Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Re: nouveau
je te remercie fan pour ton appreciation et te souhaite une bonne soiree
jp
demande d'information
comment se fait-il que je soit obliger de faire un nouveau document pour heberger ma creation d'image
car si je fait sur repondre je n'ai plus comme avant la possibilite d'avoir l'hebergement de l'image
merci pour la reponse
jp
jp
demande d'information
comment se fait-il que je soit obliger de faire un nouveau document pour heberger ma creation d'image
car si je fait sur repondre je n'ai plus comme avant la possibilite d'avoir l'hebergement de l'image
merci pour la reponse
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
jp a écrit:
demande d'information
merci pour la reponse
jp
Je pense que le souci venait de Casimages car toutes les photos publiées ici qui passent par cet hébergeur avaient disparues. Comme elles sont de nouveau accessibles, je pense que ton problème est aussi résolu mais si ce n'est pas le cas fais moi signe
J'aime bien cette dernière création
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
reponse
bonjour
comme tu peut le voir je suis obliger de passer par nouveau pour avoir droit au telechargement ce qui m'oblige a avoir un nouveau document
car sinon sur repondre ca me permeter d'avoir mon image telecharger a la suite des autres
merci pour la reponse et je te souhaite une bonne journee
jp
comme tu peut le voir je suis obliger de passer par nouveau pour avoir droit au telechargement ce qui m'oblige a avoir un nouveau document
car sinon sur repondre ca me permeter d'avoir mon image telecharger a la suite des autres
merci pour la reponse et je te souhaite une bonne journee
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Essaie de redémarrer ton PC, car le bouton répondre est bien présent. Il y a sans doute un bug
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Joli graphisme sur ces deux dernières !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1