Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 14 avril
5 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 14 avril
Bonjour à vous !
Aujourd'hui , juste une tite violette.
A priori je monte en Bretagne samedi 16 , alors il y a beaucoup de boulot avant de partir ......
Et surtout je risque d'être sans Internet pendant un moment , vu que chez Orange , la réactivation de ma ligne est souvent problématique (c'est comme ça depuis 10ans !
)

Aujourd'hui , juste une tite violette.
A priori je monte en Bretagne samedi 16 , alors il y a beaucoup de boulot avant de partir ......
Et surtout je risque d'être sans Internet pendant un moment , vu que chez Orange , la réactivation de ma ligne est souvent problématique (c'est comme ça depuis 10ans !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Jeudi 14 avril
Bonjour !!
Elle est toute mignonne ta violette Michel
J'aimerai bien un jour poser les pieds en Bretagne..........

Elle est toute mignonne ta violette Michel

J'aimerai bien un jour poser les pieds en Bretagne..........

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco !
Tu as bien raison , c'est une très belle région à visiter.
Tu as bien raison , c'est une très belle région à visiter.
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi je pense que Michel devrait nous inviter une semaine en Bretagne pour nous faire découvrir la région
Bon à priori il faudrait juste venir avec son internet
...
Bon séjour à toi Michel
Je plaisante il va faire beau

Bon à priori il faudrait juste venir avec son internet

Bon séjour à toi Michel

Je plaisante il va faire beau

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel

https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jmlyon a écrit:Moi je pense que Michel devrait nous inviter une semaine en Bretagne pour nous faire découvrir la région
Je vous invite et j’organise un circuit typiquement breton : La Bretagne et son industrie du porc, avec ses élevages intensifs, ses tas de fumier, son Maïs gavé d’insecticide, fongicide and Co, ses poulets hors-sol, ses veaux, vaches et cochons sous antibiotique, ses baies d’algues vertes etc, etc...Un pays de cocagne

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:
....avec un petit tripatouillage![]()
Bien ton petit tripatouillage !

mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:jmlyon a écrit:Moi je pense que Michel devrait nous inviter une semaine en Bretagne pour nous faire découvrir la région
Je vous invite et j’organise un circuit typiquement breton : La Bretagne et son industrie du porc, avec ses élevages intensifs, ses tas de fumier, son Maïs gavé d’insecticide, fongicide and Co, ses poulets hors-sol, ses veaux, vaches et cochons sous antibiotique, ses baies d’algues vertes etc, etc...Un pays de cocagne![]()
Ouh la la , ça ne va pas leur faire envie de venir tout ça !!!!!!!!!!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Oui moi je voyais plutôt le séjour Fruits de mer, Chouchen et Kouign-amann... mais bon le cochon en paté je suis aussi preneur

Jean-Michel

https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Totalement d'accord avec toi Jean-Michel

Chris Firefly te salue Invité

Page 1 sur 1