Happy  Very Happy  Very Happy
Je souris à ceux qui sont assis sur des troncs ( c' est interdit), ils contemplent la forêt!
Pas sûr qu' avec mon APN je sois dans la légalité haha haha haha haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi de Pâques ( 13/04/2020 ) Empty Re: Lundi de Pâques ( 13/04/2020 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum