passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Incident

5 participants

Aller en bas

Incident Empty Incident

Message  Alain Sam 05 Mar 2022, 10:04

Ne pourra rien poster pendant × jour,un incident est survenu sur ma commune, fil électrique arraché jonchent des routes et poteaux en bois coupant routes ,aucune info sur l'incident et aucune personnes en vue pour réparer
Bon week-end. 🤢

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  jmlyon Sam 05 Mar 2022, 10:54

Bon courage à toi car c'est dans ces moments que l'on voit que l'on est bien dépendant... Crying or Very sad

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  janco Sam 05 Mar 2022, 13:48

Oui, bon courage Alain !! biz4
J'espère pour toi que tu n'es pas au "tout électrique" siffleur

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  Vagabonde Sam 05 Mar 2022, 14:30

Bon courage! rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Incident Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  mich42 Sam 05 Mar 2022, 18:13

Pourvu que Poutine n'ai pas commencé à mettre ses menaces à exécution !!! siffleur
Je déconne aujourd'hui , mais demain on ne rigolera peut-être pas du tout.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  Alain Sam 05 Mar 2022, 20:47

Je peux communiquer avec le smartphone en 4G.

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  Alain Sam 05 Mar 2022, 20:50

mich42 a écrit:Pourvu que Poutine n'ai pas commencé à mettre ses menaces à exécution !!!   siffleur
Je déconne aujourd'hui , mais demain on ne rigolera peut-être pas du tout.
Pour nous pas de soucis c'est sous la responsabilité de ceux qui nous gouvernent.

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  mich42 Dim 06 Mar 2022, 11:21

Justement , car l'arrogance mène aussi à l'escalade. Il ne faut pas se cacher que nous sommes à deux doigts de la troisième guerre mondiale , qui risque de faire TRES mal à tout le monde.
Et une "simple" coupure généralisée d'électricité ou d'Internet peut conduire à un chaos innommable.
Bon j'suis pas gai aujourd'hui , alors je m'arrête là.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  Alain Dim 06 Mar 2022, 15:57

Je pense que la Russie sait qu'elle limite il ne faudra pas qu'elle dépasse vis à vis de l'Europe de l'Otan;
Si ces considérations ne seront pas prises en compte il faudrait qu'il y ait une réaction au saint des dirigeants de la Russie .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  mich42 Dim 06 Mar 2022, 17:06

Je crains bien qu'il n'y ait rien de rationnel avec Poutine.  Il n'aime que les épreuves de force. Il faut savoir que c'est un sportif avéré de haut niveau notamment en judo , et qu'il est issu du KGB.  Ses chefs eux mêmes auraient dit : "ce type est dangereux , on ne peut pas lui confier n'importe quoi".  Des anciens du KGB on confirmé.
C'est un fou mais très calculateur et manipulateur. Il ne fait rien au hasard et entraîne avec lui toute une cohorte de parano-psycho machins qui lui vouent obéissance aveugle , comme du temps de Hitler avec sa Gestapo ( assassins libérés sur parole et dévoués au dictateur pour lui obéir aveuglément tout en assouvissant leurs délires les plus obscures )
Espérons que certains généraux russes soient plus réalistes et humains et décident d'un coup d'état , mais je n'y crois pas. car c'est trop risqué pour eux.
Le gouvernement russe dispose de forces militaires considérables , mais aussi d'une police et milice très bien organisée et prête à tout , à la solde de Poutine qui ne tolère aucune contradiction chez lui ...... ou ailleurs comme on le voit bien.
Alors attention aux allures arrogantes envers lui , car je pense que c'est le pousser dans ses derniers retranchements et là ce sera la catastrophe.  Je ne suis pas le seul à me poser la question de savoir , pourquoi Macron est-il pratiquement le seul en face à face avec Poutine ?
Le Coq gaulois face à l'ours russe en rut , je ne suis pas convaincu de l'issue ce cette confrontation.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Incident Empty Re: Incident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum