Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
samedi 30 mai 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Re: samedi 30 mai 2020
Vagabonde a écrit:Un auto portrait bien arrondis , entre poubelles et bouteilles de gaz!
Eh oui, à la campagne un certain laisser-aller domine, dans mon coin le plus souvent on peut voir une absence de recherche dans les tenues, et dans les manières , un vrai négligé partout chez les hommes et dans les jardins.
Tout ça pour vous montrer que le ciel était beau aux premières heures du jour et l'air frais bien agréable.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Très sympa ces prises de vue Louy , mais sans les poubelles c'était mieux !!!
Je ne comprends pas comment tu as fait l'assemblage des photos ?
Fan , tu es devenue une championne de la macro. Belle netteté sur l'ensemble et surtout la coccinelle en 3
Je ne comprends pas comment tu as fait l'assemblage des photos ?
Fan , tu es devenue une championne de la macro. Belle netteté sur l'ensemble et surtout la coccinelle en 3
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
On en prend plein les yeux avec vos photos
Dans la continuité Islandaise car pas de nouveautés perso
On en prend plein les yeux avec vos photos
Dans la continuité Islandaise car pas de nouveautés perso
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Que serais je sans toi.............
______________________________________________________________________________________
janco-
Qu'un coeur au bois dormant ......................
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah ben comment faut-il interpréter ?
mich42-
PhotoShop Eléments
P't'être qu'il nous faut chanter juste
et non pas juste chanter...
et non pas juste chanter...
janco-
mich42 a écrit:............................ mais sans les poubelles c'était mieux !!!
Je comprends que les amoureux des belles photos n'apprécient pas. Je vous rassure, mes poubelles sont rangées derrière le garage en bois dont on aperçoit la toiture, j'ai trouvé rigolo de les mettre devant la véranda pour la photo.
Désolé
Gedeoni 12-
DXO
Si c'était voulu ( remarque bien que je m'en doutais un peu ! ) , alors je n'ai rien à dire Louy , tu as gagné ...... vive un peu d'humour !
mich42-
PhotoShop Eléments
Beaucoup de cyclistes aujourd'hui sur le chemin de halage, j'avais pris un Apn mais à cause de la poussière il est resté dans son sac sur le porte-bagages. Tout le monde profite des 28° de ce week-end de déconfinement. Il faudra qu'un jour je vous montre les écluses, certaines sont sympas.
Gedeoni 12-
DXO
Ah oui tout à fait , les écluses sont en général de bons sujets de photos.
Sinon , chez moi aussi , ça circule ce week-end , piétons et cyclistes sur la voie verte , camping-cars un peu partout en bord de Loire , etc etc .... on voit que les gens avaient besoin de sortir.
En flânant avec mon apn tous ces jours , j'ai rencontré des gens sympas avec qui j'ai pu discuter de choses et d'autres .... j'aime bien les rencontres à l'improviste.
Sinon , chez moi aussi , ça circule ce week-end , piétons et cyclistes sur la voie verte , camping-cars un peu partout en bord de Loire , etc etc .... on voit que les gens avaient besoin de sortir.
En flânant avec mon apn tous ces jours , j'ai rencontré des gens sympas avec qui j'ai pu discuter de choses et d'autres .... j'aime bien les rencontres à l'improviste.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1