Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 08/08/22
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 08/08/22
Salutatous,
Oui, je sais ...encore une rose !...Que voulez-vous pour faire ce genre d'image, je n'ai que deux mètres à faire sur la terrasse, pour un fainéant comme moi, c'est l'idéal, rien à faire, juste appuyer sur le bouton ! Quant à me lancer des pierres, pour me dire que c'est sans intérêt, je dirai simplement : « Vous n'avez qu'à publier vos chefs-d’œuvre ici » plutôt que de vous cacher dans l'anonymat des « regardeurs » . Hier ou avant-hier 70 ou 100 « vues » pour "trois participants"....
.
Oui, je sais ...encore une rose !...Que voulez-vous pour faire ce genre d'image, je n'ai que deux mètres à faire sur la terrasse, pour un fainéant comme moi, c'est l'idéal, rien à faire, juste appuyer sur le bouton ! Quant à me lancer des pierres, pour me dire que c'est sans intérêt, je dirai simplement : « Vous n'avez qu'à publier vos chefs-d’œuvre ici » plutôt que de vous cacher dans l'anonymat des « regardeurs » . Hier ou avant-hier 70 ou 100 « vues » pour "trois participants"....
.

Dernière édition par Gedeoni 12 le Lun 08 Aoû 2022, 09:28, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Lundi 08/08/22
Magnifique Louy, et que dire de ton message sinon que ... bien dit !

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Re: Lundi 08/08/22
Bonjour
Et oui les voyeurs restent dans l'ombre
Sinon que dire !!
Ah oui, deux belles images
Si j'y pense demain je vous montrerai mes petits mandariniers qui poussent doucement

Et oui les voyeurs restent dans l'ombre

Sinon que dire !!
Ah oui, deux belles images

Si j'y pense demain je vous montrerai mes petits mandariniers qui poussent doucement

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1