Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 11 août
2 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 11 août
Bonjour à ceux qui passeront !
Je serai absent aujourd'hui toute la journée , car je vais à Brest tailler les arbustes chez la cousine , et ensuite petite balade l'après-midi là-bas s'il ne fait pas trop chaud. Ils annoncent tout de même 34° .......
A+
Je serai absent aujourd'hui toute la journée , car je vais à Brest tailler les arbustes chez la cousine , et ensuite petite balade l'après-midi là-bas s'il ne fait pas trop chaud. Ils annoncent tout de même 34° .......
A+
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Jeudi 11 août
Salut Michel
Bon courage pour cette taille et surtout bonne journée.
Moi je vais m'occuper de l'aquarium, tout les 10 jours c'est un minimum !!
Et après encore une bonne douche
Bon courage pour cette taille et surtout bonne journée.
Moi je vais m'occuper de l'aquarium, tout les 10 jours c'est un minimum !!
Et après encore une bonne douche
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Jeudi 11 août
Bonne fin de journée Jean-Claude !
Bon , la taille s'est bien passée , mais heureusement que j'ai commencé de bonne heure , car il a fait chaud et même très chaud. Alors du coup pas de balade , mais bon repas et petits rafraîchissements chez la cousine.
J'ai aussi possédé un aquarium il y a longtemps , et effectivement si l'on veut qu'il reste attractif il faut s'en occuper.
Sinon , espérons que la pluie arrivera ce week-end , et sans faire de dégâts.
Bon , la taille s'est bien passée , mais heureusement que j'ai commencé de bonne heure , car il a fait chaud et même très chaud. Alors du coup pas de balade , mais bon repas et petits rafraîchissements chez la cousine.
J'ai aussi possédé un aquarium il y a longtemps , et effectivement si l'on veut qu'il reste attractif il faut s'en occuper.
Sinon , espérons que la pluie arrivera ce week-end , et sans faire de dégâts.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1