Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vendredi 12 juin 2020
4 participants
Page 1 sur 1
vendredi 12 juin 2020
Salutatous,
Le mauvais temps semble vouloir s’installer durablement en Bretagne.
Toujours sur le canal d’Ille & Rance, très agréable à parcourir même sous un ciel gris. Pour aujourd'hui selon "Météo France" le Finistère et les Côtes-d’Armor sont en "vigilance orange" pluie et inondation....
Le côté positif, personne n’ose se risquer à se faire rincer par la pluie, on marche seul au monde (presque).
La jeune femme que vous pouvez voir sur la photo n’est pas une éclusière, elle entretient bénévolement l’écluse.
Le mauvais temps semble vouloir s’installer durablement en Bretagne.
Toujours sur le canal d’Ille & Rance, très agréable à parcourir même sous un ciel gris. Pour aujourd'hui selon "Météo France" le Finistère et les Côtes-d’Armor sont en "vigilance orange" pluie et inondation....
Le côté positif, personne n’ose se risquer à se faire rincer par la pluie, on marche seul au monde (presque).
La jeune femme que vous pouvez voir sur la photo n’est pas une éclusière, elle entretient bénévolement l’écluse.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: vendredi 12 juin 2020
Bonjour à tous
Un vent de tous les diables ce matin
Encore et toujours de belles photos jourd'hui
Celle de Louy est superbe et pour celle Fan pleine de jolies couleurs.
Une fleur de 2018 que je n'ai plus
Un vent de tous les diables ce matin
Encore et toujours de belles photos jourd'hui
Celle de Louy est superbe et pour celle Fan pleine de jolies couleurs.
Une fleur de 2018 que je n'ai plus
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
J'aime aussi cette photo d'écluse Louy , bien composée et contrastée à souhait . Je crois bien qu'il va falloir supporter la pluie pendant pas mal de temps ici , et ça me fait c...r !
Tu as du courage de sortir sous la pluie , moi je reste à la maison près d'un radiateur , comme les cancres à l'école.
F3.3 ou F8 peu importe , mais ça n'est pas bien de me taquiner , surtout par ce temps de merde.
Elle bien jolie tout de même ta vipérine "bien encadrée".
Jean-Claude , on dirait une jacinthe ?
Tu as du courage de sortir sous la pluie , moi je reste à la maison près d'un radiateur , comme les cancres à l'école.
F3.3 ou F8 peu importe , mais ça n'est pas bien de me taquiner , surtout par ce temps de merde.
Elle bien jolie tout de même ta vipérine "bien encadrée".
Jean-Claude , on dirait une jacinthe ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
En balade, je ne prends jamais mon full-frame pas plus que le ½ format (surtout /s la pluie !), je me contente d’un petit hybride, presque comme celui de la Dame que-vous-savez... En vieillissant je suis devenu feignant, fini les lourdes sacoches !
Suis heureux si cette photo vous a plu, "c’est facile à faire, il suffit d’être là, d’ouvrir les yeux et d’appuyer sur le bouton" . ( c'est Robert Doisneau qui disait çà )
Suis heureux si cette photo vous a plu, "c’est facile à faire, il suffit d’être là, d’ouvrir les yeux et d’appuyer sur le bouton" . ( c'est Robert Doisneau qui disait çà )
Gedeoni 12-
DXO
Facile à faire mais qui demande tout de même de préférence un peu d'attention , ne serait-ce que pour avoir un bon cadrage et une bonne composition de l'image en évitant aussi les choses parasites.
Il faut donc chercher à se positionner au mieux , et ça tout le monde n'y pense pas !
Il faut donc chercher à se positionner au mieux , et ça tout le monde n'y pense pas !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Il faut donc chercher à se positionner au mieux
Facile, il suffit de marcher sur l'eau, pour bien se trouver au milieu du canal.
Gedeoni 12-
DXO
Ah alors là tu me rappelles quelqu'un .... ou plutôt quelque chose !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments