passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ecureuil

+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  fanfan Mer 10 Oct 2012, 12:32

c'est super, elle est vraiment craquante.

fanfan
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 12:50

Very Happy Bonjour Nathalie. Très jolies photos Nat, non seulement elle a une Maman mais aussi une Mamie, ce n'est pas donné à tous les écureuils.
flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10 flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10 flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10 flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10 flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10 flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10 flower flower flower Ecureuil - Page 6 Flower10


Dernière édition par Chris-Simon le Jeu 11 Oct 2012, 00:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 13:34

Merci beaucoup les garçons. biz4
Elle est deux fois plus gâtée comme ça !!! Laughing
Aussi, mademoiselle se sent tellement en confiance qu'elle se permet des cascades en espérant que nous la rattraperons !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 14:42

Voici un bien heureux pensionnaire, chapeau à toi Nathalie pour ta maîtrise à élever ce petit bout choux qui en vaut la peine. Respect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 17:06

Merci beaucoup Jo.
Heureusement que j'ai aussi les bons conseils de Béatrice !!
Nuts me le rend bien !!! I love you biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 17:14

Ravie de faire votre connaissance, Madame Bartolomeu ! Chez vous, ça a l'air d'être un peu la "Maison du Bon Dieu" !
J'attendais des nouvelles de ta pitchounnette et les voici en images ! Elle est belle, semble "péter" le feu ...Une petite question technique : tu l'as récupérée comment dans la chambre hier pour la remettre en cage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 17:40

En fait, je profite du fait qu'elle est très peureuse et revient sans arrêt vers moi pour s'assurer, d'une part que je suis toujours là, et d'autre part que tout va bien.
Sinon, je l'appelle et elle grimpe dans ma main vite fait !! Elle retourne dans sa cage et va grignoter un bout ou met une raclée à son doudou !! Laughing
Merci Barbara. Je lui transmettrais tes compliments ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Mer 10 Oct 2012, 20:27

Dans un premier temps, je passe un petit bonjour à ta maman Nathalie. On entends souvent parler d'elle et de ses recettes Smile
Question photo, je trouve ton premier cliché excellent. La petite bête est bien mise en valeur cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 21:02

Very Happy Cela fait un quinzaine que n'ai eu le plaisir de saluer ta Maman sur Skype. C'est une belle aventure que vous vivez là. Appel moi. Je suis en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 11:02

Merci beaucoup Patrick. Elle vous embrasse toutes et tous.
Elle va fêter son anniversaire le dimanche 14 ! 63 ans et toujours en pleine forme !!!! cheers

Chris, je n'ai pas eut trop le temps d'aller sur skype à part hier, mais il n'y avait personne ! Sad
Je serais connectée cet aprem si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 13:37

Ce petit écureuil a eu de la chance de tomber sur toi !
Que de belles photos Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 13:48

Ou c'est moi qui ais eut la chance de tomber sur elle !!! Wink
Merci beaucoup Manu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 13:54

Oui enfin ... dans un sens ou dans l autre vous vous êtes bien trouvées lol

Tu compte la garder captive ? ou tu as pour projet une fois qu elle sera "grande" de la relâcher (d'ailleurs y a de fortes chances pour qu elle reste avec toi Wink)

Moi le voisin a malheureusement fait sauté l'amandier j'espère que le petit écureuil qui le squatait va toujours passer pas là... faut que je trouve un endroit où lui déposer une gamelle sans que mes deux chats y ai accès trop facilement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 14:09

Je compte la relâcher au printemps, mais tout dépendra d'elle !
Je suis d'ailleurs partie en repérage hier, et je lui ai trouver un endroit assez éloigner du village avec chênes, châtaigniers et pins où coule une petite source.
Nous verrons bien si l'appel de la nature est plus fort !!

Pour ton petit visiteur, mets lui de la nourriture à 3m ou 5 de hauteur sur une petite plate-forme ou une mangeoire. Avec noix, noisettes, glands, endives, carottes, bananes, noix de coco, papayes et ananas ( mélange que tu trouveras au rayon pâtisserie), graines de tournesols, pignons de pins et un peu d'eau, tu verras que ton visiteur reviendra souvent. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 14:22

Super si tu compte la relâcher Smile en plus si tu lui as trouvé un joli coin ! après vu que tu l'as sauvée jeune elle aura pris l'habitude d'être chez toi donc à voir Wink

oui c'est ce que je comptais faire héhé vais bien trouver un endroit ^^ surtout qu en abattant l'amandier y en a plein qui sont tombées de notre coté et vu qu on aime pas les amandes plus que ça il va être content on a un stock lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 14:24

Ecureuil - Page 6 55042510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 14:31

Attention avec les amandes Manu, car pour les jeunes écureuils, elles peuvent causés des petites indigestions, voire de la diarrhée.
Ce qui peut-être mortel chez un jeune écureuil ! Quelques unes de temps en temps avec d'autres aliments et ça devrait le faire !!!
Aussi à éviter les cacahuettes !
Tu peux lui donner aussi des pommes, ils en rafolent !! Wink
Il est sublime ce petit coquin !!! Ou coquine !!
J'espère que si c'est une femelle, elle n'avait pas son nid dans l'amandier avec des petits à l'intérieur !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 14:48

Ha je savais pas pour les amandes ! hummm en même temps il a déjà du faire de belles réserves lol
Aucune idée de son sexe j'espère pas non plus qu il y avait un nid ... j'étais dégoutée quand j'ai entendu qu ils abattaient l'arbre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 14:58

Surement qu'il a du se faire des réserves car l'hiver approche et il va entamer son hivernation.
Je pense bien que tu as été dégouté !! Y a plus qu'à planter un autre amandier ou un noisetier !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 15:11

Oui ca devrait pas tarder en effet, mouarf en planter un autre ... le temps qu il grandisse il aura trouvé une autre source d approvisionnement lol et nous on sera surement partis ^^
je vais opter pour lui proposer la gamelle Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 12:02

Bonjour à toutes et tous.
Des nouvelles de Nuts ?
La pleine forme !!! A tel point, que j'ai eut un mal fou pour la prendre en photo !!
Elle a une passion irraisonnée pour mon Canon !! Elle essaye de grignoter l'objectif, se pend à la bandoulière .... Bref ! Un vrai défi !!
Voici un épisode où Mademoiselle a, faut bien le dire, péter un plomb !! Comme les chatons, quand ils leur piquent le "quart d'heure folie" !!
Je vous laisse apprécier ses délires :

Elle adore les rideaux :



Décollaaaage !!!!



Où je vais sauter ??



Préparation d'un saut :



Je cours comme une dératée et je perd l'équilibre !



Une heure comme ça !! Je peux vous dire qu'à peine rentrée dans sa cage, ça était direct dodo !! Laughing
A bientôt ! Wink


Dernière édition par coyote66 le Sam 24 Nov 2012, 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 6 Empty Re: Ecureuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum