Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 juin 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Samedi 18 juin 2022
Vraiment magnifique ce papillon ! Bravo pour cette macro Michel
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous
Ah !! nostalgie, nostalgie.....
Celle-ci a 30 ans, c'est une partie du salon de la maison familiale à Luriecq ( Loire )
Superbe macro Michel !!!
Ah !! nostalgie, nostalgie.....
Celle-ci a 30 ans, c'est une partie du salon de la maison familiale à Luriecq ( Loire )
Superbe macro Michel !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Il doit y faire moins chaud qu'à Marseille ! Mon fils ce matin m'a dit qu'il faisait 30° de l'appartement !
Je ne connais pas ton "pays" mais un peu cette région, nous avons passé des vacances dans un gîte à Pal en Chalençon.
Je ne connais pas ton "pays" mais un peu cette région, nous avons passé des vacances dans un gîte à Pal en Chalençon.
Gedeoni 12-
DXO
Agréable l'été mais froide l'hiver Louy
Maison reprise par mon frère qui y habite maintenant
Entre St Pal et Luriecq il y a une vingtaine de kms
Maison reprise par mon frère qui y habite maintenant
Entre St Pal et Luriecq il y a une vingtaine de kms
______________________________________________________________________________________
janco-
Merci à vous !
Je le redis , mais je poste à l'aveuglette à cause de mon écran TV ( bas de gamme de surcroit ). Impossible d'apprécier la netteté. Lumière , couleurs et contrastes sont bruts de décoffrage ..... juste un coup d'accentuation pour compenser la compression. Alors tant mieux si ça passe.
Janco , j'aime beaucoup ces intérieurs d'autrefois , qui avaient une âme.
Je le redis , mais je poste à l'aveuglette à cause de mon écran TV ( bas de gamme de surcroit ). Impossible d'apprécier la netteté. Lumière , couleurs et contrastes sont bruts de décoffrage ..... juste un coup d'accentuation pour compenser la compression. Alors tant mieux si ça passe.
Janco , j'aime beaucoup ces intérieurs d'autrefois , qui avaient une âme.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel
Elle était agréable à vivre avec de vieux meubles de brocantes des alentours
J'en ai profité pendant de nombreuses années(gamin, ado) pour les vacances scolaires puis en
septembre- octobre quand j'ai travaillé où je montais pour les champignons qui à l'époque
pullulaient
En 2014 au décès de mon père c'est mon frère qui l'a reprise et il a tout changé pour y vivre à plein temps
et elle a complètement perdue son "âme" d'autrefois.
Elle était agréable à vivre avec de vieux meubles de brocantes des alentours
J'en ai profité pendant de nombreuses années(gamin, ado) pour les vacances scolaires puis en
septembre- octobre quand j'ai travaillé où je montais pour les champignons qui à l'époque
pullulaient
En 2014 au décès de mon père c'est mon frère qui l'a reprise et il a tout changé pour y vivre à plein temps
et elle a complètement perdue son "âme" d'autrefois.
janco-
Nous sommes frères et soeurs , mais souvent avec des caractères très différents , avec chacun ses envies et comportements. Les goûts et les couleurs là aussi !
Personnellement je suis très attaché à l'ancien , comme toi. En tous cas j'adore les meubles en bois , même en pin comme ceux de notre maison bretonne , et les poutres apparentes aussi , etc ...........
Personnellement je suis très attaché à l'ancien , comme toi. En tous cas j'adore les meubles en bois , même en pin comme ceux de notre maison bretonne , et les poutres apparentes aussi , etc ...........
mich42-
PhotoShop Eléments
Oh oui, ma sœur détestait l'ancien, tout le contraire de moi.
J'ai eu trois maisons, la première une maison toscane... à Paris, la seconde un longère typiquement bretonne que j'ai détesté au grand désespoir de ma bretonne d'épouse et enfin celle où nous habitons aujourd'hui, une très moche néo-bretonne où j'entasse plein de vieillerie
J'ai eu trois maisons, la première une maison toscane... à Paris, la seconde un longère typiquement bretonne que j'ai détesté au grand désespoir de ma bretonne d'épouse et enfin celle où nous habitons aujourd'hui, une très moche néo-bretonne où j'entasse plein de vieillerie
Gedeoni 12-
DXO
Pas forcément facile de faire comme on voudrait , on est bien obligé souvent de faire des choix et donc des concessions.
mich42-
PhotoShop Eléments