Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 16 mars 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 16 mars 2022
Voilà une belle suite , avec des gens coopérants.
Elles ont de la gueule ces voitures. J'aime particulièrement la 5 , avec ses roues à rayons de toute beauté. Certainement un vrai bolide pour l'époque.
Je remarque qu'elles ont toutes la conduite à droite. Ce sont donc toutes des voitures anglaises ? Et y aurait-il une communauté d'anglais dans le coin ? Je crois qu'ils sont nombreux en Bretagne !
En Finistère je connais plusieurs villages où ils sont bien implantés.

Elles ont de la gueule ces voitures. J'aime particulièrement la 5 , avec ses roues à rayons de toute beauté. Certainement un vrai bolide pour l'époque.
Je remarque qu'elles ont toutes la conduite à droite. Ce sont donc toutes des voitures anglaises ? Et y aurait-il une communauté d'anglais dans le coin ? Je crois qu'ils sont nombreux en Bretagne !
En Finistère je connais plusieurs villages où ils sont bien implantés.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui, Michel, beaucoup d’Anglais en Bretagne. Dans notre minuscule village, six couples, des gens de notre âge, plutôt sympa, ( + sympa que les éleveurs de porcs), il y en avait deux de plus avant Brexit.
Gedeoni 12-
DXO
Il y en même également proches de chez moi. En fait ils sont un peu partout. Je crois savoir que les conditions de vie et notamment d'héritage sont plus avantageuses chez nous , mais le Brexit a changé la donne globalement.
Dans notre village , un couple a adopté la nationalité française. Pas de problèmes connus avec les anglais , en général ils sont sympas.
Dans notre village , un couple a adopté la nationalité française. Pas de problèmes connus avec les anglais , en général ils sont sympas.
Dernière édition par mich42 le Mer 16 Mar 2022, 11:28, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Non seulement il n’y a aucun problème, mais ils apportent beaucoup à l’animation de nos villages. Ils sont chaleureux, qualité qui fait défaut à beaucoup de Bretons.
Ici, aucun n’a adopté la nationalité française.
Ici, aucun n’a adopté la nationalité française.
Gedeoni 12-
DXO
Effectivement , ils savent s'investir "positivement" dans notre quotidien: fêtes de villages , direction de chorales , de musique , etc .... j'en connais plusieurs aux alentours de chez moi , et ils sont très appréciés.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à vous
Encore une agréable série et on ne s'en lasse pas
Merci Louy pour ce partage que j'apprécie

Encore une agréable série et on ne s'en lasse pas

Merci Louy pour ce partage que j'apprécie

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
....alors encore une autre série demain..

Gedeoni 12-
DXO

» mercredi 09 mars 2022
» mercredi 23 mars 2022
» MERCREDI 25/05/2022
» Mercredi 4 mai 2022
» Mercredi 29 juin 2022
» mercredi 23 mars 2022
» MERCREDI 25/05/2022
» Mercredi 4 mai 2022