passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de annette04

+5
mich42
annette04
jmlyon
janco
Vagabonde
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de annette04 - Page 3 Empty Re: Présentation de annette04

Message  mich42 Dim 02 Jan 2022, 17:05

Alors c'est moi qui te demande de m'excuser si je t'ai mal interprétée.
Je viens de parcourir TOUS les posts depuis ton arrivée le 24 octobre , afin de retrouver celui qui semble beaucoup t'avoir affectée.  Je l'ai donc identifié et relu posément.  Si c'est bien celui du 31 octobre , rien de méchant je t'assure, l'auteur de ta déconvenue ne voulait pas te froisser j'en suis certain.  Simplement qu'on ne voit pas les choses de la même manière les uns les autres.
Quoi qu'il en soit , je ne suis absolument pas fâché et prêt à t'aider si tu le veux toujours. On a besoin de se sentir utile dans la vie , c'est un sentiment oh combien humain.  Ne dit on pas également que l'on a souvent autant de plaisir à donner qu'à recevoir ?
Cependant , comme j'avais cru comprendre que je t'avais saoulée avec mes termes techniques notamment , j'essaierai à l'avenir d'être "plus calme".   Very Happy
Très amicalement,
Michel
Et pour me faire pardonner :    rose  rose  rose  rose  rose  rose1

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de annette04 - Page 3 Empty Re: Présentation de annette04

Message  annette04 Dim 02 Jan 2022, 17:55

Ouf ! tu me rassures Michel Merci infiniment de ta compréhension. J'étais vraiment triste. : express1:
0h non non tu ne m'as pas soûler du tout , loin de moi cette pensée. Au contraire comme je te l'ai dit tu as été super sympa.

Il faut juste que les pros se mettent à la place d'un débutant.
J'aime apprendre à faire ce qui me plaît. J'ai appris la couture, le scrapbooking , le graphisme sur les forums et je suis super contente. Les admins sont géniales et j'ai atteint un bon niveau.

Depuis longtemps je veux me perfectionner un peu dans la photo car j'ai toujours aimé çà mais je ne veux pas devenir pro.

Alors OK laisse-moi le temps de préparer mes questions et je te recontacte. Dis-moi seulement où je dois poster.
En ce moment le temps n'est pas top pour prendre des photos mais j'essaierai.

Bien amicalement
Annette

annette04
 
 

Prénom : Anne
Féminin
photofiltre studio- Paint shop pro 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de annette04 - Page 3 Empty Re: Présentation de annette04

Message  mich42 Dim 02 Jan 2022, 18:25

Alors tout est bien qui finit bien !   Very Happy
Pour le moment , tu peux soit poster dans la rubrique la plus utilisée , c'est à dire "la photo du jour" dans laquelle chacun poste ce qu'il veut , soit dans la rubrique à thèmes et en choisissant celui qui convient le mieux.  Tu crées alors ton titre personnel , ce qui permet de retrouver et suivre plus facilement les discussions qui s'y rapportent.
Par la suite , tu pourras toujours demander à un admin de t'ouvrir un espace personnel si tu le désires.
Annette , ne crois surtout pas que je suis un pro de quoi que ce soit.  Je suis seulement un petit amateur ( malgré ma taille: 1,83m et mon âge: 74ans  Very Happy ).  Je ne suis pas très dégourdi pour les manipulations informatiques dans les forums et autres ...... et surtout , je suis très étourdi.  Comme beaucoup d'hommes , je ne vois pas ce qui me crève les yeux en ouvrant la porte du frigo.  haha
Bonne fin de journée et A+

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de annette04 - Page 3 Empty Re: Présentation de annette04

Message  Firefly Lun 03 Jan 2022, 12:26

Et bien les amis je suis heureux que les problèmes se résolvent d'eux-mêmes sans faire appel à "la police", vous êtes des auto-modérateurs et je vous en félicite Bravo
Du coup je retourne à mes occupations l'esprit tranquille victoire
Paris ne s'est pas fait en un jour et la maîtrise de la photo demande en demande presque autant, la patience et la persévérance sont donc deux des clés pour aboutir à quelque-chose Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de annette04 - Page 3 Empty Re: Présentation de annette04

Message  mich42 Lun 03 Jan 2022, 12:32

Merci Chris , pour ta sollicitude et ta bienveillance !
Je vois que tu restes toujours aussi vigilant et compréhensif. biz4 vin

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Firefly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de annette04 - Page 3 Empty Re: Présentation de annette04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum