passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Noël

Aller en bas

Noël Empty Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 21:25

Allez Noël vient petit à petit dans nos chaumières, et surtout dans la mienne depuis hier ...

Noël File

Noël File

Noël File

Noël File

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 21:28

Et voilà les décorations de circonstance de retour ! Très jolis clichés, Cédric ! J'aime beaucoup celle de la boule qui, à défaut de prédire l'avenir en se laissant lire, tourne sur elle-même sous l'impulsion de...
Nous attendons le 8 pour sortir le sapin et tout le saint frusquin...A Lyon, c'est une date un peu clé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 21:29

br²@3 a écrit:Et voilà les décorations de circonstance de retour ! Très jolis clichés, Cédric ! J'aime beaucoup celle de la boule qui, à défaut de prédire l'avenir en se laissant lire, tourne sur elle-même sous l'impulsion de...
Nous attendons le 8 pour sortir le sapin et tout le saint frusquin...A Lyon, c'est une date un peu clé !

Ah bon je ne savais pas ça tiens ...

Quand j'étais sur Metz, c'etait à la saint Nicolas, mais la c'est Mardi donc on profite du week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Admin Dim 04 Déc 2011, 21:39

Très jolies ces clichés cédric Wink
Pour le saint-Nicolas, il faut savoir que dans le nord et le nord-est de la France ainsi qu'en Belgique, au luxembourg, il a presque plus d'importance que le père Noël.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_(f%C3%AAte)
c'était d'ailleurs le défilé du Saint-Nicolas cet après-midi dans les rue de Metz.
Attention de ne pas rencontrer le père fouettard Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 21:44

Ca dépends qui veux le rencontrer ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Admin Dim 04 Déc 2011, 21:47

pô moi parce que je suis très gentil express2

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 21:49

J'ai bien connu : j'ai passé les quasi 14 premières années de ma vie en Allemagne !!! Cédric commence à suspecter quelque chose, là...
A Lyon, c'est la fête des lumières le 8 décembre. Comme c'est jeudi, il y aura des animations jusqu'au week-end ! Le programme se trouve en ligne, sur le site de la mairie sur internet.
Si tu n'es pas agoraphobe, Cédric, et si tu ne dois pas rester dans le coin très longtemps, arrange-toi pour venir voir la fête des lumières dans les prochains jours. Il y a plein de parkings relais pour permettre de prendre les transports en commun ... le centre ville va être fermé ! Après, entre la Presqu'île (Bellecour, les Terreaux) et le Vieux Lyon (Saint Jean), il y a de quoi occuper une belle nuit de photos et des animations féériques.
ERAI, qui est une sorte de "filiale" de la CCI de Lyon en Asie, a permis que la société lyonnaise qui a mis au point l'éclairage de notre cité depuis des années soit retenue pour faire l'éclairage de la ville de Beijing l'an dernier !
Voilà ! Après, il faut que les agendas collent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 21:52

J'ai prevue d'y allez ce vendredi tu me conseil quoi pour une premiere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 22:03

Voici le lien pour les programmes : http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/Les-installations_1 (tu y trouveras aussi les infos pour les transports en commun)
Tu ne peux pas t'ennuyer si tu optes pour la presqu'île (Bellecour et les Terreaux y sont) mais prends le temps de faire un saut à la Cathédrale Saint Jean (en face de Bellecour, en direction de Fourvière, la colline "qui prie" à Lyon) si une animation y est prévue ! C'est extraordinaire en général !
Ben voilà ! Pour une première, tu ne feras pas tout mais si tu gardes en tête les trois repères que je t'ai donnés, tu devrais te régaler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 22:04

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 22:08

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/Les-installations_1
pour être plus précise...
Bonne balade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Admin Lun 05 Déc 2011, 07:47

Ca sent de jolies photos ça non ? Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 15:11

Très belles photos Cédric !! Ca nous plonge tout de suite dans l'ambiance !! santa
Nous avons installer les nôtres hier après-midi. rendeer

Noël P1310715

Noël P1310716

Noël P1310810


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël Empty Re: Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum