Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+4
annette04
janco
Alain
Vagabonde
8 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: jp 2020
Oh la mais ça n'est pas grave du tout. Et puis je voulais jute parler de la double "animation" , pas du fait que les images soient postées 2 fois. Donc laisse comme ça , il n'y a pas de problème.
Sinon , et bien je crois qu'il suffit de cliquer sur le petit icone "éditer" pour modifier ce que tu veux , ou même sur celui de la petite "croix" pour supprimer le post , à partir du moment où c'est toi qui l'a créé.
Sinon , et bien je crois qu'il suffit de cliquer sur le petit icone "éditer" pour modifier ce que tu veux , ou même sur celui de la petite "croix" pour supprimer le post , à partir du moment où c'est toi qui l'a créé.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Effectivement la petite croix ne doit pas rester disponible très longtemps ..... je ne sais pas en fait.
Pour éditer , normalement il suffit que tu effaces le texte ou le lien de l'image. J'ai déjà fait cela plusieurs fois.
Pour éditer , normalement il suffit que tu effaces le texte ou le lien de l'image. J'ai déjà fait cela plusieurs fois.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors laisse tomber JP , c'est pas grave.
Joli celui-là encore.
Joli celui-là encore.
mich42-
PhotoShop Eléments
hello! Jean-Pierre, tes créas sont magnifiques. Bravo ! La dernière c'est du steampuck. J'aime beaucoup.
Est-ce que tu peux mettre les filtres dans windows10 ? J'ai pu les mettre dans PFS mais pas dans PSP. Quand je fais des créas je dois jongler avec les deux logiciels. C'est galère.
Bonne soirée
Est-ce que tu peux mettre les filtres dans windows10 ? J'ai pu les mettre dans PFS mais pas dans PSP. Quand je fais des créas je dois jongler avec les deux logiciels. C'est galère.
Bonne soirée
annette04-
- Prénom : Anne
photofiltre studio- Paint shop pro 17
pas de problèmes ca marche sur Windows 10
https://www.crealinegraphic.com/ressources/page_filtres_1.htm
jp
https://www.crealinegraphic.com/ressources/page_filtres_1.htm
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bien vu , cette animation en syphon avec la superposition des plans en transparence.
mich42-
PhotoShop Eléments
merci michel pour ton appreciation
j'ai remit la meme crea mais corrige a vrai dire je n'avait pas mit la bonne creation
jp
j'ai remit la meme crea mais corrige a vrai dire je n'avait pas mit la bonne creation
jp
jp-
photoshop
Bravo Jean-Pierre! Superbe animation.
Pour ma part, j'ai réinstallé tous les DLL pour mes filtres et bien mis le chemin dans mes préférences mais çà ne fonctionne toujours pas. Quand je vais dans "effets" j'ai : "aucun module externe chargé"
Pour ma part, j'ai réinstallé tous les DLL pour mes filtres et bien mis le chemin dans mes préférences mais çà ne fonctionne toujours pas. Quand je vais dans "effets" j'ai : "aucun module externe chargé"
annette04-
- Prénom : Anne
photofiltre studio- Paint shop pro 17
bonjour anette
je te montre commen t j'ai fait
tout au debut il faut que tu mette un dossier dans le lecteur que tu aura choisi avec pour nom filtres ou ton nom ca n'a pas d'importance et la tu mettra tout tes filtres
moi j'ai mit mes filtres dans le lecteur d
normalement si tu donne le chemin comme c'est ecrit ca doit marcher
jp
je te montre commen t j'ai fait
tout au debut il faut que tu mette un dossier dans le lecteur que tu aura choisi avec pour nom filtres ou ton nom ca n'a pas d'importance et la tu mettra tout tes filtres
moi j'ai mit mes filtres dans le lecteur d
normalement si tu donne le chemin comme c'est ecrit ca doit marcher
jp
jp-
photoshop
http://www.crealinegraphic.com/pages/comment_importer_vos_fichiers_psp_par_preferences.htm
je te remet le dossier mit par crealine
jp
je te remet le dossier mit par crealine
jp
jp-
photoshop
pourla seconde partie
tu ouvre ton ppaint shop pro tu vas dans les préférences / emplacement des fichiers
tu va avoir un regtangle et a droite tu a un petit regtangle avec 3 peit point tu va avoir ajoute ou tu clique et la va s'ouvrir la liste de ton explorateur tu cherche le lecteur
ou tu as mit ton dossier filtre tu clique dessus et la tu va pouvoir trouver ton dossier filtres tu clique dessus et tu fait ok
tu ferme tout et rouvre et la tu doit avoir tes filtres dans les effets
jp
tu ouvre ton ppaint shop pro tu vas dans les préférences / emplacement des fichiers
tu va avoir un regtangle et a droite tu a un petit regtangle avec 3 peit point tu va avoir ajoute ou tu clique et la va s'ouvrir la liste de ton explorateur tu cherche le lecteur
ou tu as mit ton dossier filtre tu clique dessus et la tu va pouvoir trouver ton dossier filtres tu clique dessus et tu fait ok
tu ferme tout et rouvre et la tu doit avoir tes filtres dans les effets
jp
jp-
photoshop
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10