Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 9 octobre 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 9 octobre 2022
Alors je suis bien incapable de te dire si c'est de type Mistral ou non , car je ne sais même pas ce que cela veut dire.
Mais peu importe , l'essentiel est d'avoir cette vue du port. La seconde n'est pas si banale avec ce ciel très chargé et coloré , comme sur la 3ème aussi d'ailleurs.
Pour t'accompagner voici 2 vues depuis le pont de Recouvrance , et une au pied du départ du téléphérique , qui montre une cale pour l'entretien des bateaux.

Mais peu importe , l'essentiel est d'avoir cette vue du port. La seconde n'est pas si banale avec ce ciel très chargé et coloré , comme sur la 3ème aussi d'ailleurs.
Pour t'accompagner voici 2 vues depuis le pont de Recouvrance , et une au pied du départ du téléphérique , qui montre une cale pour l'entretien des bateaux.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
IL paraît que la vie associatif est dynamique Brest, heureusement car la ville n'est pas très belle.
J'oubliais
Sur la 3, j'ai remplacé le ciel.
J'oubliais
Sur la 3, j'ai remplacé le ciel.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour et bon dimanche
Des vues différentes mais que j'aime bien Louy !!
Agréables ces vues du pont de Recouvrance sur le port de Brest qui à l'air immense !!
Triste temps à Marseille ce matin (photo La Provence)

Des vues différentes mais que j'aime bien Louy !!

Agréables ces vues du pont de Recouvrance sur le port de Brest qui à l'air immense !!

Triste temps à Marseille ce matin (photo La Provence)

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui Brest est dynamique sur le plan activités culturelles. Quant à la ville elle-même , il y a beaucoup d'espaces verts je trouve. Par exemple , le vallon du Stang Alar est très agréable pour les balades en familles. Mais bien-sûr du monde en été.
Janco , on dirait qu'un orage se prépare.
Janco , on dirait qu'un orage se prépare.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments

» Lundi 17 octobre 2022
» Jeudi 6 octobre 2022
» Mercredi 5 octobre 2022
» Lundi 10 octobre 2022
» jeudi 27 octobre 2022
» Jeudi 6 octobre 2022
» Mercredi 5 octobre 2022
» Lundi 10 octobre 2022
» jeudi 27 octobre 2022