Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 6 août 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Samedi 6 août 2022
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Louy , voilà de jolies roses malgré l'âge du capteur.
et ensuite une PDV pour le moins originale et qui tient de la devinette.
Chris , ce sont des fleurs exotiques je présume ?
Pour vous accompagner dans le même thème. On fait avec les moyens du bord , plutôt rares ......
Un simple trèfle dans la rosée bretonne.

Une fleur de millepertuis arbustif

Un montbretia en sous-bois.

Chris , ce sont des fleurs exotiques je présume ?
Pour vous accompagner dans le même thème. On fait avec les moyens du bord , plutôt rares ......

Un simple trèfle dans la rosée bretonne.

Une fleur de millepertuis arbustif

Un montbretia en sous-bois.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Tout simple, mais bien sympa

Gedeoni 12-
DXO
Michel, dans DXO se trouve "pureRaw", idéal pour donner un coup de jeune aux images d'un vieux capteur de 2009.

Gedeoni 12-
DXO
Tu as raison d'utiliser les outils modernes à notre disposition.

mich42-
PhotoShop Eléments
Ne manque que les parfums, oui ce sont des fleurs exotiques prises dans un jardin de pro. Perso j'envie ta netteté Michel 
C'est vrai qu'aujourd'hui les logiciels nous accompagnent mais il faut beaucoup de temps pour cela

C'est vrai qu'aujourd'hui les logiciels nous accompagnent mais il faut beaucoup de temps pour cela

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Bonjour à tous
Pas de mer ce matin car nuit blanche cause fête sauvage jusqu'à 4 h du mat
(Habituel, mais là ça a fait fort !!)
Une sacré pogne Louy !!!
Un magnifique bouquet de fleurs ce matin;
à vous trois

Pas de mer ce matin car nuit blanche cause fête sauvage jusqu'à 4 h du mat
(Habituel, mais là ça a fait fort !!)
Une sacré pogne Louy !!!

Un magnifique bouquet de fleurs ce matin;

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à vous !
Chris , c'est bien pour cela que je n'ai pas la patience devant mon PC.
Janco je compatis , car en plus de la chaleur s'il faut supporter le voisinage indélicat , il y a de quoi péter les plombs. J'ai vécu par le passé ce genre de situation , quand j'habitais dans un lotissement de village. En pleine nuit , mes voisins faisaient la bamboula en hurlant à une douzaine dans leur piscine, à quelques mètres de mes fenêtres. J'aime autant te dire qu'ils m'on entendu. Je les ai menacés d'appeler la police et ils se sont vite calmés. Alors bien-sûr les rapports de voisinage ont été "un peu" tendus ensuite , mais je n'en avais rien à faire avec des abrutis de leur sorte.
Chris , c'est bien pour cela que je n'ai pas la patience devant mon PC.
Janco je compatis , car en plus de la chaleur s'il faut supporter le voisinage indélicat , il y a de quoi péter les plombs. J'ai vécu par le passé ce genre de situation , quand j'habitais dans un lotissement de village. En pleine nuit , mes voisins faisaient la bamboula en hurlant à une douzaine dans leur piscine, à quelques mètres de mes fenêtres. J'aime autant te dire qu'ils m'on entendu. Je les ai menacés d'appeler la police et ils se sont vite calmés. Alors bien-sûr les rapports de voisinage ont été "un peu" tendus ensuite , mais je n'en avais rien à faire avec des abrutis de leur sorte.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je compatis aussi Janco.
Malgré les demandes de mon épouse quand nous habitions Paris, jamais voulu habiter un lotissement en banlieue! les odeurs de sardines le week end ou les bruits des fêtes, pas pour moi ! Aujourd'hui je n'habite même pas un village . Au milieu de mes arbres je suis très bien dans le silence loin très loin de la ville
Malgré les demandes de mon épouse quand nous habitions Paris, jamais voulu habiter un lotissement en banlieue! les odeurs de sardines le week end ou les bruits des fêtes, pas pour moi ! Aujourd'hui je n'habite même pas un village . Au milieu de mes arbres je suis très bien dans le silence loin très loin de la ville
Gedeoni 12-
DXO
L'été, c'est presque tout les soirs.
Et ce n'est pas les voisins
Sur la place Jean Jaurès, réunion d'une faune hétéroclite et nombreuse avec sono, tam tam, cris et chansons + pétards
Et la police n'intervient pas malgré les nombreuses plaintes des habitants du quartier.
Faut dire que le maire fait parti du printemps marseillais (écolos, bobos......)
Et ce n'est pas les voisins
Sur la place Jean Jaurès, réunion d'une faune hétéroclite et nombreuse avec sono, tam tam, cris et chansons + pétards
Et la police n'intervient pas malgré les nombreuses plaintes des habitants du quartier.
Faut dire que le maire fait parti du printemps marseillais (écolos, bobos......)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Effectivement Louy , c'est le cas fréquent dans beaucoup de lotissements , mais il existe des exceptions heureusement. Ici en Bretagne , nous avons la chance d'avoir un entourage de rêve. Chacun respecte son voisin dans le plus grand silence et la meilleure courtoisie. Impossible de trouver mieux. Un p'tit bonjour , une petite discussion sympa à l'improviste ....
Bon , il faut dire que nous sommes tous "des vieux" , et donc avec un tempérament de sages.
Le lotissement date de 1980 , et il est très arboré avec nombre d'espaces verts et de places de parkings , ce qui donne de l'air à l'ensemble. Un petit paradis que je vais hélas beaucoup regretter.
Ouh la la mon ami Jean-Claude , comme je te comprends. Moi je tomberais fou dans ces conditions. Je suis vraiment conscient de la chance que j'ai de vivre dans le calme.
Bon , il faut dire que nous sommes tous "des vieux" , et donc avec un tempérament de sages.

Le lotissement date de 1980 , et il est très arboré avec nombre d'espaces verts et de places de parkings , ce qui donne de l'air à l'ensemble. Un petit paradis que je vais hélas beaucoup regretter.
Ouh la la mon ami Jean-Claude , comme je te comprends. Moi je tomberais fou dans ces conditions. Je suis vraiment conscient de la chance que j'ai de vivre dans le calme.
mich42-
PhotoShop Eléments
Non! Rien de rien ...
Non! Je ne regrette rien...
tout ça m'est bien égal
Non! Je ne regrette rien...
tout ça m'est bien égal
Gedeoni 12-
DXO
C'est pas bien Louy de te moquer de moi !
Et puis j'espère bien me réincarner dans une famille bretonne sympa ...................

Et puis j'espère bien me réincarner dans une famille bretonne sympa ...................

mich42-
PhotoShop Eléments
Je te le souhaite

Gedeoni 12-
DXO
Si ce n'est pas le cas , je me suicide à la naissance.

mich42-
PhotoShop Eléments

» Samedi 20 août 2022
» Samedi 27 août 2022
» Mardi 30 Août 2022
» Dimanche 28 août 2022
» Lundi 29 août 2022
» Samedi 27 août 2022
» Mardi 30 Août 2022
» Dimanche 28 août 2022
» Lundi 29 août 2022