passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lundi 5 avril 2021

3 participants

Aller en bas

Lundi 5 avril 2021 Empty Lundi 5 avril 2021

Message  Gedeoni 12 Lun 05 Avr 2021, 08:07

Salut matutinal,

Je vous propose un aperçu d’une prise de vues puis PT. (Trois autres voitures "Tintin" bientôt, si ça vous intéresse)

1
Lundi 5 avril 2021 PAINT-6

2
Lundi 5 avril 2021 PAINT-10

3
Lundi 5 avril 2021 PAINT-16

4
Lundi 5 avril 2021 PAINT-3

5
Lundi 5 avril 2021 PAINT-33

6
Lundi 5 avril 2021 PAINT-8

______________________________________________________________________________________
Lundi 5 avril 2021 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Vagabonde et mich42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 avril 2021 Empty Re: Lundi 5 avril 2021

Message  mich42 Lun 05 Avr 2021, 10:41

Ouh la la mais elle est superbe cette voiture. Il faut nous en dire plus Louy.
Quelle est son échelle , sa marque , etc ....
Ma préférence sera pour la photo 2 , où l'on s'imagine presque que la voiture est sur une route. Pour la dernière en N&B , est-ce un PT  avec vieillissement à partir de la couleur ?
Ta version "dessin" est-elle obtenue avec un filtre approprié ?
Bien-sûr que j'aimerais en voir d'autres.
J'ai moi-même une modeste collection ( dans la Loire ) de vieilles voitures à l'échelle 1/42 ( je crois ? )

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 avril 2021 Empty Re: Lundi 5 avril 2021

Message  janco Lun 05 Avr 2021, 10:54

Bonjour pour ce Lundi de Pâques Very Happy
Alors un grand merci Louy pour ce cadeau yahoo  Bravo Bravo
Ma préférence, difficile à dire, peut être la 1 et la 2 scratch
Oui, quelle est l'origine de cette voiture, je n'en ai jamais vu de telle à ce jour !

Parc Longchamp
Lundi 5 avril 2021 F55d5770ad60588e07ad


Dernière édition par janco le Lun 05 Avr 2021, 11:01, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 avril 2021 Empty Re: Lundi 5 avril 2021

Message  Gedeoni 12 Lun 05 Avr 2021, 11:01

mich42 a écrit:Ouh la la mais elle est superbe cette voiture. Il faut nous en dire plus Louy.
Quelle est son échelle , sa marque , etc .... 1/24e - Marque MOULINSART Bruxelles
Ma préférence sera pour la photo 2 , où l'on s'imagine presque que la voiture est sur une route. Pour la dernière en N&B , est-ce un PT  avec vieillissement à partir de la couleur ? OUI avec DXO
Ta version "dessin" est-elle obtenue avec un filtre approprié ? Oui avec  Corel painter + qq modif à ma façon
Bien-sûr que j'aimerais en voir d'autres. J'en ai 4 autres, la Lincoln Zephr de Haddock, la Cadillac Fleetwood de Tintin au Tibet, la jeep d'Objectif lune et le Taxi de Tintin en Amérique
J'ai moi-même une modeste collection ( dans la Loire ) de vieilles voitures à l'échelle 1/42 ( je crois ? )

Pour J.C., c'est une Ford T.  dans l'album Tintin au Congo.

______________________________________________________________________________________
Lundi 5 avril 2021 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 avril 2021 Empty Re: Lundi 5 avril 2021

Message  mich42 Lun 05 Avr 2021, 11:21

Jean-Claude , il ne manque que des plongeoirs. ptdr
Merci Louy pour toutes ces précisions. Il me semblait bien que l'échelle était supérieure aux miennes. Je ne connais pas du tout cette marque de fabricant , mais c'est chouette avec tous ces détails très réalistes. J'attends de voir les autres.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 avril 2021 Empty Re: Lundi 5 avril 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum