Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 21/08/22
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 21/08/22
Bon dimanche à vous !
Ah oui je comprends ta frustration pour hier , mais celle-ci est bien belle cependant. Je t'assure que j'aimerais bien avoir de telles visites de temps en temps.
Pour t'accompagner , voici une photo qui date aussi de l'année dernière et que je qualifierai presque "d'onirique" , sans l'avoir fait exprès.

Ah oui je comprends ta frustration pour hier , mais celle-ci est bien belle cependant. Je t'assure que j'aimerais bien avoir de telles visites de temps en temps.
Pour t'accompagner , voici une photo qui date aussi de l'année dernière et que je qualifierai presque "d'onirique" , sans l'avoir fait exprès.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour et bon dimanche à tous
Une seule main n'est pas des plus pratique, donc patience..........
J'espère au moins que la douleur est supportable.
Il y a trois ans j'ai eu 6 points de suture sur le front mais c'est le bleu suite au coup
qui était douloureux !!
Sinon un animal splendide Louy
Tu as de la chance.
Tes volatiles ont atteint le paradis Michel !!

Une seule main n'est pas des plus pratique, donc patience..........
J'espère au moins que la douleur est supportable.
Il y a trois ans j'ai eu 6 points de suture sur le front mais c'est le bleu suite au coup
qui était douloureux !!
Sinon un animal splendide Louy

Tu as de la chance.
Tes volatiles ont atteint le paradis Michel !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah oui , les accidents sont vite arrivés. Il suffit d'un quart de seconde , et à la moindre maladresse ou inattention ça peut être plus lourd de conséquences. Quand on s'en tire avec des bleus et même des points de suture c'est malgré tout le moindre mal. Il n'en reste que le mauvais souvenir.
Sinon pour mes volatiles , je ne sais pas s'ils avaient atteint le paradis , mais visiblement ils s'en approchaient.

Sinon pour mes volatiles , je ne sais pas s'ils avaient atteint le paradis , mais visiblement ils s'en approchaient.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1