Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 24 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 24 juillet
Il est superbe ce pot d'oeillets. ( je ne sais pas comment on fait un o et e entrelacés )
Tu n'es pas le seul à avoir la flemme Louy ............. on va mettre ça sur le compte du contexte actuel et prévisible très réjouissant.
Jusqu'à présent j'essayais de me raccrocher à la photo , mais je n'y arrive plus. Rien de nouveau à me mettre sous la dent et de moins en moins envie de bouger. Avant-hier et hier j'ai tenté un affût à l'orée d'un bois où j'avais vu auparavant des chevreuils , mais rien de rien , et je n'ai plus la patience suffisante pour attendre.
Tu n'es pas le seul à avoir la flemme Louy ............. on va mettre ça sur le compte du contexte actuel et prévisible très réjouissant.
Jusqu'à présent j'essayais de me raccrocher à la photo , mais je n'y arrive plus. Rien de nouveau à me mettre sous la dent et de moins en moins envie de bouger. Avant-hier et hier j'ai tenté un affût à l'orée d'un bois où j'avais vu auparavant des chevreuils , mais rien de rien , et je n'ai plus la patience suffisante pour attendre.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
...suis sur mon Smartphone, il écrit automatiquement " oeillet "
Gedeoni 12-
DXO
Ah d'accord , ben moi j'suis un vieux réfractaire qui retarde sans cesse l'utilisation de cet engin pourtant bien pratique quand on en fait un usage "raisonné".
J'en possède pourtant un , mais il ne me sert QUE pour téléphoner en cas de besoin , ou lorsque madame part seule , à la plage par exemple ......
Je sais je suis ringard , mais à voir le monde autour de moi , c'est peut-être même devenu réactionnaire ?
J'en possède pourtant un , mais il ne me sert QUE pour téléphoner en cas de besoin , ou lorsque madame part seule , à la plage par exemple ......
Je sais je suis ringard , mais à voir le monde autour de moi , c'est peut-être même devenu réactionnaire ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, oui, moi aussi suis un (jeune) vieux réactionnaire.....mais la technologie m'intéresse toujours, la technologie pas les gadgets !
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour et bon dimanche
Merci pour vos bouquets respectifs
Et oui, le progrès !! J'ai aussi un smartphone mais limité à 2 h par mois et presque rien pour l’accès internet ( Free)
donc je téléphone, quelques sms et photos, c'est tout.
Et surtout aucun lien pour la banque et tout ce qui peut être piraté !
Sinon retour comme d'hab de Sausset, mer belle, chaude et calme mais avec méduses !!!
Merci pour vos bouquets respectifs
Et oui, le progrès !! J'ai aussi un smartphone mais limité à 2 h par mois et presque rien pour l’accès internet ( Free)
donc je téléphone, quelques sms et photos, c'est tout.
Et surtout aucun lien pour la banque et tout ce qui peut être piraté !
Sinon retour comme d'hab de Sausset, mer belle, chaude et calme mais avec méduses !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bonjour Janco !
Je sais que tu es quelqu'un de sage , et fais bon usage de la technologie moderne.
Sinon pour la mer , et pour le reste d'ailleurs ........ il y a toujours quelque chose pour emmerder le monde.
Je sais que tu es quelqu'un de sage , et fais bon usage de la technologie moderne.
Sinon pour la mer , et pour le reste d'ailleurs ........ il y a toujours quelque chose pour emmerder le monde.
mich42-
PhotoShop Eléments
Absolument Michel, toujours quelque chose qui emmerde : méduses, mer froide, Mistral et même le voisinage
______________________________________________________________________________________
janco-
Ah oui parfois le voisinage aussi , mais je n'osais pas le dire !
mich42-
PhotoShop Eléments
La maison de mon seul voisin se trouve à environ 70 à 80 m de la mienne. A l'automne mes arbres laissent tomber leurs feuilles..
. Il ne le supporte pas, il ne veut pas de feuilles sur sa pelouse, sur son terrain pas un arbre, il veut du soleil, mes arbres lui cachent le soleil le matin ... je lui porte " préjudice " dit-il.
. Il ne le supporte pas, il ne veut pas de feuilles sur sa pelouse, sur son terrain pas un arbre, il veut du soleil, mes arbres lui cachent le soleil le matin ... je lui porte " préjudice " dit-il.
Gedeoni 12-
DXO
Ah oui je sais qu'il y a des gens comme ça. Moi sans arbres je ne peux pas vivre. Nous allons déménager en Loire pour chercher un terrain ombragé. Plus il y a d'arbres et mieux nous nous portons ma femme et moi. D'ailleurs nous accordons plus d'importance au terrain et à sa situation , qu'à la maison elle-même , pourvu qu'elle ait le confort suffisant.
Mon rêve serait un petit bois de feuillus attenant , avec une petite mare traversée par un ruisseau , des poules , des canards et des biquettes naines ...... on peut toujours rêver , voire fantasmer.
Mon rêve serait un petit bois de feuillus attenant , avec une petite mare traversée par un ruisseau , des poules , des canards et des biquettes naines ...... on peut toujours rêver , voire fantasmer.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est marrant, on a le même rêve Michel
janco-
Cela ne m'étonne pas mon ami Jean-Claude.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1