Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 27 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 27 septembre
Bonjour à tous
Bien mignonnes ces petites fleurettes Michel !

Bien mignonnes ces petites fleurettes Michel !

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Aujourd'hui j'ai eu des informations concernant la panne d'Internet et de téléphone, c'est du vandalisme, du câble arraché qui a provoqué un court-circuit dans un répartiteur, le gros problème ce type de ŕépartiteur n'existe plus, pas de stock
Pas belle la France.....
Rétablissement dans .....2 ou 3 ou ....6 mois......
Pas belle la France.....
Rétablissement dans .....2 ou 3 ou ....6 mois......
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ouh la la , oui je comprends, On n'est pas au bout avec tous ces vols de cuivre et autres ........
Sur une ligne TGV j'imagine que la réparation ne traine pas trop, mais pour les particuliers c'est une autre histoire.
Le plus grave dans tout ça , c'est que l'on connait bien l'origine de ces vols avec des bandes très organisées , mais faut pas le dire ...... chuuuttttt sinon on est raciste !

Sur une ligne TGV j'imagine que la réparation ne traine pas trop, mais pour les particuliers c'est une autre histoire.
Le plus grave dans tout ça , c'est que l'on connait bien l'origine de ces vols avec des bandes très organisées , mais faut pas le dire ...... chuuuttttt sinon on est raciste !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ben moi je change d'opérateur et je demande le remboursement des mois sans tél et internet

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco, pas de câble = zéro Opérateur disponible.....
Gedeoni 12-
DXO
Aujourd'hui, j'ai récupéré une " AirBox4G" je peux donc connecter le portable...... avec un débit d'escargot pire qu'avec le Smartphone !
Gedeoni 12-
DXO
janco a écrit:Ben moi je change d'opérateur et je demande le remboursement des mois sans tél et internet![]()
Malheureusement cela ne changera rien en cas de vandalisme. Le réseau étant indépendant des opérateurs , s'il est endommagé , tout le monde trinque.
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Aujourd'hui, j'ai récupéré une " AirBox4G" je peux donc connecter le portable...... avec un débit d'escargot pire qu'avec le Smartphone !
Alors elle n'a de "4G" que le nom

mich42-
PhotoShop Eléments
C'est scandaleux cette histoire, et c'est comme tout, l'impunité brille comme toujours

Chris Firefly te salue Invité

Page 1 sur 1