Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Today 6 june 2020
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Today 6 june 2020
Je vous propose de jeter un œil sur cette galerie : https://www.flickr.com/photos/dandup22/with/49972326241/
L'Antonov 225 à l'atterrissage à Mirabel ( Montréal), cet avion est plus grand qu'un Airbus 380, il vole depuis les années 80. En 88 ou 89 ( j'ai la mémoire qui flanche...) il était au salon du Bourget avec la navette Bourane. Il paraît que les Chinois ont racheté l'appareil. Actuellement ils l'utilisent pour des livraisons au Canada, ce bel oiseau emporte 250 tonnes de fret d'un seul coup d'aile.... ( à Mirabel il faut 8 heures pour le décharger).
L'Antonov 225 à l'atterrissage à Mirabel ( Montréal), cet avion est plus grand qu'un Airbus 380, il vole depuis les années 80. En 88 ou 89 ( j'ai la mémoire qui flanche...) il était au salon du Bourget avec la navette Bourane. Il paraît que les Chinois ont racheté l'appareil. Actuellement ils l'utilisent pour des livraisons au Canada, ce bel oiseau emporte 250 tonnes de fret d'un seul coup d'aile.... ( à Mirabel il faut 8 heures pour le décharger).
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Zut, zut et ZUT ! Ras-le-bol ! À la radio, à la télé la même info : « aujourd’hui anniversaire du débarquement américain » NON, non et non ! Le 6 juin 44 les Anglais ont débarqué sur deux plages de Normandie ainsi que les Canadiens sur une plage et les Américains sur 2 plages. Les Alliés ont débarqué, c'est pas compliqué à dire !
Gedeoni 12-
DXO
Louy , il faut nous en dire plus sur la première photo. C'est peint sur un mur ?
Bizarre cet avion qui parait finalement bien petit / public , on dirait un montage , mais le cockpit ne convient pas non plus ..... ???
D'accord aussi avec toi pour le débarquement ..... il n'y a que les amerloques qui comptent aujourd'hui !
Fan , cette vipérine aurait mérité plus "d'ampleur" à mes yeux !
Pour vous accompagner , une autre vue à Charlieu.
Bizarre cet avion qui parait finalement bien petit / public , on dirait un montage , mais le cockpit ne convient pas non plus ..... ???
D'accord aussi avec toi pour le débarquement ..... il n'y a que les amerloques qui comptent aujourd'hui !
Fan , cette vipérine aurait mérité plus "d'ampleur" à mes yeux !
Pour vous accompagner , une autre vue à Charlieu.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Connaissais pas la vipérine, jolie fleur
Je reste dans les pierres...
cathédrale de la Major à Marseille
Connaissais pas la vipérine, jolie fleur
Je reste dans les pierres...
cathédrale de la Major à Marseille
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
...moi, je la trouve horrible...( affaire de goût...).
Gedeoni 12-
DXO
Oui Michel, un mur qui soutient le tablier d'un petit pont sur la Rance.
Tout à fait d'accord avec toi, pour la photo de la vipérine. J’ai rien dit ce matin, de crainte que Madame Vaga me fasse encore une fois son discours « Moi, je ne suis pas… Moi, je n’ai qu’un petit…etc… ».
Tout à fait d'accord avec toi, pour la photo de la vipérine. J’ai rien dit ce matin, de crainte que Madame Vaga me fasse encore une fois son discours « Moi, je ne suis pas… Moi, je n’ai qu’un petit…etc… ».
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Je vous propose de jeter un œil sur cette galerie : https://www.flickr.com/photos/dandup22/with/49972326241/
Impressionnant, les trains d'atterrissage en disent long
Sinon "Today 6 june 2020 I have a dream" c'est un beau clin d'oeil au débarquement ou je me trompe?
Dernière édition par Firefly le Sam 06 Juin 2020, 10:13, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:
Impressionnant, les trains d'atterrissage en disent long
Antonov 225 n’existe qu’à un seul exemplaire, il paraît que la Chine voudrait racheter le second qui ne fut jamais terminé.
Le problème il est en Ukraine… et les moteurs en Russie…
Gedeoni 12-
DXO
[quote="Firefly]
Sinon "Today 6 june 2020 I have a dream" c'est un beau clin d'oeil au débarquement ou je me trompe?[/quote]
NON
Sinon "Today 6 june 2020 I have a dream" c'est un beau clin d'oeil au débarquement ou je me trompe?[/quote]
NON
Gedeoni 12-
DXO
Et bien " moi" j' aime couper les choses en 4....Et si je pouvais le faire en 8, 12 etc ... je le ferai mais je n' ai qu' un petit appareiel et je ne suis pas photographe pro! NA!
Et je ne connais pas la cathédrale de la Major à Marseille, mais à voir sur cette photo, l' architecture me parait impressionnante !
Et je ne connais pas la cathédrale de la Major à Marseille, mais à voir sur cette photo, l' architecture me parait impressionnante !
Louy , tu l'as bien redressée , même un peu trop !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
C’est du néobyzantin, vaguement inspiré par la cathédrale de Florence, une réalisation sans grâce, sans foi qui illustre bien une période de grande dégénérescence spirituelle d'un catholicisme d'apparat.
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:Louy , tu l'as bien redressée , même un peu trop !
Suis d'accord, ce fut trop "vite fait".
Gedeoni 12-
DXO
Y a t-il eu une once de spiritualité dans les religions /institution?
Je ne crois pas ...
Je ne crois pas ...
Page 1 sur 2 • 1, 2