Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 28 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 28 novembre
Salut dominical à tout le monde !
Alors pour changer un peu , voici ............................................................................................... des photos de piafs !
Ne cherchez pas la netteté avant tout , car elle est partie dans le presse-purée de l'hébergeur.
Donc c'est avant tout pour les attitudes que j'aime bien et que j'ai envie de partager.
Alors pour changer un peu , voici ............................................................................................... des photos de piafs !
Ne cherchez pas la netteté avant tout , car elle est partie dans le presse-purée de l'hébergeur.
Donc c'est avant tout pour les attitudes que j'aime bien et que j'ai envie de partager.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Re: Dimanche 28 novembre
Salutatous
Super comme toujours
Il me reste quelques photos de Marseille, des photos de gens dans la rue, alors j'hésite.
Super comme toujours
Il me reste quelques photos de Marseille, des photos de gens dans la rue, alors j'hésite.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Perso, je ne veux pas voir ma tronche sur le Web, alors même si j'adore la photo de rue, je garde pour moi quand les gens sont trop reconnaissables
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Rien ne t'empêche de flouter un peu les visages concernés. Le reste de la photo peut être intéressant et ça serait alors bien dommage.
Sinon , à partir du moment où rien ne permet d'identifier les personnes/ leur nom , adresse etc .... , et qu'elles sont en situation "normale" dans la rue , je ne vois pas en quoi ça serait gênant pour elles. Lors de n'importe quel visionnage de journaliste par exemple , on ne demande rien aux gens présents à ce moment dans les environs de la caméra et qui pourraient se reconnaitre. Rien d'illégal pour autant. Et puis on a tous un sosie , voire même plusieurs c'est certain.
Sinon , à partir du moment où rien ne permet d'identifier les personnes/ leur nom , adresse etc .... , et qu'elles sont en situation "normale" dans la rue , je ne vois pas en quoi ça serait gênant pour elles. Lors de n'importe quel visionnage de journaliste par exemple , on ne demande rien aux gens présents à ce moment dans les environs de la caméra et qui pourraient se reconnaitre. Rien d'illégal pour autant. Et puis on a tous un sosie , voire même plusieurs c'est certain.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour et bon dimanche
Superbe tes ziozios Michel
En attendant celles de Louy, Marseille ce matin (webcam)
Superbe tes ziozios Michel
En attendant celles de Louy, Marseille ce matin (webcam)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco, il fait beau dans le Sud , mais le vent doit souffler fort car ça penche pas mal !
mich42-
PhotoShop Eléments
Marseille doit être une belle région pour la photographie . j'ai bien aimé la canebière au temps ou j'y était et
la Sainte-Baume que j'ai fait a pied avec ma canne , le sanctuaire en l'honneur de sainte Marie-Madeleine, haut-lieu de pèlerinage de la Provence chrétienne, est animé par les frères ...
la Sainte-Baume que j'ai fait a pied avec ma canne , le sanctuaire en l'honneur de sainte Marie-Madeleine, haut-lieu de pèlerinage de la Provence chrétienne, est animé par les frères ...
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 1 sur 1