passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 22:12

Barbara, j'adore ce côté surréaliste.
Bravo 10/10

Le tuto est super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 06:14

C'est très aimable ! Merci !
Je vais encore travailler le "sur" pour qu'il le soit un peu moins... haha
...Perseverare diabolicum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 09:17

Travailler mon latin dès le matin, Mad
c'est toi qui est diabolique, Evil or Very Mad et à moi de persévérer.. haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 10:35

Superbe Barbara !!! J'adore le contraste de la 2 !!! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 21:49

Le HDR, versus Atlantique, à marée basse, le jour de Noël !
De Traitement HDR
De Traitement HDR
De Traitement HDR

De Traitement HDR
De Traitement HDR
De Traitement HDR


Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Déc 2011, 08:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 08:14

Une sacrée différence ! D'abord, je le concède : les Charentes-Maritimes ne sont pas la Bretagne ! Ensuite, il n'y a vraisemblablement pas la même luminosité (je crois que j'ai eu plus de soleil ptdr1 ). Enfin, quelles options as-tu choisies dans Luminance, quelles expositions différentes as-tu faites pour la même photo ? S'il te plaît Monsieur ...
En ce qui me concerne, profil 1 avec une prédilection marquée pour Fattal et rien de bien extraordinaire comme exposition puisque 0,-1,+1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 10:54

En résumé, les deux côtés de la force !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Admin Mer 28 Déc 2011, 17:31

@ Barbara, j'aime beaucoup la deuxième photo pour cette concentration vers le centre de celle-ci.
La dernière est aussi très réussi. J'ai l’impression que la mer a recouvert une ancien chemin de promenade à la manière d'un montage.
@ Franck, j'aime beaucoup la première, l'effet reste naturel surtout si tu as fait ces photos à la tombée de la nuit Wink .


Dernière édition par beaud57 le Mer 28 Déc 2011, 20:11, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Admin Mer 28 Déc 2011, 20:15

Ouahh, celle-ci est splendide même sans cornemuse.
On a l'impression (enfin j'ai Rolling Eyes ) que des spots sont disposés ici et là pour illuminer ton paysage bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 20:26

Je crois qu'Ushi Deshi vient de tomber dans les filets de Fattal ! Nathalie dit parfois des photos qu'elle regarde que "c'est de la bombe" : je vais me contenter de "c'est du bazooka !" Comprenne qui peut !
Signé : la blonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Admin Mer 28 Déc 2011, 20:51

Juste pour Barbarablonde Rolling Eyes


Michael-youn---parle-a-ma-main par ledragony

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 21:14

Je l'avais oubliée, celle-ci...Je te remercie Patrick ! Ca aurait été dommage de ne pas se souvenir ! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 21:31

Merci, Maître ! @(*-*)@

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 21:55

A toi, Maître ! Tes enseignements et recommandations, nous suivons avec intérêt ! respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 11:13

Bravo pour vos photos, elles sont sublimes !!! Et effectivement, Barbara, c'est de la BOMBE !!! Laughing
Un bravo et 10/10 à vous 2 !!! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Luminance HDR effet Mantiuk 06

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 20:41

J'ai profité du radoucissement des températures pour aller constater de mes yeux à quel point les températures des semaines passées avaient été polaires. J'ai ouï dire, ici et là, que la Saône avait gelé.
Beau sujet pour essayer l'effet Mantiuk 06 de Luminance qui après cela, a quelque chance de détrôner "Fattal" sur mon podium à moi !
De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De Traitement HDR

De quoi redonner envie de faire des photos les jours de pluie !
Effet garanti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 21:16

Du HDR la nuit ? Je n'avais pas imaginé que c'était possible ... tresheureux
Merci pour tes commentaires, Serge ! C'est un vrai tonneau des Danaïdes, ce logiciel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Admin Mer 15 Fév 2012, 21:29

Pour moi aussi la 6 est ma préférée, elle est absolument magnifique respect . Bien les autres sont très belles aussi.
Une chose me choc un peu au premier regard, c'est la perspective des bâtiments sur la première et la dernière.
Tout comme Serge, la 6 avec l'éclairage public et en HDR pourrait être vraiment sympa... A voir siffleur

Pour te donner envie :

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Attachment

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Defense-tour-t1-construction-esplanade-hdr

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 21:34

Les photos ont été faites avec mon 10-22 ! Je ne sais pas encore régler les aberrations de ce type : il m'a semblé voir un tutoriel dans photoshop à ce sujet ! C'est déjà un sujet qui a été abordé sur ce forum : je me souviens d'avoir lu quelque chose écrit par Chris-Simon à ce sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Admin Mer 15 Fév 2012, 21:39


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 21:45

Mais bien sûr, il faut avoir ...Photoshop ? tresheureux ptdr ptdr1 yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luminance et l'initiation HDR pour les nuls  - Page 3 Empty Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum