Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 02 aout 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Mardi 02 aout 2022
De retour de la belle Bretagne où il fait si bon, j'affronte maintenant ce que j'avais eu le temps d'oublier...la chaleur étouffante de la Touraine
Merci à vous d'avoir continué à faire vivre le forum en l'absence des admins. Sans vous c'est la misère. J'ai pris le temps de vous lire par-ci par-là, vous êtes inchangés donc parfaits
Petit souvenir à 22° histoire de vous rafraichir aussi:

Bonne journée à vous

Merci à vous d'avoir continué à faire vivre le forum en l'absence des admins. Sans vous c'est la misère. J'ai pris le temps de vous lire par-ci par-là, vous êtes inchangés donc parfaits

Petit souvenir à 22° histoire de vous rafraichir aussi:

Bonne journée à vous

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

mich42 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Mardi 02 aout 2022
Bonjour à tous
Et bon retour de congés Chris
J'espère que ces vacances se sont bien passées.
Une chapelle haut perchée sur une splendide image !!

Et bon retour de congés Chris

J'espère que ces vacances se sont bien passées.
Une chapelle haut perchée sur une splendide image !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Salutatous,
Je rentre de Rennes, j'avais RdV à 8h donc pas d'attente ,ouf !
Au thermomètre ext de la voiture une différence de 5° entre Ponchaillou et la maison, le Val de Rance c'est la Paradis !
Chris tout le mérite en revient à Michel, je meuble juste un peu pour l'accompagner.
On parle toujours de la douceur des pays de Loire, il semble que le climat devient de plus en plus dur l'été...
Je rentre de Rennes, j'avais RdV à 8h donc pas d'attente ,ouf !
Au thermomètre ext de la voiture une différence de 5° entre Ponchaillou et la maison, le Val de Rance c'est la Paradis !

Chris tout le mérite en revient à Michel, je meuble juste un peu pour l'accompagner.
On parle toujours de la douceur des pays de Loire, il semble que le climat devient de plus en plus dur l'été...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à vous , bonjour Chris et merci pour cette très belle photo et ton gentil message.
Louy , tu participes bien autant que moi qui suis plutôt en panne ces temps ci. La chaleur revient aussi en Bretagne jusqu'à au moins jeudi , mais ça va être supportable.
Pensons à nos amis du Sud.
Louy , tu participes bien autant que moi qui suis plutôt en panne ces temps ci. La chaleur revient aussi en Bretagne jusqu'à au moins jeudi , mais ça va être supportable.

Pensons à nos amis du Sud.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1