Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 16 mai 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 16 mai 2022
Salut matutinal,
Les éoliennes devant chez moi, quand je dis "devant chez moi", elles sont à environ 1 km. Comme vous le voyez elles se trouvent au milieu des champs ; pas la moindre habitation autour, donc aucune nuisance. Quant aux critiques esthétiques, perso je les trouve bien plus agréable à voir que les bâtiments industriels des fermes de nos campagnes.
Hier ici 27° au thermomètre avec un ciel couvert, mais pas une goutte d'eau, un temps pas très agréable.
Les rosiers commencent à donner
Les éoliennes devant chez moi, quand je dis "devant chez moi", elles sont à environ 1 km. Comme vous le voyez elles se trouvent au milieu des champs ; pas la moindre habitation autour, donc aucune nuisance. Quant aux critiques esthétiques, perso je les trouve bien plus agréable à voir que les bâtiments industriels des fermes de nos campagnes.
Hier ici 27° au thermomètre avec un ciel couvert, mais pas une goutte d'eau, un temps pas très agréable.
Les rosiers commencent à donner
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Lundi 16 mai 2022
Effectivement les éoliennes ne font pas l'unanimité. Difficile de plaire à tout le monde , surtout en France .........
Sinon il devait pleuvoir , mais leurs prévisions sont toujours bidon !!!
Elle est bien belle cette rose. N'aurais tu pas cependant un petit problème de détourage sur son pourtour ?
Quant à moi je continue avec mes pigeons.
Sinon il devait pleuvoir , mais leurs prévisions sont toujours bidon !!!
Elle est bien belle cette rose. N'aurais tu pas cependant un petit problème de détourage sur son pourtour ?
Quant à moi je continue avec mes pigeons.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Cette nouvelle série est splendide.
Ah! Le halo, je te rassure il est volontaire, comment trouves-tu ce rendu ? Perso j'aime assez, l'an dernier je l'avais déjà essayé sur une fleur de pivoine si ma mémoire est bonne.
Ah! Le halo, je te rassure il est volontaire, comment trouves-tu ce rendu ? Perso j'aime assez, l'an dernier je l'avais déjà essayé sur une fleur de pivoine si ma mémoire est bonne.
Gedeoni 12-
DXO
J'aime assez ce rendu moi aussi , il me parait assez doux avec de belles couleurs naturelles semblent-ils ?
Mais alors pour ce halo , comment as tu fait ?
Tu as tout de même flouté l'ARP ?
Mais alors pour ce halo , comment as tu fait ?
Tu as tout de même flouté l'ARP ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Très simple, avec l'outil "sélection par zone" il suffit de régler "précision sur les bords" pour obtenir ce "halo " ensuite on floutte l'ARP.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Lun 16 Mai 2022, 11:51, édité 1 fois
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous
Concernant les éoliennes elles dérangent surtout ce qui sont à coté !!
Magnifique rose Louy et splendides pioupious Michel
Comme chaque année elles arrivent mes p'tites fleurs sur mon grimpant
Concernant les éoliennes elles dérangent surtout ce qui sont à coté !!
Magnifique rose Louy et splendides pioupious Michel
Comme chaque année elles arrivent mes p'tites fleurs sur mon grimpant
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ok Louy , c'est bien ce qui me semblait.
Sympas ces p'tites fleurs grimpantes Janco.
Sympas ces p'tites fleurs grimpantes Janco.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui Janco, c'est important d'avoir de la verdure et des fleurs sous les yeux.
Quant aux éoliennes il y a des distances obligatoires à respecter. En France pour instruire un dossier il faut entre 5 et 10 ans , en Hollande, en Allemagne etc il ne faut que 2 à 3 ans... et personne ou presque pour s'en plaindre. Nous avons la plus grande surface maritime d'Europe mais aucune éolien en mer, en 2010 au Danemark on en voyait déjà beaucoup.
Quant aux éoliennes il y a des distances obligatoires à respecter. En France pour instruire un dossier il faut entre 5 et 10 ans , en Hollande, en Allemagne etc il ne faut que 2 à 3 ans... et personne ou presque pour s'en plaindre. Nous avons la plus grande surface maritime d'Europe mais aucune éolien en mer, en 2010 au Danemark on en voyait déjà beaucoup.
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Salut matutinal,
Les éoliennes seront toujours un sujet de dispute malgrés que cela soit écologique , il a était démontré que des vaches vivant a proximité de ces structures sont tombées gravement malade , cela voudrait dire aussi que les humains ne serait pas a l'abri d'effets négatifs !
pour les pigeons ramiers ils sont magnifiques et d'une belle netteté .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique